Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

proprio depuis peu d'une a8 d2 jai une panne reguliere vag na rien trouver,on a changer la pompe a essence ca a marcher 1 mois et ca recommence.si quelqu'un a eu le meme probleme ca m'aiderai beaucoup.merci les audiman

Posté(e) (modifié)

bonjour et merci ricsson.

si au premier coup de cle elle demarre c bon pour la journee ca marche 2 jour comme 1 mois.par contre si au premier coup de cle il ny a rien c mort.la pompe a essence a ete changer il y a 6 mois chez boch, essence arrive mais rien.

est t'il normal que quand je branche la pompe en direct l'essence coule au retour ???

Modifié par coyote77320
Posté(e)

Excuse moi mais, je ne comprends RIEN à ce que tu écris !

Posté(e) (modifié)

j'ai controler la pompe et les relais ca a fontionner 2 jour et ca a recommencer

Modifié par coyote77320
Posté(e)

Moi non plus !

quand tu mets la clef tu démarre elle attaque au moins?? ou alors tu as juste un clac.

Quand tu parles de brancher la pompe en direct je ne comprend pas car pour que la rampe d'injection soit alimenté il faut que le circuit soir hermétique et sous pression .

Posté(e)

oui le moteur tourne

jai brancher la pompe en direct sur la batterie sans le contact et l'essence circule bien via le retour reservoir.

doit il y avoir un clapet pour garder une pression.???

Posté(e)

Salut,

en fait, il y a un accessoire, en bout de ligne d'injecteurs, qui s'appelle régulateur de pression et qui maintient la pression désirée dans ladite ligne d'injecteurs.

Si ton moteur ne tourne pas, il est normal que l'essence revienne par le retour carburant.

:)