Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila enfin la reponse que j'attendais !!

donc l'alim du mini mediaplayer a une connectique USB , donc le belkin fera l'affaire !!

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah ouais, très bonne nouvelle

Y a plus qu'à mettre une prise allime cigares dans la boite à gans.

Posté(e)

:bien:

j'aimerai bien avoir un aperçu de l'écran pendant la lecture d'un fichier mp3 ; peut-on y mettre la jaquette ?

:coucou:

Posté(e)

:bien:

j'aimerai bien avoir un aperçu de l'écran pendant la lecture d'un fichier mp3 ; peut-on y mettre la jaquette ?

yop poljan,

des que je recois le lecteur je te fais une belle photo :)

Tu l'as commandé? je l'ai acheté a 20.00€ + 5€ de frais de port.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aloreuhhhh :bigsmile: , c'est arrivé ?

Moi je l'ai pas encore commandé, j'ai acheté une phatbox il y a peu de temps <_< , j'attends de voir un peu comment ça se passe ; j'attends le feedback des cobayes :jap:

:P

Modifié par poljan
Posté(e)

Moi aussi j'ai acheté ce petit lecteur! biggthumpup.gif

Par contre pour la jaquette, je n'ai rien vu lors de la lecture! J'essaie de faire des photos et vous les mets avant la fin de semaine! Promis! wink.gif

Greg!coucou.gif

Posté(e)

Yop les gars.

J'ai recu depuis peu le lecteur et le chargeur belkin hier.

J'ai pas posté car pas le temps dans la semaine pour installer.

Je m'en occuperai surement ce week end , et vous tient au jus .

Gazzy , alors t'en est content ? t'as pu visionner certains format et ca marche bien ?

merciiiiiiiii

Posté(e)

salut à tous.

Une ch'tite question

j'ai recu le mini lecteur multimedia , comme deja dit , je l'ai branché ce week end sur le chargeur allume cigare belkin , le lecteur semble etre alimenté , mais l'ecran n'affiche rien , est ce normal ? j'ai essayé de l'allumer avec la télécommande fournie mais rien ...

Je precise que j'ai uniquement branché l'appareil sur une source electrique , je n'ai pas relié l'appareil au module TV , ni je n'ai branché une source USB.

juste pour voir si l'ecran s'allumait mais rien...

vos avis par rapport au votre ?

merci

Posté(e)

1°) "je l'ai branché ce week end sur le chargeur allume cigare belkin , le lecteur semble etre alimenté , mais l'ecran n'affiche rien , est ce normal ? j'ai essayé de l'allumer avec la télécommande fournie mais rien ..."

Euuuhhhhh! blink.gif Une question me semble logique à te poser: Comment veux tu savoir si le media fonctionne bien si tu ne le relis pas à ton module?

Normal que l'écran reste noir, c'est comme si tu prenais ton ordinateur, que tu le reliais à la prise secteur et que tu l'allumais.... Si tu ne branche pas ton écran dessus, ton écran resteras noir car tu n'as pas de signal qui arrive dessus!

2°) "Gazzy , alors t'en est content ? t'as pu visionner certains format et ca marche bien ?"

Oui, j'en suis assez content, j'ai maté mon premier film dessus (Le transporteur 3, avec cette si belle W12) afin de voir le rendu, et c'est plutôt sympa! Avec le système BOSE, çà déménage.... bien.gif

Posté(e) (modifié)

le lecteur semble etre alimenté , mais l'ecran n'affiche rien , est ce normal ? j'ai essayé de l'allumer avec la télécommande fournie mais rien ...

Je precise que j'ai uniquement branché l'appareil sur une source electrique , je n'ai pas relié l'appareil au module TV , ni je n'ai branché une source USB.

juste pour voir si l'ecran s'allumait mais rien...

vos avis par rapport au votre ?

merci

y a un truc que t'as zappé là :unsure:

il faut relier le lecteur au module TV et sutout ne pas oublier dans le menu TV de sélectionner AV1 ou AV2 (et éventuellement la norme PAL SECAM ou NTSC) :bigsmile:

:Forum68:

Normal que l'écran reste noir, c'est comme si tu prenais ton ordinateur, que tu le reliais à la prise secteur et que tu l'allumais.... Si tu ne branche pas ton écran dessus, ton écran resteras noir car tu n'as pas de signal qui arrive dessus

pas mieux :bigsmile:

Modifié par poljan
Posté(e) (modifié)

hello,

j'ai fait la manip hier sur mon ecran de TV et rien de +

je sais pas si celui ci est ok ou KO je refais la manip ce soir sur mon module et vous tient informé

par contre , vous etes en train de me dire que le lecteur multimedia n'affiche rien meme si on est connecté avec une source d alimentation et un clé USB branché dessus???

