Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Beau temps aujourd'hui,j'enmène ma titine découvrir son nouveau domaine pour faire du bois.

Avec , au bas mot 500 kg de bois d'olivier dans le coffre , ça passe plutôt bien même avec des pistes un peu glissantes.Les 15 mm de gagnés en réhaussement ne sont pas de trop à certains endroits.

Ce qu'il faut surtout éviter c'est les ronces qui ici on la facheuse tendance de vouloir elles aussi prendre les pistes .

Petite parenthèse concernant la photo devant la ruine... qui est en fait un vestige romain .C'est un "caldarium" l'endroit ou était chauffée l'eau des thermes du temps des romains.Le lieu se nomme "i bagni" ,les bains en Corse ,et c'est je crois le seul vestige romain encore debout dans la région.

Hervé

0070x.jpg

0063v.jpg

0069la.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos! :bien: Comme tu le disais le rehaussement n'est pas de trop! :bien:

:coucou:

Posté(e)

Salut. C'est plutôt osé ce passage en zone "trialisante" avec une allroad de seconde génération. Les angles d'attaque et de sortie sont bien moins importants que sur l'ancien modèle. Tu as programmé un rehaussement plus important à priori. C'est "maison" ou Audi qui a fait cette modification ? J'ai l'ancien modèle. Ce week-end j'ai dû traverser des congères fraiches en monté pour accèder chez des amis, aucun problème. La motricité est exceptionnelle sur un allroad ! cdt.

Posté(e)

Voilà le genre de photos que j adore . :malelovies:

bravo à toi topanga d'avoir osé. :bien:

Posté(e)

J'adore ton nouvel avatar topanga

Enfin quelqu'un qui se sert de son Allroad comme il se doit

Je devrais dire quelqu'un qui a la chance d'avoir un terrain de jeu (et pas seulement de jeu) près de chez lui pour permettre à sa titine de s'exprimer

Merci pour la précision sur la "ruine"

ça me donne encore plus envie de retourner passer quelques jours en Corse

mais avec quelle voiture ?

je vois que tu suis ton post

quand viens tu nous voir dans le 06 ?

Posté(e)

:bigthumbup:

salut a tous!

pfffff , moi j' utilise ma chenillette pour faire le bois !!!! lol :hot:

et après on dira qu' on a des bagnoles de frimeur pour faire les " bars" parallèles,

même avec leurs 4x4 ils hésitent.

super topanga, mais l' abime pas on serait malheureux pour toi .

ours83

Posté(e)

Aujourd'hui avec le soleil qui continue de briller,retour vers les bois mais les ânes font la sieste et quand un âne corse ça décide de ne pas bouger ,il faut attendre .... le temps d'immortaliser la scène.

0071i.jpg

0075dz.jpg

Posté(e)

ENFIN !!!

Une photo d'un Allroad C6 dans un chemin, il était temps !!!

Enfin bon, on a toujours pas de quoi alimenter une rubrique Crazy Allroad C6...

Et les videos, on est loin de celles de l'Allroad C5 que l'on trouve sur la toile.

Merci à toi pour ces premiers clichés qui donneront peut-être envie à d'autres.

Posté(e)

B)

C'est beau un Allroad dans son element naturel.

J'ai decouvert le topic de Popoff ce matin sur les C5 et il y a de quoi etre jaloux..

Je m'y mets pour des photos des que possible, pour enrichir la banque d'images!

Posté(e)

popoff a jamais voulu faire un crazy allroad C6 :bleble: