Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci les gars c'est vrai que sa change tous limite j ai une nouvelle caisse trop content comme un gamin :bigthumbup:

:coucou:

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations !!! elle est super belle et comme tu dis ça change tout et on a vraiment l'impression de changer de voiture, vivement le 4 Juillet !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous :coucou:

aujourd hui rasso a velizy :rolleyes:

et enfin des B7tistes :bigthumbup:

donc merci a Matko Vinsou SlineV6 et Arnaud D :coucou:

a 5 B7 ce coup la ont a bien representer et heureux d avoir fait votre connaisance et voir vos modifs

photos :malelovies:

fuz484rya3.jpg

46t7fjs124.jpg

op0eyoyo7v.jpg

s7lvhsg0gk.jpg

dcqv5jiuwh.jpg

bhmg8u368j.jpg

et matko dommage tu etait parti quand Sline nous a motives avant que je parte a ce mettre ensemble pour les photos

ce n est que parti remise :bigthumbup:

bstxhvb60w.jpg

@ plus :coucou:

Posté(e)

Super ces photos ! Dommage pour mathko mais la sienne était grise ...non je plaisantes ! effectivement on a bien représenté je vais mettre les miennes sur mon post, même si elles sont équivalentes

Encore merci à toi, mathko, arnaud D et vinsou c'était super sympa vivement la prochaine fois avec encore plus de monde ! (ça c'est pour AZN SETO, WARCABS et les autres parisiens !)

Posté(e)

salut tous le monde :coucou:

premier souci avec l audi :furious:

j ai comme option le homelink (pour ceux qui ne savent pas:option qui permet d enregistrer jusqu a 3 bip de garage portail etc electrique ou autre)tres pratique d ailleurs

jusqu a il ya 2 jours sa fonctionner tiptop mais depuis plus rien et impossible d enregistrer a nouveau mon bip il n arrive jamais a se synchroniser

si qq un a une soultion j suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

comment tu c est que tu as l option juliusstyl ??

Posté(e)

bah j ai les boutons dans le pare soleil et depuis la panne avant sa marcher tres bien !!! :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous

je doit etre vraiment bidon mais meme dans la section recherche je ne trouve plus le tuto pour changer le filtre de la clim dans la boite a gants :coucou:

svp please un lien :bigthumbup:

j ai trouver c bonus :coucou:

plus que le filtre a air meme probleme je le trouve pas le cochon :coucou:

je l ai localiser mais je galere a demonter la piece qui est au dessus avec l accordeon si vous voyez ce que je veux dire je comprend pas comment enlever l atteche avec la tige en plastique cote aile passager !!!???

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

Salut Juliusstyl,

le filtre de clim se trouve dans le compartiment moteur, à peu près au niveau de la boite a gant proche du capot, il y à un cache en plastique qui se déboîte, et aprés tu verras le filtre glissé vers l'intérieur.

Pour le filtre à air l'accordéon se déboite tout seul tire dessus, souléve le, après tu as 2 vis sur le dessus et c'est tout.

j'éspère que ça va t'aider et que j'ai été assez clair

A +

Posté(e)

merci Sline c bon c changer ils etait bien noir les anciens filtre !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

j ai le msg entretien qui s affiche pour la vidange sur l ODB mais comment savoir si je suis en long life ou pas et d ailleurs c quoi exactement ??

sinon si je n ai que la simple vidange a faire savez vous la manip pour remmetre le compteur a zero de l ODB ??

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

j ai le msg entretien qui s affiche pour la vidange sur l ODB mais comment savoir si je suis en long life ou pas et d ailleurs c quoi exactement ??

sinon si je n ai que la simple vidange a faire savez vous la manip pour remmetre le compteur a zero de l ODB ??

l'entretien long-life c'est tous les 30.000kms ou 2ans avec de l'huile indice 0w30 100% synthèse.

l'entretient normal c'est tous les 15.000kms ou 1an avec de l'huile 5w40 100% synthèse.

pour la remise à zéro c'est facile c'est indiqué dans le manuel du véhicule.

attention toutefois si tu es en long-life et si tu fait ta remise a zéro depuis le tableau de bord tu passera en entretien normal, le long-life ne se remet qu'avec le vag-com ou en concession.

Posté(e)

l'entretien long-life c'est tous les 30.000kms ou 2ans avec de l'huile indice 0w30 100% synthèse.

l'entretient normal c'est tous les 15.000kms ou 1an avec de l'huile 5w40 100% synthèse.

pour la remise à zéro c'est facile c'est indiqué dans le manuel du véhicule.

attention toutefois si tu es en long-life et si tu fait ta remise a zéro depuis le tableau de bord tu passera en entretien normal, le long-life ne se remet qu'avec le vag-com ou en concession.

merci :bigthumbup: ça c'est bon à savoir !

