Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

@ vinc : il n'est vraiment pas aboutie encore, j'avais fait ça en 10min. Mon ton idée est bonne a prendre :bigsmile:

Viens au rasso de janvier, on a prévu de se rencontrer a ce sujet entre autre.

Le père fouétar postera pour tout expliquer sur ce qui est prévu :bigthumbup:

 

@ Calou: j'avais vu ça mais fait gaffe car c'est moi le bosse labas !!! Sage tu seras, autrement banni tu seras :bigsmile:

 

@Antho alias rototony: chacun son tour :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonsoir les ptits !!

bon désolé mais vraiment débordé en ce moment entre boulot et taf a la maison !! pas l'habitude , je dois le reconnaitre !! :shakehead: :icon41:

quelques photos comme promis !!

 

img3240v.jpg

 

img3248er.jpg

 

img3261gp.jpg

 

img3259e.jpg

 

img3269e.jpg

 

img3288ti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au mois de janvier , je mettrais effectivement toutes les infos dans le week end !!

MAIS il serait bien de noter dans vos agendas la date : LE DIMANCHE 13 JANVIER 2013,vu qu'il n'y aura pas de rasso en decembre ! mi janvier car cela fera l'intermediaire entre novembre et fevrier !!

 

Par contre, il est important que tout le monde soit PRESENT pour cette reunion !!! resto + reunion pour l'annee 2013; MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les coupains

 

img3248er.jpg

 

 

Faut pas être dégoutter Pierre, je t’apprendrais à jouer au bowling. Tu verras et avec un peu de chance tu gagneras toi aussi. :bigsmile:

 

 

@Christpohe: tes vidéos sont de super qualité, tu vas pouvoir le voir de toi même très bien bientôt.

 

@tous: si vous avez un peu de temps à perdre dans la soirée, je suis entrain de vous faire pti montage vidéo "best of Christophe" :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains...

 

une question, plutôt destinée à juju.. aurais tu la ref de l'optique de phare xénon av Gauche sur TT de 99 ??

 

je dois faire changer un phare pris en charge par mon assu. et Flo me dit qu'il y a deux référence pour ce phare ... :reflexion: (peut être que le technicos de chez audi lui a dit ça)

 

Flo, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est mon mécano attitré et exclusif.. à La Feuillade, lieu dit La Tuillière.

 

bonne soirée les potos.. :kimouss:

 

merci à ceux qui peuvent m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: mon papy

Pour moi il doit confondre avec avec les nouveaux modèle de TT (avec ou sans xenon) les anciens pour en avoir eu un il y a qu'un modèle.

Je dis ça je dis rien :bigsmile:

A très vite mon papy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour ceux qui veulent passer un bon petit moment.

 

 

 

 

 

 

 

Pardon Magalie mais c'est trop énorme. J'ai pas pu m'en empêcher. Bisous bisous :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a bien 4 références pour les optiques avant de TT mk1.... Pourquoi je ne sais pas par contre !!

 

Je vais approfondir mes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dimanche sympa avec vous tous!!!

 

@ Mehdi: Je vois que ça chambre sec!!!lol, on finira bien par trouver un sport où on pourra te battre...!!!mdr

Par contre énorme la vidéo avec Christophe, le p'ti montage, la p'tite musique, excellent, c'est un grand malade notre Christophe quand même!!!

 

@ Antho: Excellente la vidéo de la RS3.... par contre c'est vrai que le type est un grand malade!!!

Le chassis à l'air vraiment aussi exceptionnel que le moteur, par contre on voit la M3, dans certains virages ça a été chaud...!! :MdrDevil:

 

Alala, Vivement que la côte de cette voiture diminue...

 

Sinon c'est noté pour la mi-janvier... A + Tout le monde!!! :race:

Modifié par pierlo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas cette video sur le fofo, domage pour moi, il me semble que je loupe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a bien 4 références pour les optiques avant de TT mk1.... Pourquoi je ne sais pas par contre !!

 

Je vais approfondir mes recherches ;)

 

merci juju, sinon, tu peux me donner les refs, je tel chez audi pour savoir...

 

à + les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, j'ai bien ri enorme , mais le pire c'est que j'ai oublié de te dire que je voulais garder cette video confidenciel, à ne surtout pas mettre sur internet, car pas envie qu'il ferme l'accé. Sinon je veus bien que tu m'enregistre le montage sur ma carte mémoire , car il est très réusi, et la music va bien avec terible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc c'est magali, tout d'abord Félicitation a Mehdi pour le monta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc c'est magali, tout d'abord Félicitation a Mehdi pour le montage, par contre :nanana: il n'y a pas de "E" a Magali.

Attention la prochaine fois il y aura sanction :MdrDevil:

 

Aller bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Sympa la vidéo Mehdi! Sinon ca a l'air sympa cet endroit ou tu es Christophe.

 

@ Pierlo: Comme tu dis vivement que ca baisse...

 

Sinon si t'as besoin de pièces, c'est la même:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/400860928.htm?ca=14_s

Modifié par Anthonyrs4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Sympa la vidéo Mehdi! Sinon ca a l'air sympa cet endroit ou tu es Christophe.

