Aller au contenu

DkHaze

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DkHaze

  • Date de naissance 09/02/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lausanne(CH)
  • Marque et modèle
    Audi S3 Shiftech stage 2 (328ch 460NM) + BMW M3 E92 420ch
  1. C'est le genre de question qui ne se pose pas, sans plomb 98 of course ;-)
  2. Nul non, pas doué sûrement... Lol :-)S-Tronic en mode sport, pied gauche sur le frein bien enfoncé, pied droit sur l'accélérateur le régime idéal va automatiquement se positionner, puis relâche le frein... Et... La catapulte est en marche!
  3. Cela peut provenir d'un problème sur 1 cylindre ou un ressort de soupapes... Déjà eu le cas avec mon TTS.
  4. Bonjour toujours à vendre? Si oui à quel prix?

  5. C'est vraiment le genre de post qui n'a aucun intérêt....
  6. C'est le couple qui est important et pas la zone rouge dans ce que tu mentionnes Le TTS donne son maximum entre 2500 et 5000 tr/min, le 200ch entre 1800 et 5000 tr/min le 211 entre 1500 et 4200 tr/min Tu parles de vigueur? Bien évidemment que le TTS a plus de patate, son turbo a un lag plus long avant son déclenchement mais sa vigueur est nettement supérieure aux 2 autres moteurs (encore heureux ;-)), mais après 5000 tr/min c'est de la choucroute pour les 3, ces moteurs ne sont pas fait pour monter haut dans les régimes dû à leur petite cylindrée.
  7. Castrol SLX Professional LL03 5W30 Engine Oil (1 Liter) vendu aussi dans les station services autoroute ;-)
  8. Même chose de mon côté quand j'avais mon TTS, je compatis :coucou:
  9. De novembre 2009 aucun soucis;-) et de toute façon si tu vas chez des vrais pros, ils doivent la changer si ce n'est pas la bonne et ça se voit immédiatement. La reprog (Stage 1 cartographie modifiée) donne vraiment le gain de puissance et de couple qui manquait à l'auto sans modifier le comportement, mais je n'ai pas changé la ligne d'échappement type milltek (Stage 2) qui permet de gagner encore une vingtaine de ch car je ne suis pas tellement partisan de l'ajout de pièces je veux garder un maximum d'origine tant en sonorité qu'en esthétique.
  10. n'a pas encore défini son statut

  11. n'a pas encore défini son statut

  12. La mienne sortait 277ch à la reprog chez Shiftech et 365Nm et ils en ont sortis 310ch et 443 Nm de couple mais achetée neuve en Mars 2009 effectivement avec les moteurs 272 ch qui donnent d'ailleurs presque toujours 272ch ou plus. Le problème de ressorts de soupapes et de la Dump Valve résolus aussi sur ces modèles. C'était une bonne tuerie!!! Amuses toi bien!
  13. Oui mais cette version Design Edition 1 n'a pas grand chose à envier sur la qualité de fabrication des mes TT, l'intérieur est somptueux tout de noir vêtu, volant, levier de vitesse, frein à main en Alcantara, console centrale peinte couleur carrosserie, etc.., etc... Je suis bien évidemment fan des intérieurs Audi ;-) . Néanmoins quand on s'installe au volant de la Porsche et qu'on roule à son bord, c'est quelque chose !! Et sur ce point là le TT ne tient pas la comparaison. Le TTS est une voiture géniale et "Sportive" là où le Cayman S est une voiture de "Sport". Comme je le disais, un retour en TT-RS serait ce qui me semble le plus envisageable pour la suite.... :-)
  14. Salut à tous, Un ptit message pour vous signifier que je change de marque, en effet après 50000 kms en Audi TT 3.2 V6 S-Tronic puis 40000 kms en Audi TTS Roadster, je viens d'acquérir, un des tous derniers modèles sur 777, une Porsche Cayman S Design Edition 1 (2008 - 13000 kms - toutes options). En effet depuis quelques temps je fais parti d'un club Porsche mais je suis toujours dans la bagnole des potes et je laissais toujours la TT à la maison pour les sorties du club :( Désormais je vais pleinement profiter de ce nouveau petit bolide mais je n'hésiterai pas à revenir faire un tour sur cet excellent forum pour vous lire et vous donner mon sentiment sur la Porsche;-) Merci et longue vie à tous les TTistes!!!!! (Peut-être pour les beaux jours de lété 2011 en TT RS Roadster... et pourquoi pas ;-) Voici des photos prises et travaillées par mes soins de mes 2 anciens TT et de mon nouveau joujou!!!
×
×
  • Créer...