Posté(e) (modifié)

cool merci quattro j ai tous compris :bien:

mais comment je sais si j y suis en long life ou pas

apparament non puisque j ai fait a peu pres 15000 km depuis que je l ai acheter

par contre moi je crois (j n ai pas le bidon sous les yeux)que j ai acheter de la 5w30 special groupe volkswagen et tu precise 5w40 c bon quand meme ?? :coucou:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

ce coup ci c etait pour le 4x4 de mon pere :bigthumbup:

photo

carbon medium full

yvj3bdigba.jpg

ogozdko0iq.jpg

lipua5h2dh.jpg

k23g0g196g.jpg

Posté(e)

petit up sur ma vidange :coucou:

j ai pris de la 5w30 special groupe volkswagen (c ecrit en gros sur le bidon)mais quattrro parler de la 5w40 j espere que sa ira comme meme et sinon autre question est ce que j ai assez du bidon de 5 litres ou il y va plus de 5 litres dans le moteur ce qui me ferait racheter un bidon ???

Posté(e)

Salut,

oui,la 5W30 conviendra parfaitement, pas de soucis.

pour la quantité, regarde sur les dernières pages de ta notice ( pas le carnet d'entretien, la notice d'utilisation ). tu as toutes les capacités, gazoil et huile avec changement du filtre à huile.

Sur le 2.5 tdi, c'est 5.3 litres mais sur le 3.0 tdi, je ne sais pas

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

cool merci quattro j ai tous compris :bien:

mais comment je sais si j y suis en long life ou pas

apparament non puisque j ai fait a peu pres 15000 km depuis que je l ai acheter

par contre moi je crois (j n ai pas le bidon sous les yeux)que j ai acheter de la 5w30 special groupe volkswagen et tu precise 5w40 c bon quand meme ?? :coucou:

oui c'est bon quand tant que l'huile respecte les spécifications préconisées dans ton carnet (505.00, 507.00 etc...)

dans le 3L TDI il faut environs 7 litres d'huile.

Modifié par quattro9903
Posté(e)

et voila pourquoi j ai une Audi A4 avant :bigthumbup:

la famille s agrandi :rolleyes:

c pourquoi j ai l immense joie de vous dire que mon petit 2eme Luis est nee aujourd hui a 19h38 3.770 Kg et 50.5 cm :bien: et tous va bien :coucou:

Posté(e)

Félicitations Jul' !! :malelovies:

Bienvenue à Luis, que la force des 4 anneaux soit avec lui :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations pour cet heureux évènement .

maintenant bonjour les bib , les couches et les nuits sacadées :eldiablo:

je sais de quoi je parle , moi ça fait 1 mois et demie :bigsmile:

je vous souhaite que du bonheur .

@+

Posté(e)

encore merci a vous tous :coucou:

et pour qu il soit transporter dans une voiture en bonne etat de marche :rolleyes:

les plaquettes avant et arriere vont etre changer la semaine prochaine (acheter chez audi c pas donner comme mm <_<)

la vidange va etre faite avec le filtre a huile tous neuf aussi

et cet aprem achat de la peinture pour etrier de frein

et j ai aussi commander hier soir sur ebay les autocollants logo audi pour etrier

cool :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bah justement aucune idee je vais voir ce que je trouve dans un mag pres de chez moi

et j avais oublier de preciser dans ma petite liste j ai commander ce matin aussi les cache batterie qui manque cruellement sur nos A4 :coucou:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

@Sline V6:au final j ai pris deux bombes noir 800°c de marque Dupli-color sa devrait tenir :rolleyes:

@ao mahoru:oui oui j ai fait gaffe j ai pris de la elf excellium TDI 5W30 qui repond a differente norme dont la 507.00 pour nos FAP a 50 euros le bidon mais du coup j en ai pris 2 car j ai lu sur le carnet d entretien qu il en contenait 8.2 litre dans les 3.0 le calcul est vite fait <_<

@chris77170:felicitations d avance :bien: le 1er ou le 2 eme ??

Posté(e)

bah justement aucune idee je vais voir ce que je trouve dans un mag pres de chez moi

et j avais oublier de preciser dans ma petite liste j ai commander ce matin aussi les cache batterie qui manque cruellement sur nos A4 :coucou:

j'aimerais bien que tu me files les réf aprés pour les caches batterie car chez audi ils me disent que rien ne monte sur les V6 ça n'existe que pour les 2.0, et même quand je donne les réf à romano c'est pareil donc j'hésite à les commander. si toi ça passe je prendrais les mêmes comme ça je serais sûr. :rolleyes: