Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut Balzout,

Merci pour les conseils ;)

Par contre démonter la pipe d'admission cela risque d'être compliqué vue que je n'ai pas de guide technique pour la procédure.

Je pense que la vis est grippée car j'ai forcé comme un malade et rien à faire...

De plus j'ai pas de joint pour la pipe d'admission. Je pense qu'il faut le changer si je la démonte.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

je viens de parcourir ton post. Je vois que tu te poses des questions sur la ligne Milltek. J'ai actuellement une Golf IV GTI 150cv avec ligne Milltek complête et descente de turbo décatalysée. Si tu veux je peux te poster des photos vue de dessous pour que tu compares avec ton A3. En échange peux-tu me faire une photo de ton bloc-moteur pour je vois l'agencement par rapport à une GTI!

Cdt :coucou:

Posté(e)

Le compartiment moteur entre une A3 et une GTI est le même.

Posté(e)

Salut a tous,

Merci pour ton aide traq et voici comme promis une petite photo de mon bloc moteur qui est cendé être le même que le tien. Après vue que j'ai un moteur AUM il ce peut qu'il y est quelques modification

post-51689-1284202497,47_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Effectivement, copie conforme d'un capot de GIV Gti (moi bloc AGU). Je te fais des photos de l'échappement ce W.E!

Merci!

A+ :bigsmile:

Modifié par traq78
Posté(e)

Comme convenu les photos de la ligne Milltek :

img0094i.jpg

img0091fg.jpg

img0101sf.jpg

img0102w.jpg

img0089b.jpg

Pour le silencieux R32, c'est le même mais le deuxième tube part vers la droite

Posté(e)

Merci beaucoup :jap:

On voit bien la qualités milltek...

Faut que je regarde chez moi voir ci ca correspond.

Merci encore pour les photos

Posté(e)

Salut Balzout,

si c'est bien à moi que s'adresse la question, oui je l'ai mise en vente! Je suis sur un nouveau projet S3 evo II.Donc j'espère de retour bientôt sur LCQA.

A+ les amis

PS : Excuse-moi Nico de pourrir ton post!

Posté(e)

Ma question s'adresse à Nico puisqu'apparemment c'est à lui qu'appartient cette A3 avec une plaque 67.

Posté(e)

Tkt pas traq c'est un plaisir :bien:

Oui c'est la mienne qui est en vente.

Je l'ai mis sur un coup de tête.

Je suis pas pressé de vendre mais c'est pour vérifier si j'arriverais a la vendre.

J'ai rencontré une personne en golf IV R32 qui veut vendre et je serais bien intéresser pour lui acheter (144000km quand même...). Je sais pas trop quoi faire...

C'est un autre budget et c'est un peu moins performant.

Mais avec un turbo :rolleyes:

PS: pour la ligne j'ai pas eu le temps regarder. Je regarde demain.

Posté(e)

Nico,

attention à la méga sur-côte sur les R32. Cela ne va pas durer, le marcher est en vrac et les derniers acheteurs de ce genre de tuture risquent d'être les derniers 'baisés'. Néanmoins cela reste tentant ces maudites R32.

A+

Posté(e)

Fais-moi savoir si la vente marche mieux avec le prix augmenté, ça me sera utile le jour où je vendrais la mienne :bigsmile:

Posté(e)

hello,

Le première fois que j'ai mis la voiture en vente j'ai eu 4 appels pour 8500€ alors je me suis dis pourquoi pas demander plus :bigsmile:

Depuis que je l'ai mis a 9800€ j'ai eu un appel pour 9500€ donc j'ai gagner 1000€ en modifiant seulement le prix de l'annonce lol.

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai un petit souci avec ma belle <_<

Quand je veut descendre la vitre, elle ne descend plus automatiquement avec seulement l'impulsion. Faut que je tienne le bouton pour que la vitre monte ou descend... De plus si je l'ouvre entièrement et que j'essaye de la remonter, elle s'arrête et je dois lâcher et renfoncer le bouton pour la faire remonter.

Savez vous d'où cela peut venir???

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut Nico_1.8T pour ton probleme de vitre: as-tu débranché ou changé ta batterie par hasard? quand tu change la batterie tu perds l'ouverture/fermeture automatique par impulsion de tes vitres. Pour y remédier il faut réinitialiser la commande comme suit:

tu desscend ta vitre au maximum et tu reste avec le bouton enfoncé pendant 10s, après tu remontes ta vitre au maximum et tu gardes le bouton de remontée également enfoncé 10s. Une fois terminé ca doit refonctionner normalement par impulsion

Si ca ne regle pas le souci, tu as peut être les premiers signes de fatigue du guide de ta vitre... ca ne coute pas grand chose et c'ets très bien expliqué dans ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

A ok

Oui j'ai débranché la baterie pour le remplacement du calorstat.

Je vais essayer et je vous tien au courant.

Merci encor pour l'info :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bon elle remonte de nouveau avec l'impulsion.

Merci encore titou

J'aurais jamais imaginé que débrancher la baterie puisse déconecter la commande impulsion...

Posté(e)

Qu'est-ce que vous en dites des jantes style R32 ??

J'hésite avec des RS4, d'après vous les quelles choisir???

post-51689-1284722676,72_thumb.jpg

Posté(e)

Heuuuu pour ce démarquer un peu :unsure:

Et jantes 18 avec petit rabaissement je trouve que ca change radicalement l'aspect de la voiture.

