Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

Salut a vous la Team

 

Juste pour dire qu'on sera 4 ce dimanche , madame , ma soeur et mon fils , autant dire que le break sera bien rempli :P

 

Tu peut donc compter deux personne de plus pour le repas : 4 salades correzienne et 4 brochettes de boeuf, on est pro-brochettes dans la famille ! :P

 

je te remercie :)

 

bonne soirée/nuit a vous :)

 

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens de faire des test sur des polos pour la team :

 

poloblancteam.jpg

 

le blanc sort a moins de 22/23 euros pour 10 acheté

 

poloteamlimousin.jpg

 

Le noir couterait 5 à 6 euros de plus soit 28/29 euros pour 10 acheté

 

en sachant que le tarif baisse legerement si on passe a 25 pieces commandée(50cts de moins je crois)

 

 

J'ai pris la liberté de faire cette simulation si certains d'entres vous sont interressés il faudrait qu'on se concerte sur les tailles et quantité a commander , en sachant qu'il existe des modèles femmes mais le tarif influe surtout sur les quantités selon les tailles

 

 

J'attend vos avis , il se peut que la periode pre-fetes de fin d'année et les cadeaux de noel qui se preparent , ne se prete pas a ce genre d'achat , dans ce cas je propose qu'on en discute , qu'on finalise un projet et qu'on voit d'ici quelques mois pour passer commande

 

voila j'ai lancé le pavé !!

 

 

Jhub pourrait meme nous potasser un logo avec les anneaux et la marque Audi maison ce serait meme preferable vu que ca va etre du fil brodé sur le polo on se met daccord sur les couleurs du brodage etc ,car là j'ai choper des logo vite fais juste pour tester le rendu , les possibilités et le tarif

 

à vous messieurs dames ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien noté pascal !!

 

au fait christophe !! le menu ???!! urgent j'y vais demain !!

Benji absent !!!! christopher t'as vu pour tes acoompagnants !!!

 

a plushes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!

bon, inscriptions closes !! 14 au kart , 19 au resto !!! :)

pascal , bonne initiative pour les polos , mais je pense que ce sera l'annee prochaine , apres une petite reunion en debut d'annee !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis , c etait surtout pour savoir combien ca coutait , ca ressort un peu cher sur un polo noir chez vistaprint en plus d'avoir une personnalisation assez limitée

 

faudra voir ca avec christopher si c est son taf et que ca fait travailler les entreprises locales c est encore mieux :)

 

on pourra meme avoir un jolie logo sur une manche et milieu de dos en prime si c est du sur-mesure ! ^^

 

Mais on va laisser passer les fetes , y a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, désolé du retard, je serais présent avec ma copine dimanche, compte deux places de plus pour le resto et une place pour le Kart. En espérant qu'il soit pas trop tard :/ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petit loup,

 

Bon les Limougeaud 9h/9h15 a carrouf boisseuil dimanche ??

Et Antho direct chez moi vers 8h45

 

J'essaie mais pas sur d'être à l'heur,

je pense venir avec ma chérie donc faire manger bébé avant de partir!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les jeuns !! vous etes tous Mouru ?? :reflexion:

MEHDI; t'es ou ?? :nixweiss:

Tu disparates aussi vite que t'arrives !! :euh:

 

et n'oubliez pas !! dans la nuit de samesi a dimanche ; on change d'heure !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

les coupains

Je suis pas mouru l'âne, je t'ais envoyé un SMS y a 4 jrs et pas de news :( j'en ai conclu que t'étais overbooké toi aussi :)

 

Attentions les coupains ce week!!!!! Respectez vitesse et alcool!!!! Tous le week !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc demain on enlève une heure c est bien ca?

 

donc a 8h du matin il sera 7 heure?

 

rdv a quel heure au parking?

 

hey, les gars, vous etes tous occuper faire briller vos caisses ou quoi? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tous le monde, OULA, qui fait frais ce matin, mais heureusement, pour l'intant il n'y a pas de neige sur BRIVE, mais bon avec le quatro ça devrai passé.

A toute à l'heure en espérant que ma GO PRO, veuille bien se charger car depuis hier impossible de la charger, sinon retour au bonne vielle métodes qui devrais fonctioner en changeant de technique ( pour le karting).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEBOUT, :a3: C'EST L'HEURE,REVEIL :hot: ,PRET, pour le KARTING ? :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ptits ! :sic:

bon ben , BAD NEWS malgré une journée comme il n'y en a pas deux !!! tout etait parfait et superbe journée en votre compagnie comme d'hab !!!! :bien:

Le sort a fait que cela devait etre comme ca !! :rolleyes:

PS: petit mot perso à anne !! cela aurait pu arrivait a n'importe qui c'est le jeu ! et de la part de Nora ; ne t'en fait surtout pas , personne n'y ait pour RIEN !! :cop:

 

Donc quand au news de ma moitié; le bilan est assez lourd :cops: !! double fracture de la cheville ,dont 1 os interieur completement eclaté ( d'ou operation des demain) + dechirure des ligaments exterieurs droits. :icon23:

voili voila ,on vient juste de rentrer, il y a env. une 1/2 heure, avec ma fille !!

PS : les urgences de brive sont une vrai ................ M...E!!! 2h30 d'attente dans la souffrance sans aucun medoc ni atelles pour soulager avec une cheville qui triplait !! meme le chirurgien qui est venu a 21/22 heures leur a passer un savon !!! :colere: :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: :oops:

 

Coucou la petite famille J.Hub, incroyable cette fracture, avec une cheville qui n'avait pas bougée au début,

tu lui fera un gros bisous de notre part, pour la petite anecdote je te remettrai la coupe en or " massif" :race:

car elle vous revient de droit à toi et tes puces grosse bises à vous!!!!!!!! (et courage à Nora)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vincent ! je suppose donc que c'est toi qui a gagné le championnat ?! bravo !

bises a tous , je vous tiens au jus de toute facon !! je vais prendre 1 semaine de conges pour m'occuper de tout ce beau monde ! a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Jhub , bon courage à Nora, que tout sa passe pour le mieux concernant les soins/operations..

 

C est sur que c est pas de bol..

 

bisous a vous trois

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe !!

 

une fracture de le cheville , pas cool ça...

 

bon courage les jeunes, bon rétablissement à Nora, puisqu'il semble que ce soit elle qui est touchée....

 

je t'appelle très bientôt j-hub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutien !! surtout que le bilan vient de s'alourdir suite au scanner de ce matin ! le talon a pris aussi, fendu en deux et innoperable pour le moment vu la taille de l'ematome !! il va falloir prolonger l'hospi et et d apres eux impossible de poser le pied avt 3 mois !! aie aie !! j'en ai ...................... !!! a plushes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlààà, !!!

 

3 mois de congés le jean-hub.... :panda:

 

bon je déconne, faut bien... dans ces temps difficiles...

 

pas trop douloureux le pied ??

 

Bon courage Nora !!!!

 

bon courage à vous trois... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Rho la pauvre... La totale quoi pour son pied si en plus y'a le talon... Elle pouvait avoir mal... Courage pour elle et du mieux pour la suite.

Et comme tu me disais hier et surtout vu le bilan, je pense que la responsabilité du circuit peut être indirectement engagée quand même :nixweiss:

Grosse bises a vous 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...