Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

propre l'allroad...

tu as un moteur de rechange ?? ou tu refais juste ce qui est cassé ??

Modifié par joseph57
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le moteur est troué, une bielle est sortie.. a pété le support de filtre a huile: complétement hs... Donc moteur occaz

Posté(e)

Classe Anthony ça va te changer mais vraiment sympa etre A4 allroad j'aime beaucoup ;)

:bien:

Posté(e)

@ christopher: je me charge de vendre ton TT et je prends 10% de com ok?? 0034.gif

@ Antho: je savais depuis un pti moment ce que tu comptais acheter mais là, la couleur donne bien dessus :malelovies: ça me rappelle mon ancienne A4 mais qui était blanche.

@ tous les brivistes: s'il y en a qui on le courage de venir me tenir compagnie chez glastint à brive sont les bienvenues lol.gif , j'y serais a partir de 8h30 mini-pleure-28492.gif

Posté(e)

Bon alors on a pas le droit aux photos du S5 fumé !!!

Posté(e)

Jolie la allroad anthony !

Belle ligne cette A4 en allroad , ca lui donne un cotes 4x4 mais break :love:

Par contre tu va etre deçu du TDI 170 , ce bloc moteur est un grand consommateur de Gasoil (8/9L an quattro) en plus de manger les injecteurs pompes...(perso j en suis a mon 2eme injecteurs en moins de 3 ans et 50 000km)

Sinon suis curieux si tu peut me mp le tarif auquel tu l a toucher?

Posté(e)

:coucou:

voilà le résultat après un pti passage chez glastint, qui sont très sympa au passage :bigthumbup:

img0948or.jpgimg0950ou.jpgimg0949s.jpg

Voili voilà :hot:

Posté(e)

Nickel ce teintage Mehdi, ca lui va comme un gant B)

Salut Pascal! Un moment qu'on t'avais pas vu! Oui sympa la allroad pour le moteur je n'ai pas le bloc injecteur-pompe, c'est le nouveau en common-rail, apparement plus robuste que l'ancien (et moins bruyant). Celui-ci a cassé car il a tourné sans huile, le mec fesait 1000kms/semaine, ayant déja largement dépassé la vidange, il a voulu prendre RDV 1 semaines avant ses vacances: un mois de délais pour avoir un RDV pour la vidange chez audi mulhouse, donc il est parti en vacances comme ca avec la vidange prévue au retour. Et sans pouvoir réellement bien contrôler le niveau puisqu'il n'y a pas de jauge sur ce moteur!! (contrôle uniquement par le mmi) Mais en cours de route, le voyant d'huile s'est allumé (message) sur l'autoroute, et le temps de chercher de l'huile, le moteur s'est cassé...

Posté(e)

Ha ok , pas de jauge d'huile? mais lol , j avais lu ca qqpart , comment ca peut exister?

Voila le resultat apres ,sans une verification manuelle :(

Bon courage a toi pour la partie mécanique , encore qq prochains dimanches ou notre ami anthony va la passer dans son garage ! :P

Avoue que t'es maso , mon cochon ! :P

Posté(e)

salut les copains..

superbe Mehdi avec la teinte, très bien dosée.....

une question: les jantes sont celles d'rigine sur les S5 ??

bon dimanche...

Posté(e)

Salut les copines, ptit coucou!? :tourne:

Ya Anthony qui aime les ambrouilles non? hummm, voiture avec moteur cassé dans le garage va rester! :maiscnulca:

Bon courage Antho.

Ptit train pour nous au complet si personne de malade d'ici là, donc 4

Posté(e)

salut les ptits !!

Bon tres bien tou ça !!

Faut que je reserve la semaine prochaine, donc Recap !!:

Manu: 1, 2 ou 3 ?

Pascal : 2

Mehdi : 3

Pierlo 2, 3 ?

J hub : 3

Christophe : 2 ?

Anthony : ?

Vinc b7 : 2

Julien : et Papy Jo : :cops: :fouet: :couppied: :icon22: :oops:

PS : @ Jo: pour la charpente, t'inquietes, on va venir a tous te la demonter ca va pas trainer !! :up1: ,c'est pas ça que tu voulais ??!! :icon_confused:

@ Pierlo : tant mieux que ce soit bien passé !! :holiday:

@ julien: désolé pour la ref. je ne l'ai plus !! par contre aux infos, ils on t dit que le niveau de l'atlantique a baissé !!!! laisse tomber, reste avé nous !!puis les filles de ce temps la ne seront plus en string !!! :icon28:

enfin @ M E H D I !!: va falloir que tu calmes un peu; si tu veux pas que je vienne te ...... :couppied: ! non mais !!! :cops: :cop:

Salut à tous

Présent 2,vivement dimanche :a3:

Posté(e)

:coucou: les coupains.

On sera que 2 J.Hub désolé :marcelpoire:

Papy jo oui c'est bien d'origine sur les S5 et c'est du 18. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis du 19 d'origine :nixweiss: mais en option :mur:

Sur ce les coupains, je vais voir mon GP :drive:

Posté(e)

Ha ok , pas de jauge d'huile? mais lol , j avais lu ca qqpart , comment ca peut exister?

