Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tous occupé à se faire faire une radio des poumons suites aux enfumages successifs de trains à vapeur et de la S à Kader ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

sinon j"édite j 'ai oublié deux trucs :

 

- ravis d'avoir rencontrés benji , sa compagne et son missile rouge :)

 

- ravis d'avoir rencontrés vincent , sa compagne et son V10 italien rugissant :)

 

Merci de votre compagnie les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous occupé à se faire faire une radio des poumons suites aux enfumages successifs de trains à vapeur et de la S à Kader ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

OOHHH !! comment ca elle fume ma S KADER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ravis de cette sortie... encore super comme d'hab,

 

Heureux d'avoir faite la connaissance de Benji, vincent, leur compagnes et leurs deux monstres... :race:

Cette Lamborghini est vraiment sublime et ce bruit..... :malelovies:

vivement la prochaine sortie...

 

 

tant que j'y suis, 2/3 photos de la .:R32 avec les nouvelles roulettes pour les absents:

 

121003082127704160.jpg

 

121003082230565341.jpg

 

121003082331607596.jpg

 

121003082532455420.jpg

 

voilou, A+ tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut les coupains, c'est Mélou !!!!

 

Encore une journée bien sympatoche en votre compagnie, de beaux nouveaux jouet, :lover:

 

On a des petits dossiers sympa avec le Chef pour le CD...

Sa promet !!!

Mais vous en saurez pas plus...

Hein Chef???!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour :coucou:

Comment ça??? Ça promets tu vas t'y mettre toi aussi a être de mèche?

Et d'ailleurs c'est plus notre chef c'est KADER!!! :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: salut les ptits !

oui merci papy jo ; mais pas dans .................................................. mon budget pour l instant !!! :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !!!

 

Ravis de vous avoir aperçu la semaine dernière , je faisais "visiter" la région , enfin , ses routes !!!!!!!! :moto:

 

Bon , ma belle est passée entre les mains de Shiftech !!! Voici le verdict et les courbes : 307 ch et 435 nm . Elle marche vraiment fort , ça pousse jusqu'en fond de 5ème !! Mais je vous en dirais plus à partir de lundi , délivrance !!!!!!!!!!!!

 

 

 

121005033728501495.jpg

 

Ju , il va falloir que l'on discute mécanique car je pense que tu es le plus compétent dans cette équipe de bras cassé !!! :MdrDevil: :out1:

Modifié par Christopher VAUDOUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je fais pas la gueule les filles ;) je suis de prêt vos délires.

 

Et Christopher je pense qu'Anthony est bien plus compétent que moi !! :bien:

Mais je suis prêt à répondre à toutes questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavapas.gif tu récupère juste ton permis et tu te tape déjà une bourre à 270 !!!

Déjà que je trouvais que ton TT était violent alors là j'ose même pas imaginer R_CHAM%7E1.GIF

Félicitation Christopher :bigthumbup:

 

Bon en tout cas je suis en week end et ça fait du bien vivement-le-weekend.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi , Jo , Je ne conduisais pas !!!!

 

C'est un pote , un peu , comment dire , rapide , qui l'a monté à 270 !!! :race:

 

Ju ou Antho , au prochain rasso , je vous enlève pour discuter !!! En gros , je pense prendre un budget de 8 000 - 10 000 € pour améliorer les performances de la bête . Donc déjà , il va y avoir 6 000 € pour le stage 3 (400 ch , du rêve :malelovies: :malelovies: ) , après , je pense qu'il faudra changer les freins et les amortos .

 

On m'a dit de mettre les freins de la RS4 B7 , mais alors , combien ça coute ?? (j'ai vu environ 1 800 €) , difficile à faire monter ?? Quels amortisseurs ???

 

HELP :MdrDevil:

 

:malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins prend du Porsche bien loin devant du RS4 b7 tu trouves des kit complet sur internet par contre ça coute un bras ou deux et pas de soucis pour les monter !!! Les amorto du Bilstein en PSS.

Pense aussi à faire renforcer les trains roulant, les support moteur, le refroidissement, échappement, collecteur, turbo enfin tous quoi !!

 

Pour la prépa je te conseil de contacter Greg de créa racing au Mans tu lui donnes ton budget et ce que tu veux exactement et il te fera un devis ! Je l'ai contacter pour des prepa à 300 & 400cv et il est intéressant niveau tarif et surtout il utilise des pièces de qualité !!

 

http://www.crea-racing.com/ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous, je ne rentre que " :icon27: ;) "! Enfin encore une exelente journée passer avec une team en peu plus musclé, bonne balade :drive: sur la route du petit train qui nous aura laisser un souvenir profond, dans nos poumons.Encore bienvenue aux nouveau et nouvelle menbre du club ainssi qu'à leur magnifique autos.Bravo aux photographes, enfin j'ai vu les quelques videos :secret: que j'ai prise et je peus vous dire que là aussi il y à de belle images patience, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les ami(e)s, aprés pas mal de jours d'attente ce matin j'ai enfin recu mes jantes des Us et donc posé aussitot :-)

 

8062174311e3b68cef3c1535aae3097c.jpg

Magnifique :love: !Ca la change, et le déport à l'arrière très beau choix, vivement de la voire en vrai :icon_wink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ju , je vais voir ça . Mais en effet , s'il faut changer tout ce que tu dis , je vais en avoir pour 2 bras , déjà que je n'ai plus les jambes !!!!!!!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :tcon:

 

A voir , à méditer sur le rapport gain/coût ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un kit frein de qualité tu en as sur ttshop mais compte bien 2/3000€. (Obligatoire pour une grosse prepa)

Des Bilstein PSS environ 1000€ avec montage et para.

