Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quel dommage :blink: :icon22: :icon22: :icon22: :icon23: :icon24:

bonne vente

Posté(e)

ouai enfin peut être que rien n'est fait encore

pour le moment les propositions que j'ai eu sont insultantes.

Je fais un prix déjà très bas malgré 2000€ de facture et les gens tirent encore le prix.

C'est quand même un S2

ps : olive, tu serais pas passer sur Montauban ces jours ci ? sinon ca veut dire qu'il y a une 2ieme S2 sur montauban ou que le type a une fausse S2.

Posté(e)

C'est franchement dommage, mais c'est comme-ça...

Bonne vente :bien:

Posté(e)

on m'a fait des propositions inférieure au prix d'une audi 80 ...

moins du quart du prix !

édit : ca me motive pour la restaurer du coup :D

Posté(e) (modifié)

Bon , je vais t'envoyer un SMS pour t'en donner 750 € histoire de te motiver à la garder ..

Par contre , je trouve dommage après tout ce que tu as fait d'arreter là ...

Modifié par 205
Posté(e)

Faut être franc n une S2 avec le capot pas fermé et l'avant démonté , ça vaut pas 500 € ..

Regarde ma V8 : avec un bruit à froid dans la boite : j'avais eu de la chance qu'on m'en propose 500 € ..

Et après une vidange de boite et crépine et bazar pour le faire , bref 220 € de matos plus tard .. ben avec son GPL , 4000 € elle doit les faire à l'aise ..

Posté(e)

C'est une S2 qui va revenir au prix d'une RS2 :bigsmile:

et toujours avec une épée au dessus de la tête

Posté(e)

on m'a fait des propositions inférieure au prix d'une audi 80 ...

moins du quart du prix !

édit : ca me motive pour la restaurer du coup :D

Ce qui fait chi... avec ces 3B, c'est que tout le monde veut des ABY...

Parce que trop de contraintes, etc...

C'est dommage, car d'exterieur, elle est tout comme l'autre!

Dommage que la S2 soit sortie trop rapidement et qu'il n'y ait pas eu que des ABY...

Quelque part, tu es coincé entre investir dans une S2 qui n'aura jamais autant d'intérêt qu'une ABY aux yeux des acheteurs!

En même temps, les gens sont sans pitié, ils profiteront de la racheter le moins cher possible,

je pense que la pièce détachée est la meilleure solution, c'est le plus triste de l'histoire! :(

Posté(e)

Honnêtement entre une ABY surcoté et une 3B, y 'a pas photo.

L' ABY est juste utile pour de grosse prépa de part sa boîte 6 et son allumage par module pour le reste cela ne change rien de chez rien.

Perso Fourbe réfléchit un peu avant de vendre car oui malheuresement ton audi s2 perdra de sa valeur si elle roule pas et seulement pour ce simple fait.

Si elle roulait même mal elle partirait plus rapidement.

Pour info un moteur complet d'occasion c'est 1200-1500 euros sur ebay.de à méditer

Posté(e)

Honnêtement entre une ABY surcoté et une 3B, y 'a pas photo.

L' ABY est juste utile pour de grosse prépa de part sa boîte 6 et son allumage par module pour le reste cela ne change rien de chez rien.

Perso Fourbe réfléchit un peu avant de vendre car oui malheuresement ton audi s2 perdra de sa valeur si elle roule pas et seulement pour ce simple fait.

Si elle roulait même mal elle partirait plus rapidement.

Pour info un moteur complet d'occasion c'est 1200-1500 euros sur ebay.de à méditer

Oui mais tu ne pas nier que l'ABY à la côte et l'autre n'a même pas bonne réputation...

C'est en tout cas l'idée que l'on se fait! :(

Posté(e)

ca pleut de propositions depuis hier, obligé de tenir un fichier excel !

j'ai des offres interessantes. j'attends de voir

Posté(e)

ba écoute tant mieux bien.gif

en espérant qu'elle tombe entre de bonnes mains

Posté(e)

ps : olive, tu serais pas passer sur Montauban ces jours ci ? sinon ca veut dire qu'il y a une 2ieme S2 sur montauban ou que le type a une fausse S2.

malheureusement non ce n'était pas moi, :bigsmile:

l'S2 n'est toujours pas remontée,

j'ai bien reçu ma ligne BFR, mais je n'ai pas encore reçu le bon kit de réparation turbo,

(GTS turbo littoral) m'a envoyé le kit pour kkk14 au lieu du kkk24 :colere: :colere: :colere:

ouai enfin peut être que rien n'est fait encore

pour le moment les propositions que j'ai eu sont insultantes.

Je fais un prix déjà très bas malgré 2000€ de facture et les gens tirent encore le prix.

C'est quand même un S2

malheureusement non ce n'était pas moi, :bigsmile:

l'S2 n'est toujours pas remontée,

j'ai bien reçu ma ligne BFR, mais je n'ai pas encore reçu le bon kit de réparation turbo,

(GTS turbo littoral) m'a envoyé le kit pour kkk14 au lieu du kkk24 :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

ca yé, la S2 est officieusement vendue.

Elle va retrouver son nouveau maitre ce soir ou demain matin.

Elle a trouvé qqun qui va s'occuper d'elle comme elle le mérite et comme je le voulais (garder la caisse d'origine et la faire rouler)

Très content car c'est près de chez moi donc je pourrais la revoir.

Et moi j'ai aussi trouvé sa future. Elle me plait et elle a ce que je souhaite.

Mais qui sait, un jour je rachéterais peut être ma S2 :)

Posté(e)

voila, c'est fait.

Et tout le monde est content.

Pour vous donner un peu des nouvelles de la S2 :

- allumage recalé

- distrib recalée

la voiture est tournante !

Forcement quand un pro l'a entre les mains, ca prend ne quelques heures. Elle devrait donc rouler d'ici peu

De mon coté j'ai également une auto qui roule et qui roule plutôt fort. Carto aux petits oignons par le nouveau propriétaire de la s2

Posté(e)

me dis pas que tu as "viré" le S2 pour une Golf IV ? sad.gif

Posté(e)

bah si.

Et même bien content de revenir chez VW pour l'esprit et les sensations.

Je n'avais jamais autant pris de plaisir au volant qu'avec ma jetta 1800 s. ET bien c'est le cas avec cette golf.

C'est le même chassis que le TT, le même moteur que l'A3 mais ya rien à faire c'est mieux foutu au niveau conduite.

Direction précise, chassis qui bronche pas, habitacle un peu 'tok' mais plus adapté.

Chez VW, l'essentiel c'est pas d'en jeter plein la tronche, c'est de bien faire ce pourquoi c'est fait.

Posté(e)

Les S2 et surtout les RS2, effectivement les pièces sont très cher!

Mais par exemple des pièces de RS4 B5 c'est beaucoup moins cher!

Posté(e)

Alors comme cela Fourbe, maintenant que tu quittes le monde Audi, tu dis que le monde Audi et le monde VW

sont deux mondes différents ! Quel vilain sous-entendu !

Enfin, y'a beaucoup de vrai ! Et surtout, le problème d'Audi est qu'il y a très très peu de passionnés !

Faut dire aussi qu' Audi n'a pas produit de modèles marquants comme VW hormis l'UR !

Mais même l'UR n'intéresse quasiment que les gens qui ont connu son heure de gloire;

à la différence de la Golf 1 qui touche toutes les générations !

Aute sujet : concernant le prix des pièces de S2, il faut relativiser, car personnellement je suis venu à Audi car j'en avais marre des prix pratiqués par les concessions Mazda (323 GTR); un exemple : pour une Mazda, un poussoir hydraulique coutait 60 euros, un injecteur d'essence 400 euros environ et le turbo (ihi rhf6 -ball bearings faut dire) 3800 euros !

Tout cela pour dire que les pièces d'Audi ne me paraissent pas sur-tarifées !

Posté(e)

c'est pas le même esprit et au niveau des pièces c'est du simple au double entre les deux.

Marrant, quand ma 80 m'a laché j'ai pensé à des Golf, Leon, Passat et autres...

D'une, les finitions des Seat sont moches, et meme sur les dernières (j'ai bossé 3 mois en 2010 dans une concession Audi-VW-Seat-Skoda, j'ai pu comparé !). Les bagnoles avaient deux ans max, moi avec mon budget elle en aurait eu 10, c'était même pas jouable.

VW, j'adore la Golf 4, j'en ai meme fait acheté une à un pote, mais en fait je kiff pas tellement l'intérieur mais ça c'est question de goût bien évidemment.

Ce qui m'a fait pencher sur une Audi, c'est que les moteurs sont les mêmes et beaucoup d'autres pièces également. Fais une vidange d'une Leon 2.0 TDI 140 ou d'une A3 2.0 TDI 140 dans le même garage : à 20 € c'est les mêmes tarifs.

Alors je me suis dit, quitte à payer cher autant prendre une Audi...après, rien ne dit que la prochaine en sera une <_<

Posté(e)

Alors comme cela Fourbe, maintenant que tu quittes le monde Audi, tu dis que le monde Audi et le monde VW

sont deux mondes différents ! Quel vilain sous-entendu !

Enfin, y'a beaucoup de vrai ! Et surtout, le problème d'Audi est qu'il y a très très peu de passionnés !

Faut dire aussi qu' Audi n'a pas produit de modèles marquants comme VW hormis l'UR !

Mais même l'UR n'intéresse quasiment que les gens qui ont connu son heure de gloire;

à la différence de la Golf 1 qui touche toutes les générations !

Aute sujet : concernant le prix des pièces de S2, il faut relativiser, car personnellement je suis venu à Audi car j'en avais marre des prix pratiqués par les concessions Mazda (323 GTR); un exemple : pour une Mazda, un poussoir hydraulique coutait 60 euros, un injecteur d'essence 400 euros environ et le turbo (ihi rhf6 -ball bearings faut dire) 3800 euros !

Tout cela pour dire que les pièces d'Audi ne me paraissent pas sur-tarifées !

Les japonaises ont surtout un problèmes avec leurs importateurs,

c'est là que les prix prenaient l'ascenseur...

Posté(e)

De toute façon, pour moi Audi, VW ou BMW c'est du pareil au même !

Les voiture "modernes" sont supérieures en tous points à nos anciennes, c'est vrai!

mais elles ne me font pas envie !

Seules des autos comme les Bentley ou les Lamborghini restent désirables !

Posté(e)

ce qui m'a manqué chez Audi c'est justement cet esprit de "personnalisation" de l'auto par soi même.

La passion au vrai sens.

Pas le faire faire par d'autres.

Acheter la pièce et la monter voir l'adapter soi même. Et du coup ca devient SA voiture, presque unique au monde.

Et quand je vois qu'une paire d'optique coute moins de 80euros alors que c'est le prix d'un phare sur l'A4...

Du coup ca donne envie de rendre la voiture comme on le souhaite.

Puis je viens de VW à l'origine. C'est un peu grave à VW que j'ai rencontré ma femme et je n'avais jamais été aussi heureux au volant que dans ma Jetta beach pourrie !

J'avais changer un tas de petite chose (double optique, calandre gti, moquettage du coffre, jante bbs golf etc etc). C'était ma jetta reconnaissable entre 10.000 !

J'ai mis 8mois à la vendre parce que je voulais qu'elle trouve la personne qui s'en occuperait comme il faut.

Voila, la passion auto nécessite une voiture que l'on peut adapter à ses gouts sans se ruiner et c'est VW qui répond le mieux à cette demande.

Posté(e)

Quel dommage Fourbe ! :(

mais je te comprends, moi aussi j'ai mon S2 depuis 3 ans et j'ai du faire 4000km.

Entre le temps passé a faire de la restauration, je paye ce que les autres propriétaires n'ont pas fait comme entretien et les quelques pannes qui m'ont empeché de rouler, avec le budjet qui ne suit pas forcement quand on en a besoin et avec un credit et des travaux pour une maison faut être accro.

Des fois je me dis que je vais la vendre pour acheter un diesel, mais avec tout ce que cette voiture m'a fait rever et le temps et l'argent que j'y ai laissé il va bien falloir que j'en profite un peu quand même.

Alors pour l'instant elle ne roule pas car j'ai eu la crepine de la pompe a essence bouché la voiture s'etouffait,c'est reparé puis maintenant peut etre un pb d'allumage car elle manque de couple a bas regime.

Pour l'instant j'ai pas trop de temps pour m'en occuper mais j'espère m'y remettre trés bientôt.

Bonne route à toi

Posté(e)

j'ai laisser tomber la S2 avant qu'elle ne me coute trop cher.

Et avec le prix de l'essence actuel, il me fallait une voiture fiable, un peu sportive et pas trop gourmande.

En conduite souple, je m'en tire à 8,5L au 100. Que demander d'autre !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

des nouvelles de la S2.

J'y étais hier. Le remontage avance bien et j'ai pu la voir démarrer.

1- elle n'a jamais tourné si rond

2- il y avait un décalage dans la distrib depuis le début :colere: 1 dent en moins

On entend le turbo respirer à fond, les durites silicones sont à mon avis une étape obligatoire pour fiabiliser ce circuit d'air.

L'échangeur a été collé à la traverse avec de la résine au niveau du joint torique pour éviter les pertes de pression.

Très content qu'elle retrouve sa jeunesse.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc, j'avais promis de vour tenir au courant

la S2 a roulé hier.

Manque plus qu'un train de pneu et de remettre la main sur les clignotants !

Posté(e)

tu vas la racheter du coup ?

Posté(e)

tu vas la racheter du coup ?

au prix du SP98 et vu l'état de mes finances ... nan !

merci les impots

Posté(e)

Oui , c'est pas donné le 95 & 98 ...

Du coup , pour narguer les gens , je fais plein de déplacements ces jours ci avec la V8 ... car le prix du GPL a pas bougé ... ( Bon , ça c'est méchant .. ok :) )