Voila le resultat apres ,sans une verification manuelle :(

Bon courage a toi pour la partie mécanique , encore qq prochains dimanches ou notre ami anthony va la passer dans son garage ! :P

Avoue que t'es maso , mon cochon ! :P

Lol tu m'étonne mais bon c'est aussi une passion la méca pour moi, je m'ennuie jamais mes weekends; je viens de finir ce matin de refaire le train AR de ma 206 et la je vais commencer a m'attaquer au allroad. Pas de jauge effectivement, il y a un bouchon a la place et en atelier il mettent leur jauge...

@ Manu: Petit vilain!! :fouet: T'inquiète, même si le RS a été une catastrophe, c'est pas ça qui va me décourager.

Mais bon étant mécano ca me permet aussi d'accéder a une caisse sympa, et pouvoir me faire un bénéf' a la revente (histoire d'éponger un peu ce qui a été perdu dans le RS), juste faut avoir du temps (et l'envie). C'est la 8ème que je rachéte avec problème mécanique, juste la rs4 a été un (sacré) échec mais bon ça sert de leçon :nixweiss:

Bonne fin de week :coucou:

Posté(e)

:coucou: les coupains.

Papy jo oui c'est bien d'origine sur les S5 et c'est du 18. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis du 19 d'origine :nixweiss: mais en option :mur:

à la limite, du 18", ça me gène pas... mais je trouve juste que sur les S, des jantes au look ultra sportif pourraient bien "claquer"...

bon GP Anne... :race: :icon_biggrin:

Posté(e)

Il claque ce S5 Mehdi !! Et le teintage est parfait :bien:

Par contre maintenant que tu parles des jantes.... 18 c'est vraiment léger !! Des petites Rotor en 20'.... Ou des R8 V10 ...

Posté(e)

Bon ça donne pas envie ce temps parapluie.gif

Pour ce qui est de dimanche, vous êtes sûre que vous voulez faire pic nic??? 0046.gif

ce serait peut être mieux de se faire servir et on sera au chaud, non? 0038.gif

Posté(e)

:coucou: coupains

Bon bein je crois que je vais avoir besoin d'une ptite infirmière, je suis bien malade 3d-infirmi%E8re-piqure.gif

je-suis-lourd.gif mais pour ce qui est de dimanche , on fait quoi? avec la crève que je me tiens, je serais bien mieux au chaud pour manger CAMPFI_1.GIF.

Posté(e)

Salut tout le monde!!! bon ça dort là dedans?? :MdrDevil:

ça y est, j'ai reçu mes nouvelles jantes avec mes nouvelles roulettes!!!! :race:

et déjà montées sur la .:R32... je suis resté dans l'origine avec des jantes optionnelles sur la R32 (en 18'), assez rare, car option uniquement dispo en Allemagne..

Au début, j'ai eu du mal à m'y habitué, le changement est radical (elles sont grises anthracites et pas du tout le même dessin), mais plus ça va, plus je les kiffes!!! Par contre ça change tout au look de la voiture, les autres que j'avais jusqu'à présent faisait plutôt classes, là ça change vraiment de registre, ça fait beaucoup plus sport, plus .:Racing :love: ...

Voili voilou.. y aura mal mal de news ce mois ci, vivement dimanche...

Bonne soirée les potos...!!!!! :icon6:

Posté(e)

Salut les n'âne-mi :MdrDevil:

Félicitation pour ces nouvelles jantes , sans photos ! Grrrrrrr

Pour ce qui concerne mon actu , la raison vient de prendre le dessus . Je vais acheter une maison début d'année et donc je ne vais même pas pouvoir changer de voiture ...

MAIS , RDV prit mercredi prochain pour une petite reprog !!!!!! Je ne sais pas ce que ça va donner , mais j'espère que ça va rugir !!

Posté(e)

felicitation Pierlo. Elles sont trop zolie tes jantes :malelovies: :Forum68:

Tu compte faire ta regrog où Cristopher?

Et il est où le père fouetar fouet-sadique.gif chef vieux-smiley.gif ???

Posté(e)

Pour voir les jantes, il faut venir au rasso de dimanche... :icon_biggrin:

@ Christopher: je te confirme que chez Shiftech, ils sont bien, j'avais failli faire une reprog chez eux à Lyon et une connaissance a fait faire une reprog sur sa voiture, et il en ai super content...

bonne soirée tout le monde!!!

ps: Mais Où qu'il est passé Jean-Hub??? :payday: :MdrDevil:

:je_sors:

Posté(e)

et si on peut pas viendre dimanche, on se brosse c'est ça ?? :mur:

oh pinaise Christopher, déjà que ça a tendance à décoller les poils de c.. !!

ça va donner avec une reprog....

au fait, tu as la possibilité de changer de voiture... on fait un échange... :malelovies:

elle te plaira tu verra, conso raisonnable, peu de reprise, mou à bas régime.... le top quoi... :race: