Aller au contenu

megapsyco

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de megapsyco

  • Date de naissance 07/03/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Gers
  • Marque et modèle
    A6 allroad
  • Motorisation
    2.7 l
  1. Merci pour ton conseil. Je pense m'orienter de plus en plus vers cette solution de commander les boudins. Par contre comment as tu su qu'il te fallait aussi changer le compresseur? De plus, j'ai bien vu les tuto de Arnott pour le changement de boudins et du compresseur, vu d'ici ca a l'air faisable sans être mécano professionnel, qu'en pense tu? A+ :coucou:
  2. Bonjour à tous, J'ai bien conscience que le sujet sur les suspensions défaillantes de nos allroad à déjà été traité en long en large et en travers, mais je voudrais ici surtout avoir vos avis "éclairés" sur mon problème. Comme beaucoup d'entre nous, mon allroad de 2002 de 215000 Km donne des signes de fatigue, notamment au niveau suspension.Depuis quelques temps, le niveau de suspension ne tient pas: En niveau 2, rapidement, même en roulant, le voyant niveau se met à clignoter car la voiture redescend visiblement toute seule en niveau 1. Aprés un temps plus ou moins loin, la voiture se remet en niveau 2, mais il arrive qu'elle n'y parvienne pas et alors le voyant TDB de correcteur d'assiette s'allume. Le stationnement prolongé en niveau 1 ou 2 donne droit à une assiette à 0 lorsque je rallume la voiture avec le voyant fixe au tdb. Par contre si je me gare en niveau 3, pas de baisse de niveau lors du redémarrage. Pour Audi il s'agit d'une fuite sur le boudin avant droit. Bon ok pourquoi pas? Je leur demande donc un devis. La douloureuse arrive... Pour cette fuite au boudin, il faut tout changer: boudin droite et gauche, tige amortisseur droite et gauche ensemble joints,vis,écrous,rondelles, etc,etc total 2200 Eur TTC avec inclus une remise de 25% sur les tiges amortisseurs svp... Mes interrogations sont les suivantes: - Pensez vous que le diagnostic fait soit cohérent? - Si oui, cela nécessite t il le changement de tout ce materiel? - Le prix vous semble t il raisonnable? Je vous avoue que l'idée de me prendre un boudin seul chez Arnott à moins de 300 Eur me tente bien plus, mais est ce raisonnable??? En tout cas merci d'avance pour vos réponses... A bientôt.
  3. megapsyco

    petite astuce

    Ca y est c'est fait, bin rien, pas de connectiques rca derriere non plus. Si j'ai bien lu les posts diu forum, je suis bon pour acheter un cable spécial qui se connecte dans ma broche TV et qui me donne des sorties RCA c'est ca? Au fait n'y a t'il qu'une référence de cable? ***merci**** :coucou:
  4. megapsyco

    petite astuce

    Bonjour à tous Ce post est vraiment trés interessant, mais je bloque dés le début. Apparemment je n'ai pas les bonnes connexions au dos de mon tuner TV dans le coffre...Au lieu d'avoir de sorties auxilliaires classiques j'ai 4 sorties 2 vertes et 2 marrons. Pourtant j'ai bien le systeme naviguation plus, je comprends pas. Savez vous s'il y a un moyen d'adapter le ce systeme ou dois je abandonner... :( Merci d'avance :coucou:
  5. Bonsoir, Pas d'idée? Il y a 3000 Km j'ai fait faire une géométrie complete de la voiture, peut il y avoir un lien? Merci
  6. Bonjour, Depuis quelques temps, de facon aléatoire en roulant, j'ai les 3 voyants ABS/ESP/suspension qui s'allument et restent allumés jusqu'à ce que je coupe le contact. En cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il se pourrait que ce soit le contacteur de feu de stop. Aprés un petit coup au vagcom voici les défauts recencés sur le module 3: 01310 - Level Control System Control Module (J197) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent Pensez vous qu'il s'agit toujours du contacteur de la pédale de frein? Merci d'avance pour vos réponses.
  7. Aïe c'est bien ce que je craignais <_< Selon vous est il possible ( et rentable ) de se faire la réparation seul? J'ai lu tout et rien à ce sujet... :coucou: A+
  8. Ok merci pour vos reponses si rapides. :bigthumbup: Mon souci c'est que ce code defaut ne s'efface pas. Il est permanent :rolleyes: Pour tout vous dire j'ai mon allroad 2.5 TDI 180cv de 2002 depuis à peine 2 semaines. Elle a 182000 Km et je la trouve un peu creuse à bas régime, seulement n'ayant jamais conduit de voiture identique auparavant je ne sais pas si c'est normal vu son gabarit et poids ou bien est ce anormal et peut être dû à la defaillance de cet injecteur pilote?... Je vais essayer de controler la conso sur mes prochains pleins pour deceller une éventuelle sur consommation... :exclamation: Qu'en pensez vous? :coucou:
  9. Bonjour, Est il possible d'avoir ce code erreur au vag com : 1 Fault found: 00542- Needle lift sensor (G80) 30-10 - Open or short to B+ - intermittent alors qu'aprés avoir verifier cet injecteur à l'ohmetre il me semble trouver 107 ohm moteur tournant? Ou me suis je mal servi de mon testeur?C'est possible aussi ca :bigsmile: Merci d'avance
×
×
  • Créer...