Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila mon A4 aquise depuis moin d 1 semaine

Audi A4 3.0 TDI 233ch ambition luxe quattro tiptronic

tous cuir noir electrique et chauffant

GPS carte sd chargeur 6cd

jantes en 235/40/18

noir fantome

toit electrique

bi xenon etc

apres une semaine d essai l A4 est vraiment une tres bonne voiture j en suis tres content

j avais un golf GTI TDI 130 juste avant celle la

en esperant faire des rencontres interresantes et utile puisque que j ai vu qu il y avait des rencontres 1fois /mois donc sa m aurait plu d y participer 1 de c 4

photo pas au top mais du mieux plus tard

post-55685-1265146852,09_thumb.jpg

post-55685-1265146863,47_thumb.jpg

post-55685-1265146875,64_thumb.jpg

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bienvenue l'ici l'ami :bien:

très jolie voiture, encore une personne qui a du gout :bigsmile:

un ++ pour ces jantes (et oui, accroc aux 5 branches ... :bien:)

Posté(e)

:bienvenue: camarade !

belle auto , y a plus qu'à ......

en profiter :bigthumbup:

.A+

.

Posté(e)

salut,

bienvenu parmi les passionnés fou d'audi.

Posté(e)

biggthumpup.gif :bienvenue:

belle voiture et oui nous sommes fouuuuussssssssdiablotin.gif

Posté(e)

salut, trés jolie ! bien équipée en plus !

bienvenue dans ce forum trés sympa tu verras ! :)

combien de km au compteur ?

j etais en golf aussi avant ca change :) :)

Posté(e)

je voudrais revenir sur les jantes, qui n'ont pas l'air d'origine. Elles me bottent beeeaaaauuucoup !!! :malelovies:

ce ne serait pas des jantes de skoda superb au hasard le hasard ?

Posté(e)

salut merci a tous pour vos messages

sinon pour les jantes j en ai aucune idee l ancien proprio l acheter toute neuve il ne ma rien preciser

pour changer de sujet

ayant lu bcp d info au niveau des cartes SD je conclue qu il faut acheter des 2G en SD et non en SDHC pour que ce soit compatible avec l A4 et sans depasser 512 dossiers par carte

etes vous d accord ??

et petite question n ayant pas le lecteur pour lire les DVD(film) et non celui du GPS est ce que je peut mettre un film sur l une des cartes SD ??

Posté(e)

d'accord pour les sd , les sdhc ne sont pas compatibles

et non on ne peut pas lire de film sur les cartes sd.

bienvenu parmi nous.excelent choix pour la voiture.

Posté(e)

merci quattro

si tu sais me repondre j aurai voulu pour finaliser pouvoir en lire des DVD mais que dois je faire acheter le lecteur d origine chez audi qui de trouve je crois d origine a cote du chargeur cd dans la boite a gants non ??

Posté(e) (modifié)

il te faut acheter une interface comme celle-ci ou celle-la par exemple que tu connecte a l'arriere du rns-e et tu pourra ensuite connecter n'importe quel lecteur DVD/divx sur les fiches rca a l'autre extrémité du moment que ton lecteur accepte une alimentation en 12v.

Modifié par quattro9903
Posté(e)

bonsoir

comme prevu depuis plus d 1 semaine la vrai presentation avec de bonne photos de mon Audi A4 B7 aquise depuis -de 10 jours

Audi A4 avant 3.0 TDI 233ch ambition luxe DPF quattro tiptronic

noir fantome nacre

pack life style

pack tech plus

sieges tous cuir noir electrique chauffant "sans memoire" snif

toit ouvrant electrique

chargeur 6 cd + carte sd "sans le lecteur dvd pour les films"snif

GPS

commande vocale

boite tiptronic "super sympa c ma premiere automatique est franchement pas decu"

radar de recul "arriere seulement"

feux bi xenon"j ai commander mes 2 veilleuses en led"

chassis sport

jantes en 235/40/18

trappe et sac a ski

vraiment pas dessus super caisse puissante comme il faut avec un bruit plutot sympa pour un diesel tenue route parfaite et de plus tres confortable a mon gout en gros super content