 

Ensuite concernant le moteur pour avoir 400cv tu va devoir passer par la case turbo... Donc collecteur et down pipe obligatoire suivi du decata ... (Créa en fait des sur mesure à des prix très très intéressant ;) )

À voir pour la pompe à essence si elle suit et les injecteurs aussi.

Ensuite il faudra sûrement augmenter la taille de l'échangeur et renforcer toutes les durites et colliers voir aussi pour rajouter un radiateur d'huile et un récupérateur d'huile.

Après concernant les trains roulant à voir l'état de tes silent bloc et des support moteur.

Et bien sur une reprog sur mesure...

 

Mais ne lésine pas sur les freins!!

 

Mais franchement contact créa donne ton budget et tes souhaits et il te fera un devis détaillé!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ju , je vais voir ça . Mais en effet , s'il faut changer tout ce que tu dis , je vais en avoir pour 2 bras , déjà que je n'ai plus les jambes !!!!!!!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :tcon:

 

A voir , à méditer sur le rapport gain/coût ..

si t'as un soucis de bras ,t'inquietes ... je me ferais le devoir de te conduire !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .........................; :nawak: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

bon alors c'est bien calme là dedans, ça dort ou quoi???

 

très belle prépa Christopher, ça doit bien fialer!!!!

Si tu veux un autre avis, à ta place je me contenterai d'un prépa stage 2 qui avoisinera déjà les 350ch!!!!!,

ce qui déjà énorme (plus qu'un TTRS quand même!!) et qui ne nécessite pas de grosse modifs comme la prépa stage 3 (changement Turbo....etc)

ça me parait être un bon compromis pour avoir un monstre de TT sans pour autant exploser le budget...

 

@ benji: bien les nouvelles jantes, elles se marient mieux que tes anciennes au look de la Supra... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte tous les avis , mon cher Pierre .

Pour le stage 2 , j'hésité .. D'après eux , j'arriverai à 330 - 340ch avec un très jolie bruit en prime . En calculant , cette reprog vaut environ 2-3000 € alors que pour avoir environ 400ch , il m'a annoncé environ 5-6000 € ..

 

Donc je ne sais pas . Déjà , dans exactement 11h50 , je retrouve le permis . Je vais donc voir cette première reprog et après , je continuerai ma réflexion , avec votre aimable compagnie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: les coupins

 

Waoou Christopher la sa rigol pas, bien content pour toi et surtout bonne méca!!!

(tu peu discuter avec benji aussi, trés compétent en la matière)

d'ailleur benji les jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et Ju je serai sur limoges samedi prochain normalement!!!!!!! :a3: :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Ju je serai sur limoges samedi prochain normalement!!!!!!! :a3: :a3:

 

Et moi dispo ;) :bien:

 

Par Christopher je trouve le prix bas pour avoir 400cv .... Il ne s'occupe que de la partie moteur?? Pas du reste??

Une prepa cet un ensemble pas seuleument mettre des cv ça tous le monde peu le faire il faut diaboliser l'ensemble moteur châssis frein etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT !!!!

 

salut les ptits !! il faudrait que l'on sache tres rapidement le nombre exact de partisipants-PILOTES pour le dimanche 28 oct.

Afin de faire au plus juste pour le tarif !!

Je pars sur une hypopthese et ce sear a vous de confirmer si : -oui ou non / puis : combien de pilotes ! OK ?

 

SUPPOSITION :

-julien 1

-mehdi 1

-pascal 2

-christophe 1

-joseph ?

-manu 2

-vincent 1

-benji 1

-j hub 1

-pierre 1 disney

Ce qui ferait 10 pilotes ?

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Benji tres classe les jantes , félicitations , ta supra les mérite bien :love:

 

Christopher un jolie projet en perspective ! ^^ :evil:

 

JHub : compte deux pilotes pour ma part , je viens avec mon grand ce mois ci

 

bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copines,

 

Donc pour le kart, on sera au moins 2 coté pilotes.

Bien sympathique notre petite sortie d'il y a 15 jours, j'en ai encore le cerveau enfumé!

Ptit coucou Christopher que l'on a croisé lors de notre balade et puis à force de faire des modifs sur ta voiture, vaut mieux passer au TTRS, non!?

 

Allez, à plouch, ptit coucou à KAAADEER! :tcon: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous voulez avancer la sortie kart d'une semaine par hazard??? :icon_biggrin: *

:je_sors:

 

Non, c'est de notre faute, on a pas géré... c'est vrai que quand on nous a proposé Disney, on a pas calculer sur le coup,

tampis pour nous..... :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...