Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Nouveau TT-iste depuis 2 semaines, je vous présente ma TT 180 cv :malelovies: , mod 2001, 115000 kms, options Système Bose, xénons, alarme, sièges chauffants :

Voici quelques photos après une séance de polish, et mes premières modifs : peinture des étriers en rouge :hot: .

Modifications à venir, calandre coupe frite, remettre des feux d'origine à l'arrière ....

avril2010030.jpg

avril2010032.jpg

avril2010029.jpg

avril2010296.jpg

avril2010322.jpg

avril2010324.jpg

PS : Un ptit coucou à Silver, NGK1, l'Affreu, Vinx, Benichour :bigthumbup: de la part du fréro de Zingazanga ...

Modifié par General-Lee
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les feux arrière, pas laid mais je préfère rester au plus près de l'origine...

En tous cas, belle acquisition, par contre, qu'est-ce que ca fait vide sans les anneaux devant :blink:

vivement que tu y mette une calandre 2003 !

Posté(e)

Bienvenue à toi

Posté(e)

Hello Général Lee, bijour à Daisy Duke :bigthumbup:

Belle acquisition :coucou: ...........vite les feux arrières d'origine

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenue dans l'arène TT :)

Par contre je n'arrive pas à voir la photo des feux arrière, j'aimerais voir à quoi il ressemble si c'étais possible :rolleyes:

Posté(e)

J'avais le même problème, la photo met plus de temps à s'afficher que les autres, il suffit d'attendre un peu du coup ^^

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue chez les ttistes ;)

elle est rabaissé - combien ? hr ?

sinon tu as mis quoi comme bombe appret avant de peindre en rouge les étriers ?

moi aussi faut que je les fasses sur la mienne (sont devenus tout gris) et aussi si quelquun a le lien pour les autocollants audi prévu à cet effet ce serait cool :bigsmile:

Modifié par ttstock58
Posté(e)

salut bienvenue , tres propre ta TT les feux sa passe encore il son a fond noir sa fait pas trop tiouning

Posté(e)

salut général lee :coucou:

bienvenue ici..... :biere:

tout beau ce TT, sauf................devine......un ptit bris de vitre ???? :eldiablo:

nan, tu trouveras à les vendre ces deux trucs moches..... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Superbe acquisition!!! :bien: :malelovies:

Maintenant dans la famille c'est:

:bigsmile: :up1: :D

Faudra ce faire une petite scéance tofs sous notre beau soleil méditerranéen!!

:coucou:

Posté(e)

Salut Général-Lee :coucou: ,

Bienvenue parmi nous........très propre ta TT, et les modifs à venir sont de bon goût :bien: . Vivement une petite rencontre... ;)

:hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous........très propre ta TT, et les modifs à venir sont de bon goût :bien: . Vivement une petite rencontre... ;)

:hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta TT :bigthumbup:

Les feux arrières j'adhère pas non plus et la calandre avant fait vide sans le sigle Audi, sinon voiture très propre et les étriers peint en rouge sont :malelovies:

Posté(e)

salut a tous et merci beaucoup pour cet acceuil super sympas . :malelovies:

@ttstock58 : en ce qui concerne la mise en peinture des etriers de freins non je n ai pas utilise d appret par contre j ai commencer la veille par un bon nettoyage avec un produit pour jantes le lendemain passage au degraissant freins ( bombe que tu peux trouver dans tous les centres autos)un coup de brosse metalique,et un petit passage au papier verre .Un petit conseil demonte les plaquettes et cache le maximum (cahoutchou soufflets coullisos purgeurs disques flexibles amortisseurs ailes attention au vapeurs de peinture )!!!je ne sais pas de combien de centimetres elle est rabaisser ni la marque de mes ressorts la seule chose que je peux te dire c est qu il sont gris et qu elle est tres dure mais qu elle est colle a la route mais aussi qu elle est tres basse donc difficile dans sortir vue ma taille!

dés que j aurais apporte les nouvelles modifs ( calendre feux ar et phares avant style v6 ) je vous presenterais quelques photos !! ;)

:jap:

Posté(e)

bienvenu a toi et ton tt :bien: le travail et soigner sur la peinture des frein ;)

Posté(e) (modifié)