Merci a Marc pour son temps et son appareil photo

lieu photo: allée du chateau du champ de bataille

photo

photo

photo

post-55685-1265575803,32_thumb.jpg

post-55685-1265575915,77_thumb.jpg

post-55685-1265575944,04_thumb.jpg

Posté(e)

dans ce site hébergeur d'image , cliques sur parcourir pour chercher la photo que tu veux nous montrer et ensuite cliques sur envoie.

quelques seconde après , le site te propose 3 lien URL.

copie le troisième et colle le dans ton message du forum.

attention :

le site hébergeur n'accepte que les photos d'un poids maxi de 2Mo

et le forum n'accepte que des photos d'une taille maxi de 800x600

pour ça il te faut un logiciel tres simple qui réduira le poids et la taille de tes images en deux clics .

A+

Posté(e)

Heureusement que Yannick82 le noctambule vient de rentrer !! ^_^

qu'est ce qu'il dit l'insomniaque ? :eldiablo:

aller..... bonne nuit .....à tout à l'heure !

Posté(e)

Bienvenue à toi elle est super belle ton audi et comme c'est dis un peu plus haut on en est fou de ces voitures et on assume !!!

envoi nous d'autre photos quand tu veux et encore félicitations pour cette belle acquisition

Posté(e)

Salut a tous hier j ai changer mes veilleuse jaunes par des leds style xenon de chez hypercolor avec anti erreur ODB

avant

t7l585k2xn.jpg

apres

9tudhyy9an.jpg

j envisage de changer les phares de jour mais je ne sais trop quoi prendre qq un peut til me conseiller

Posté(e)

j envisage de changer les phares de jour mais je ne sais trop quoi prendre qq un peut til me conseiller

joli ! pour tes phares, il me semble que tu peux commander seulement les ampoules, à confirmer par les possesseurs de xenons d'origine

Posté(e)

oui oui je ne veux que changer l ampoule mais ceux des phares de jour mais je les veux en leds comme mes veilleuse que je vient de changer mais je ne sais pas quoi prendre comme ampoule a led pour ces fameux phare de jour

Posté(e) (modifié)

Yannick l'a fait et c'est ici ! (même config que la tienne au niveau des blocs optiques)

sur le lien, il change l'ampoule de ses xenons, mais on y voit l'ampoule DRL en led. A lui de confirmer le culot de cette ampoule

Edit: c'est une ampoule BA15 comme DRL

Modifié par maskime
Posté(e)

merci maskime

j avais vu ce topic ou il instal 4 led dans un culot d ampoule basic

mais j avais vu autre chose sans bricolage mais je ne trouve plus sur le forum

sa ressembler a une espece de cone avec plusieurs led dessus

Posté(e)

c'est ça que tu cherches ?

Ouai sa ressemble a sa mais y a t il l anti erreur sur ce modèle et sont elle bien prévu pour le remplacement de ces fameux feux de jour qui sont du coup après le changement de mes veilleuse la seul tache jaune et non blanc dans mes optique

Posté(e)

Ouai sa ressemble a sa mais y a t il l anti erreur sur ce modèle et sont elle bien prévu pour le remplacement de ces fameux feux de jour qui sont du coup après le changement de mes veilleuse la seul tache jaune et non blanc dans mes optique

Tu as celles là anti messages d'erreurs ( c'est un peu cher par contre) ;)

Tu as celles là anti messages d'erreurs ( c'est un peu cher par contre) dslé j'avais oublié le lien ;)

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4786&ra=

Posté(e)

Tu as celles là anti messages d'erreurs ( c'est un peu cher par contre) dslé j'avais oublié le lien ;)

http://www.mtk-tunin...hp?ref=4786&ra=

par contre, pas d'éclairage latéral sur ce modèle, donc ça risque de faire un point plutôt que de réfléchir dans les déflecteurs autour pour un éclairage global

Posté(e)

Ouai c kler celle la y ressemble beaucoup sa a l air pas mal ce qui m énerve c est que sur ce forum que j avais vu sa impoSible de remettre la main dessus en tous cas merci a vous pour vos réponses

Posté(e)

par contre, pas d'éclairage latéral sur ce modèle, donc ça risque de faire un point plutôt que de réfléchir dans les déflecteurs autour pour un éclairage global

Et pour celle-là, est-ce que quelqu'un les à deja essayé? elles ont l'air pas mal!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200403421527