Posté(e)

moi j'aime bien :bigthumbup:

je reste objectif car j'ai les Old RS4 sur la mienne :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Je vais peut être me laisser tenter alors :bigsmile:

Concernant mon effet de pompage, j'ai changer la N75 et rien n'a changé...

Le débimètre est neuf donc je sais pas d'où cella peut venir <_<

Avez-vous une idée??

Cela aparait seulement quand je met la pedal d'accé a la moitier de sa course. D'ailleur quand la vitesse ce stabilise la dump valve s'ouvre. Est-ce normal ?

Posté(e)

votre dump valve est elle d'orgine ?

si oui il y a de grande chance qu'elle soit HS . il faut la replacer par une dump de S3

LDPrestige

Posté(e) (modifié)

Je l'avais déjà changée par une version S3 :rolleyes:

Faut que je vérifie dans quel état elle se trouve. Elle a peut être mal vieilli :P

Par contre j'ai aucun défaut au vag com.

Modifié par Nico_1.8T
Posté(e)

Un autre petit problème lol:

Depuis quelques temps j'ai une odeur bizarre dans l'habitacle après avoir roulé plusieurs kilomètres. J'ai enfin découvert d'où provenait cette odeur. J'ai une fuite (d'huile je pense) à cet endroit (voir photo moteur s3). Savez vous ce que c'est (ca ressemble à un condensateur) et également sur quoi c'est branché (la partie métallique). Si je le démonte je vais pas perdre toute l'huile??? lol et si vous avez la référence des deux pièces svp :bigsmile:

post-51689-1284992368,43_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Euh sur ton moteur tu as la même durite ? :blink:

Ce ne serait pas plutôt cette durite ?

1159215453.jpg

Si c'est celle là, rien de grave, c'est la durite de reniflard. Elle ne coûte pas très très cher, et se change facilement.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Non c'est une sorte de cylindre noir en métal qui ce trouve en dessous (sur la photo) de la durite reniflard..

J'ai changer le mois dernier toutes les durites reniflard lol. Normalement il y a plus de fuites de ce côté là.

Posté(e)

Salut tous le monde,

Concernent les variations de puissance, je pense avoir trouvé… Hier soir, je roule pépère quand une petite clio rs phase 2 ce met à me coller et à vouloir faire la course. Très bien cela va me réveiller lol. Je me met en deux a 70 (national) et lui ce met a côté de moi. J’accélère a fond et lui met un vent. Puis lorsque je passe la troisième POUFF plus de puissance et la dump valve fait un bruit d’enfer (pfff pfff pfff pfff : comme une dump ouverte). Et la je me fait bouffer par un rs…. Je m’arête, j’ouvre le capot et la je vois que la durite qui est branché sur le dessus de la dump a disparu (durite qui va a la N249)… Plus moyen de la trouver…

Alors je rentre chez moi et trouve une durite dans un tiroir. Je remplace la durite et j’en profite pour remettre ma dump d’origine (juste pour tester). Et là, plus aucun problème. Ma belle ne fait plus d’acou.

LDPrestiqe tu avait bien raison : dump HS.

Comment a-t-elle lâchée ???? C’est une version S3 donc bizarre.

Concernant la fuite, je ne sais toujours pas ce qu’est le cylindre en métal noir.

Posté(e)

Fausse alerte le problème est toujours présent...

Je vais vérifier si je n'ai pas une fuite sur le circuit d'air secondaire.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouver une fuite sur une durite d'aire secondaire d'environ 3 cm...

Je l'ai colmatée provisoirement mais aucun changement sur la conduite.

Concernant l'autre fuite au niveau du cylindre noire, pouvez-vous me donner la désignation de cette référence: 21600005F ou C271300702 ainsi qu'un schéma de son emplacement (etkra par exemple).

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis en vac dans le sud de la France (descendu avec ma belle et sa fuite d'aire mais aucun problème)

Par contre j'ai un nouveau problème... Quand je roule assez rapidement j'ai une roue qui se bloque quand je rentre dans un virage ou quand je freine arrivé vers 200km/h.

C'est comme si l'ESP me bloqué une roue... Une idée???

Quelqu'un sait ou se situe les capteurs de l'ESP ??? Un petit nettoyage ne ferait pas de mal je pense

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Concernant mes problèmes:

- pour la roue qui ce bloqué, j'ai bien nétoyé mon capteur ESP et tout est rentré dans l'ordre.

- pour les vibrations à l'accélération, cela vient de la n75. Lorsque j'accélère, plusieurs impulsion lui sont transmises et elle ne sait pas vraiment si j'accélère a fond ou pas donc ca crée ces vibrations... Rien a faire pour arrangé ca.

Sinon toutes les durites ont été remplacé par des durites "renforcées".

J'ai remplacé mon filtre habitacle et filtre essence.

J'ai changé le joint cache culbuteur mais je me suis rendu compte qu'il été mal positionné donc petit fuite d'huile...

Prochaine étape ligne inox duplex style r32 ou bilstein b8 avec ressort Eibach -45 avant et -35 arrière.

Posté(e)

Pour le cylindre noir sous le tuyau reniflard je penserai à la sonde température d'eau mais je ne suis pas sur.