Bonjour, à tous,
J'ai une a6 2.5 tdi de 11/2002.
La semaine dernière j'ai eu un problème sur mes radars de recul, j'utilise vagcom pour voir sur quel radar j'ai un soucis. Pour les radar c'est ok. Mais puisque j'étais brancher sur ma voiture j'en est profité pour lire tous les défauts. Et là, bizarre, j'ai un problème au niveau de mon injecteur pilote et que le défaut est bien réel car il ne s'efface pas. Pourtant je n'est aucune perte de puissance, ni de ralenti instable (déjà vu sur une bmw que j'avais, la voiture ne tenais pas au ralenti et j'avais une perte de puissance). Après quelques recherches sur le net et d'après un post du forum je dois avoir environ 90 ohm au niveau de mon connecteur qui vient de l'injecteur mais là nada j'ai rien. Je voudrais savoir si je dois quand même changer cet injecteur même si je n'est pas perte de puissance et que ma voiture tourne nickel, et quels risques j'encours en laissant comme cela.
Merci d'avance pour vos réponses.