Modifié par zalistyle
Posté(e)

Bien sûr que oui, l'écran est même bleuté si tu l'allume! Même sans clef USB, il te marque qu'il n'y a pas de media! tongue.gif

Sinon, tu as l'écran d'acceuil avec: musique;vidéo;image;diaporama... bien.gif

Posté(e)

gazzy ,

le problème c est que je n'ai rien à l'écran !!!

même branché électriquement , il ne s'allume pas , il y a une lumière bleue qui émane de l'interieur et que je peux voir car il y a un tout petit trou en dessous du lecteur , mais je n'ai pas d'affichage du tout , rien , nada !!

Même sans le connecter avec les cables Audio/video , je devrai au moins avoir le menu du lecteur , mais je n'ai rien du tout c est ca le hic ...

Posté(e)

hum

zauriez pu me dire que le lecteur ne s'allume pas , loooooooooool

je pensais que le lecteur possedait egalement un ecran !!! j'ai appellé pearl et il m'a precisé que l'interface est uniquement sur la TV et non sur le lecteur lui-meme lol !!

je reessaie ce soir et vous tient informé

@ pluche !!

Posté(e)

bouououououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! up1.gif

MdrDevil.gifboulett.gifhumour.gifbowdown.gifbowdown.gifbowdown.gifbowdown.gif

Posté(e)

grrrr !!!

bon bref , ca marche nikel , j'ai pu visionner un bon ptit film et tout est OK

ca divertira madame pendant les longs trajets.

Il reconnait mon dd externe qui fait 500G !

:)

Posté(e)

Nickel, content pour toi l'ami! wink.gif

Ce magnifique petit lecteur peut prendre en compte un disque dur de 750Go! c'est trop fort non? biggthumpup.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

oui j'ai lu ca sur la notice .

Il me manque plus qu'a planquer les fils dans les garnitures de pas de portes histoire de faire propre.

Sinon c est vraiment genial au niveau du rendu et du son qui est propagé !!

Posté(e)

Forum68.gif Oui, dès que tu as finaliser ton install, je veux absolument voir comment tu as fais ton install!

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Justement, vous pensez les caser où ?

Est-ce qu'en le plaçant sous la boite à gants (avec 2 colliers dans les trous que j'ai repérés), la portée infra-rouge de la télécommande est-elle suffisante sans avoir à se pencher ?

Posté(e)

Moi, je pensais le caser sous l'accoudoir central avec un petit scratch autocollant! bigsmile.gif

Comme çà, je faisais passé les fils par le petit vide-poche qui se situe sous l'accoudoir! bien.gif Du coup, à peine 10cm de fils visible, qui, une fois l'accoudoir baissé, ne se voient plus! En plus, dès que l'on veut retirer la clefs USB, il suffit de relever l'accoudoir!wink.gif

PS: J'utilise une clef USB de 16Gb, suffisant pour y mettre 22 films + quelques albums en mp3! Je pense que çà sera assez! tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Ah ouais, c'est pas mal sous l'accoudoir :bien: (j'y avais pas pensé).

En plus le signal infra-rouge devrait "rebondir" sur l'avant de l'habitacle pour venir "frapper" le miniplayer :bigsmile:

j'en prends note :carre:

:Forum68: quand tu auras fait ton install (et c'est valable aussi pour les autres, hein :bigsmile: )

PS ; je suis aussi de ton avis, une grosse clé USB devrait suffir (à moins de ne pas avoir de télé à la maison :bigsmile: )

Modifié par poljan
Posté(e)

"Ah ouais, c'est pas mal sous l'accoudoir bien.gif (j'y avais pas pensé).

En plus le signal infra-rouge devrait "rebondir" sur l'avant de l'habitacle pour venir "frapper" le miniplayer bigsmile.gif "

Pas sûr que çà puisse "rebondir" sur l'habitacle, mais en revanche, l'infrarouge accepte 30° d'inclinaison, et au pire, rien ne coûte de diriger la télécommande vers le miniplayer! tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

pas mal tout ca

moi je pensais fixer l'appareil en bas de la boite à gants , au niveau des pieds passager ,comme ca , l'inclinaison de la telecommande serait en face du passager ... mais creusons , creusons ...

Posté(e)

bon bin apres une semaine tres chargée (caces 3), je reviens.

personnellement, je l'ai fixé dans la boite a gant avec un scratch (invisible pour les voleurs et ca ne me derange pas de devoir ouvrir la boite pour l'utilisé).

par contre n'oublié pas de couper le fil gala autrement l'affichage se coupera quand vous roulerez.

pour le fonctionnement, je suis descendu en bretagne (la plus belle des region a mon gout, normal c'est la mienne),et franchement nickel.

le son:nickel

l'image:nickel

donc pour entre 25 et 30 euros d'investissement, ca vaut largement le coup.

pour ceux qui veulent voir le rendu sur l'ecran, il y a 2 videos dont les liens sont en debut du sujet.