Ton TT m'a l'air vraiment tres propre ! :malelovies:

Et +1 pour remettre les feux d'origine... et la calandre par la même occaz' :bigthumbup: Déja que t'as pas les anneaux derière, faut representer cette superbe marque quand même !:coucou:

Modifié par Bienf
Posté(e) (modifié)

M'en parle pas Bienf, c'est moi qui lui ai fait son premier décrassage (une journée de boulot), maintenant il veut que je lui fasse la totale :P

@ Benichours, le top, on a même droit au clip vidéo :bigthumbup:

Modifié par zingazanga
Posté(e)

salut ,

je vois que tu est en 13 sur ta plaque ?

en tout cazs sympa le TT mais vivement la calandre quand meme :bigsmile:

Posté(e)

Petite contribution....... ;)

10684tttitane.jpg

Posté(e)

salut a tous :coucou:

@bienf voila pour la calendre avant on a meme fais les phares les feux arrieres ne serais tarder .et merci la tienne a l air sympas aussi :bien: .

@attila13 oui je l ai acheter a un marseillais resident en avignon qui etait nostalgique de plus avec les news carte grise tu change plus d imat donc de plaque je crois qu elle va rester comme ca!

@silverarchi super le montage photo merci alors que pense tu des modifs les phares avant te plaise en gris ? :hot: :hot: :hot:

:jap:

Posté(e)

Bonsoir Général Lee, pour la couleur des phares je te dirais quand je les verrais en vrai...

Posté(e)

Tout est question de goût, mais je trouve que ça lui donne un gros coup de jeune tout en gardant l'esprit origine Audi. Vinx aurait dit "c'est tiuning d'origine ....."

Posté(e)

j etais partie pour mettre une photo mais ca brille tellement que j ai pas resister a en mettre d autres. :eldiablo: :malelovies:

maintenant il faut faire le reste (a bon entendeur) :rolleyes: :bien:

avril2010412.jpg

Posté(e)

le rendu m'a l'air nikel ! Pour avoir egalement une TT noir, je sais qu'il faut de la patience et du boulot pour un resoltat pareil ! encore chapeau :bien:

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

un bienvenue un peu tard mais j'etais en congés :bigsmile:

et du coup je vois de superbe nouveau TT et le retourd de BIENF avec son superbe TT ça fait plaisir :bien:

Posté(e)

Bonjour Général Lee, sympa.......le lustrage. :bien:

C'est dur de garder un TT noir nickel, mais quand c'est propre et brillant c'est sublime :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Vive le Dark Side.

Posté(e)

La Général Lee TT est sur la photo........... B)

p1100907800.jpg

Posté(e)

@le_fou_furieux tres bonne idee pour le crepi c est vrai c est ce qui manquait donc je compte sur toi maintenant pour le faire en vrai :bigsmile: :bien:

Posté(e)

:coucou: salut a tous voila les dernieres transformations calendre coupe frittes ainsi que les grilles basses peintent en noir fantome la calendre et la valence sont herite de zingazanga merci frero :malelovies: ;) :malelovies: on voit aussi les phares repeint en gris style v6 par zingazanga :malelovies:

URL=http://img153.imageshack.us/i/auditt067.jpg/]auditt067.jpg[/url]

feux arriere d origine genereusement donner par djef grand merci a toi djef :rolleyes: :bien: on peut aussi voir la superbe valence noire fantome qui trouve vraiment sa place sur se tt noir

auditt069.jpg

speciale dedicace pour silver sa y est j ai recuperer mon pare choc avant :hot: :hot: :hot: :hot: il est vraiment nickel non ?tous compte fait je garde le mien

auditt072.jpg

Uploaded with ImageShack.us

juste pour la brillance :blink: :blink:

auditt075.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

Superbe ton TT....... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Le PC est nickel :bien: , beau boulot

Je m'étais habitué à ton TT racing.......sans le PC avant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

La valance noire, je suis curieux de voir en vrai...........vivement un nouveau rassemblement :hot: :hot: :hot:

Vive le Dark Side.......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par silverarchi
Posté(e)

en tout cas beau boulot :bigthumbup: On a beau dire , le noir c'est beau :malelovies: :bigsmile: