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komikbilo

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À propos de komikbilo

  1. Merci pour ta réponse claudiogolf. Je vais faire plus de 6000 km fin juillet et cela me fait peur de rouler avec ce défaut maintenat que je le sait :bigsmile: Mais c'est bizarre quand même de n'avoir aucun symptome ou d'anomalie. Ma titine marche nickel. Bon j'ai encore le temp jusque la pour voir si l'injecteur va lacher sinon je tente le :eldiablo: :bigsmile: mais bon si tu me dit que je peut rouler avec un injecteur défaillant ca me rassure, parce que avec mon ancienne BM impossible de faire 5m sans caler.
  2. Bonjour, à tous, J'ai une a6 2.5 tdi de 11/2002. La semaine dernière j'ai eu un problème sur mes radars de recul, j'utilise vagcom pour voir sur quel radar j'ai un soucis. Pour les radar c'est ok. Mais puisque j'étais brancher sur ma voiture j'en est profité pour lire tous les défauts. Et là, bizarre, j'ai un problème au niveau de mon injecteur pilote et que le défaut est bien réel car il ne s'efface pas. Pourtant je n'est aucune perte de puissance, ni de ralenti instable (déjà vu sur une bmw que j'avais, la voiture ne tenais pas au ralenti et j'avais une perte de puissance). Après quelques recherches sur le net et d'après un post du forum je dois avoir environ 90 ohm au niveau de mon connecteur qui vient de l'injecteur mais là nada j'ai rien. Je voudrais savoir si je dois quand même changer cet injecteur même si je n'est pas perte de puissance et que ma voiture tourne nickel, et quels risques j'encours en laissant comme cela. Merci d'avance pour vos réponses.
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