Posté(e)

yop,

j'espere que tes examens se sont bien passés

Pour le fil gala , je vais donner l'impression de me repeter , mais pouvez vous me preciser quel fil il faut pour pouvoir faire rallonger le fil du gala?

faut il le couper avant qu il arrive au dos du RNS et y attacher le fil de rallonge§?

merci pour votre aide

Posté(e)

Normalement, si mes souvenirs sont bons dry.gif , c'est le fil bleu sur le quel il faut mettre une rallonge ainsi qu'un interrupteur (si tu veux garder l'option pour le GPS)! wink.gif

Il faut bel et bien le couper avant son arrivée au poste afin que ton inter puisse couper le signal avant qu'il ne soit transmis au gps, comme çà, plus de coupure de l'image en roulant! bien.gif

Par contre, pour le fil, essai de garder la même section de fil que le faisceau, ce sera toujours mieux! Mais si tu ne trouve pas et que tu as que un poil plus gros, ce n'est vraiment pas un souci! La seule chose, évite les sections plus petites! De toute façon, tu vas plus galérer à trouver plus petit que plus gros! tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Merci Gazzy pour ces précisions

sur le fil , est ce que le diamètre est indiqué ?

de facon à prendre la même taille ??

merci de ton aide

Posté(e)

Normalement, il devrait être indiqué, mais pas sûr que tu puisse le voir! dry.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Bonjour à tous

Ce post est vraiment trés interessant, mais je bloque dés le début. Apparemment je n'ai pas les bonnes connexions au dos de mon tuner TV dans le coffre...Au lieu d'avoir de sorties auxilliaires classiques j'ai 4 sorties 2 vertes et 2 marrons. Pourtant j'ai bien le systeme naviguation plus, je comprends pas. Savez vous s'il y a un moyen d'adapter le ce systeme ou dois je abandonner... :(

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

démonte ton rns-d, tu as peut-être les connection au cul du poste! unsure.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Ca y est c'est fait, bin rien, pas de connectiques rca derriere non plus. Si j'ai bien lu les posts diu forum, je suis bon pour acheter un cable spécial qui se connecte dans ma broche TV et qui me donne des sorties RCA c'est ca? Au fait n'y a t'il qu'une référence de cable?

***merci**** :coucou:

Posté(e)

salut,

vu qu'il y a apparemment deux types de RNSD ( au niveau des connectiques arrière) , je pense qu'il doit y avoir un seul module pour permettre le branchement des cables classiques (jaune blanc rouge)

Posté(e)

Perso, je ne sais pas (jamais vérifier de moi-même) si il y a bel et bien 2 version de RNS-D au niveau des connectiques arrières, mais il me semble l'avoir lu sur un topic de Troopery! unsure.gif

Par contre ce qui est sûr c'est qu'il y a 2 version de RNS-D (1 avec les CD's de navigation non-DX et 1 avec les CD's de navigation DX)! tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Ca y est c'est fait, bin rien, pas de connectiques rca derriere non plus. Si j'ai bien lu les posts diu forum, je suis bon pour acheter un cable spécial qui se connecte dans ma broche TV et qui me donne des sorties RCA c'est ca? Au fait n'y a t'il qu'une référence de cable?

***merci**** :coucou:

À ma conaissence, il y a 2 recepteurs de TV analogique pour le RNS-D. Le premiere avec des conexions rca pour le A/V et un conexion en plus pour SVideo et une autre recepteur avec des entrèes (2) pour l' A/V avec une conexion multipin.

Pour la conexion de ce multipin il te faut besoin d'une cable de type:

http://www.dietzshop.eu/catalog/product_info.php/info/p125_AUDI---VW-Video-Adapter-fuer-TV-Tuner.html

J'y suposse....

Modifié par Audinibili
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut la compagnie.

Ayant acheté le lecteur mini multimédia pour nos modules TV , j'ai une question à poser pour ceux qui l'ont (Gazzy et triyann)

Comment avez vous fait passer les câbles du coffre vers la boite à gants ? je ne vois pas par ou les faire passer proprement du coffre vers la 'cabine' passagers puis au RNSD, y a t'il des ouvertures entre les deux parties ( sauf parties enceintes )??

Posté(e)

J'ai fais passer mes fils sous la moquette du coffre puis sous la banquette et enfin dans la baguette plastique en bas, elles se déclipsent tout simplement! bien.gif

Je suis en train de finaliser mon installation, j'ai rajouter une prise allume-cigare (ce qui est bien c'est qu'elle a un petit couvercle pour fermer tongue.gif ) sous l'accoudoir centrale avec la prise USB Belkin! Dès que j'ai fini mon installation, je prend des photos, promis!wink.gif

Bien amicalement, Greg! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

y a un orifice en dessous de la moquette coffre ?

je l'ai retiré mais je ne vois pas de trou ou je pourrai faire passer les cables...

vite des photos !!

:)

zazz

Modifié par zalistyle