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lolololololololo

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  1. Bonjour, Qui a déjà conduit ça TTS sur la neige?? Est ce que ça motrice bien avec le quattro (haldex), et avec des pneus neiges???
  2. Bonjour les TTistes, Je trouve le temps d'ouverture du coffre avec la clé de ma TTS assez long (appuis de 2-3 secondes sur le bouton de la clé), Est-il possible de le réduire en utilisant le VAGCOM ???
  3. Salut à tous, Voilà en sortant du garage de mon immeuble, j'ai accroché le pare choc av de ma TTS, voir lien ci dessous pour voir la photo. http://www.box.net/shared/9naj6eoeag Je vais faire un devis chez Audi, mais je veux vos avis a savoir si c'est mieux de réparer le choc ou changer le pare choc complètement. A+
  4. Salut, J'ai une TTS et j'ai également cherché comment faire pour activer le traqueur de serie sur TTS et TTRS, je suis allé sur le site COBRA mais rien de concluant à par le prix de 600E/ans donc cher. Donc j'ai abandonné et j'ai acheté un GEOTRACEUR GEO-300 + l'adaptateur batterie + une carte sim Leclerc. J'ai caché le traceur dans le coffre derrière la moquette coté trappe à essence et branché l'adaptateur 12V à la batterie pour recharger la batterie interne du traceur. Le GEO-300 coute 300E, l'adaptateur 30E et la carte sim leclerc (1an de validité + europe) 20E/an. Le traceur marche impec et précis, tu envois un sms au traceur et te réponds en donnant les coordonnées de la voiture. Le mode parking te signal par sms si ta voiture a bouger, enfin bref tu peux paramétrer ce que tu veux, je l'ai paramétré pour qu'il enregistre sa position gps toutes les 2min comme ça même si je rentre dans un parking souterrain je peux connaitre la dernière position. Le GEO-300 c'est le top mais le modèle inférieur aurait suffit.
  5. Oui effectivement je pense aussi que les 1er modèles de tts avaient le moteur de 265ch, mais pour dire a quoi les 7 ch supplémentaires sont dus pour les 272ch???? Sinon g débranché le tuyau qui permet le fonctionnement de la soupape qui dévie les gaz d' échappements à l arrière du pot d' échappement du tts pour voir au niveau du bruit, la soupapes reste ouverte mais ça change pas grand chose.
  6. Salut à tous, Je vous présente ma titine, une audi TTS blanc ibis de juin 2008, acheté d'occasion il y a quelque mois. La liste des équipements: · boite DSG · Volant cuir, multifonction · Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches doubles, 9 J x 19”, pneus 255/35 · Finition en cuir noir · Xénon plus · Système de navigation GPS Plus avec DVD Europe · adaptateur ipod dans la boite à gants · Climatisation automatique · Sièges avants chauffants · Radar de recul · Rétroviseur intérieur automatique jour/nuit · Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants · Préparation téléphone Bluetooth · alarme · Système bose surround sound · Pack cuir étendu noir kilométrage: 24500KM Avant de l'acheter j'ai hésité un moment entre la couleur noir et le blanc et finalement craqué pour le blanc et je voulais la boite DSG. J'adore cette voiture, déjà d'origine sa accélère fort et la tenue de route est incroyable. Mais je me suis décidé a la faire reprogrammer, je l'ai faite passée chez ATH lyon sur leur banc de puissance 4x4. (et les péripéties ont commencé) _ 1 étape passage au banc chez ATH pour vérifier la puissance d'origine, verdict 265ch et 350NM, légère déception car les 272ch n'y sont pas. Soit disant ça arrive parfois sur les premières séries de voiture. (ils ont eu les premières focus RS de 300ch qui ne faisaient que 270ch, a cause du boitier moteur). _ 2 étape reprogrammation du calculateur, mais problème la boite DSG empêche la montée en couple, il faut qu'ils récupère les fichiers pour débloquer la boite. _ 3 étape retour chez ATH, ils ont récupéré les fichiers et attaque la reprog. Passage sur le banc, verdict 298ch et 420NM. Après reprog effectivement ça change une voiture, déjà que sa poussait d'origine mais la c'est géniale, on sent le couple et le turbo qui souffle fort. Deux jours plus tard problème, le voyant de défaut moteur clignotent quelques secondes vers les 5000tr/min, ayant lu sur les forums que les ressorts de soupapes étaient en cause, je me présente chez Audi Valence. (il me restait 1 mois de garantie) Je leur signale le défaut moteur sans parler de la reprog. ils branchent la valise et constate qu'il y a une perte de puissance sur le cylindre N°3 vers les 5500tr/min. La je leur sort la note technique audi que j'ai trouvé sur les forums sur le montage des mauvais ressorts soupapes d'origine sur les TTS. Surpris ils me demande comment j'ai eu la note car ils ne connaissaient pas le défaut. Ils vont vérifier et me garder la voiture la semaine. Confirmation les ressorts sont en cause, et ils vont les changer. Je récupère la voiture, mais en rentrant je me rends compte que ça ne pousse plus aussi fort, ils ont annulé le défaut et donc effacé la reprog. Retour chez ATH pour remettre la reprog et passage au banc, verdict 293ch et 430NM. Ils n'ont pas réussi à mettre plus de chevaux mais j'ai gagné un peu de couple. Impec ça marche comme avant et depuis plus de problème avec les soupapes. La réfléchie à la pose d'une ligne milltek pour le son et les ch supplémentaires. (cout posée 1800E) Comme ma TTS vient d'allemagne la commande vocale était en allemand, j'ai commandé un câble VAG sur le net et modifié les paramètres du module téléphone (77). il suffit de remplacer à la fin du code 1.1 (allemand) par 3.3 (français)et voilou la dame parle en french. Conclusion, ça pas été simple mais une fois reprogammé la voiture marche du tonnerre, mais je voudrais bien l'essayer sur circuit. Si quelqu'un a une explication sur les 265ch au lieu de 272ch ça m'intéresse. (filtre, calculateur, moteur, ...........) Cordialement voici les photos
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