 

@ Pierlo: Comme tu dis vivement que ca baisse...

 

Sinon si t'as besoin de pièces, c'est la même:

 

http://www.leboncoin...928.htm?ca=14_s

 

 

oula, en effet, elle a eu mal celle-là!!! pauvre R32... :icon_cry:

c'est con qu'il précise pas quel intérieur elle a et si elle est en DSG ou non

 

en tout cas, c'est pas une française car elle a les jantes Charleston

Modifié par pierlo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: a tous

 

Mehdi : ok pour le forum et sinon la vidéo :MdrDevil:

j.hub : ok pour janvier

et antho la vidéo du ttrs :icon24:

 

a bientot tout le monde

 

 

C'est pas un TTRS, c'est une RS3 Vinc.. :race:

Modifié par pierlo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains, non moi chui pas mouru mehdi..!!! :ripeer:

 

Comme presque tous les mois nous allons ce dimanche au Rasso (véhicules sportifs, anciens et motos) à Périgueux!!! Avis aux amateurs,

C'est vraiment sympa, vous ne serez pas déçus!!!.. S'il y a des interressés ce sera avec plaisir qu'on fera la route ensemble, nous partons de Brive vers 9h/9h30.

 

Bonne soirée tout le monde... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les ptits loups !! 07.gif

au fait si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui voudrait acheter le plus belle S qui existe a ce jour !! 12.gif

n'hesitez pas !!!

huuummm!, mainteant qu'on est lançé ...... 3.gif

 

le lien....... prix a debattre ds la limite du raisonnable !!bien sur ! http://www.leboncoin.fr/voitures/402808949.htm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: il vends pas son RS

Donc à mon avis ça va faire bientot S5

et Rs5 en +

Hein J.Hub j'ai raison???

Nono t'inquiète je te ferais un prix d'ami :icon28:

 

@Pierlo: ça m'aurait bien dit franchement mais ça me fait tôt,trop fatigué en ce moment et avec le temps qu'il fait en ce moment je suis bien mieux sous ma couette. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les ptits loups !! 07.gif

au fait si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui voudrait acheter le plus belle S qui existe a ce jour !! 12.gif

n'hesitez pas !!!

huuummm!, mainteant qu'on est lançé ...... 3.gif

 

le lien....... prix a debattre ds la limite du raisonnable !!bien sur ! http://www.leboncoin...949.htm?ca=14_s

 

 

 

 

 

:coucou: J.Hub

Gros gros bisous à Nora

Désolé pour ton très jolie S (t'as vu un peu comme je sais passer la pommade :bigsmile: ) mais ce que j'ai commandé au père noël c'est un SQ5 :bigsmile:. Mais j'ai le droit de réver :pleure2:

:out1:

Modifié par nanouA5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça se réveille un peu ici!!! :icon_biggrin:

@ Jean Hub: on avait vu ton annonce il y a quelques jours sur leboncoin..; Tu as eu quelques touches??

On va parlé de ta S3, voir si on peut trouver quelqu'un d'interressé...et si possible un passionné...

Tu as mis ton annonce aussi dans la section "vente" du forum Audi Passion??

 

@ Mehdi: Y a pas de soucis Mehdi, se sera pour une prochaine... :race:

 

@ Anne: Très bon choix le SQ5, j'ai vu l'essai il y a pas longtemps, c'est vrai qu'il est sympa!!!et j'ai été bleuffé par la sonorité pour un mazout!!! :jap:

 

Sinon toujours aucun motivé pour demain???

Modifié par pierlo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce matin, j'ai fais un saut à Terrasson, j'ai entendu un beau bruit, style V6...

 

je me retourne, et que vois-je ??

 

un beau R32 bleu qui va vers Périgueux... z'avez pas vu un TT sur le parking d'inter les jeunes ?? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupain's !!!!

 

C'est Mélanie, :icon6:

 

Papy Jo: c'est bien nous que tu as vu, nous allions au Rasso des Cabossés, mais on a pas vu le TT à inter..

Par contre on le vois régulièrement au PMU au Lardin !!! sa bosse dur !!! mdr :icon_razz:

 

Jean Hub': Un rasso sous le signe de la bonne ambiance comme d'habitude, avec en prime une bonne action pour le TELETHON, café/croissants/ chocolatines à 1€, Baptême en ancienne à 1€ également et le tout a était reversé au Téléthon !!!

Un peu moins de monde que les fois précédente ( dû à la météo) mais tout de même de jolis jouets comme: GTR/ Ferrari/ Porsche/ Mustang/ R32 et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !! un ptit passage rapide en pleine bourre a la cave avec les fetes qui arrivent !!

le resto est réservé pour le 13 janvier et le menu vient d'arriver !! Je vous le mettrai des que possible et autant vous dire que ce sera notre menu de fin d année avec petite salle privative pour la suite pour notre reunion annuelle !!!

 

voili, voila bon ben a plushes les fillettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...