Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. coucou.gif

Ben voila, apres trois ans il fallait que ca m'arrive. Hier en ouvrant mon coffre je remarque que mon logo arriere est devenu "gris" en fait on me l'a volé a la sauvage avec rayures de tournevis et maintenant il reste son fantome scotch double face gris. colere.gifcolere.gifcolere.gif

Apres un petit moment d'enervement je me dis qu'apres tout comme ca on me le volera plus et que ca aurait pu etre bien pire, les rayures sont assez discretes et avec un petit coup de polish on devrait presque plus les voir.

ma question: comment enlever le reste de scotch double face proprement sans abimer la peinture? du dissolvant ferait il l'affaire? ou juste de l'eau chaude.

du coup je vais enlever celui a l'avant aussi avant qu'on me pete la calandre pour l'avoir car je l'ai collé a la glue3.

A+

S3 forever.

Posté(e)

Je tenterais le coup au Karcher....Sinon, à l'acétone, ca part

Posté(e)

Avec un sèche cheveux, tu devrais y arriver. Un petit coup d'acétone ensuite pour bien enlever la colle, et une coup de polish et tu verra plus rien.

Le signe S3 coute dans les 15€... si tu veux en remettre un

Posté(e)

Tout trace de colle s'enlève avec de l'Eau Ecarlate ( Détacheur), sur tissus plastique et peinture, quand j'entends acétone je prends peur !!!!

Et après polish ...

Alain F

Posté(e)

l'alcool à brûler fait ça très bien aussi

Posté(e)

Je pense que vous êtes sûr de vous les gars avec l'acétone bien.gif

Mais moi ça me fait flipper quand même.... blink.gif

pour moi sèche cheveux et polish bien.gif

Posté(e)

je prendrais aussi le sèche cheveux, puis un microfibre humide et enfin un coup de polish bien.gif

sinon c'est clair que c'est deg. comme coup sad.gif

Posté(e)

Sèche cheveux, éponge et huile de coude. Polish après pour la finition.

Acétone, même si cela fera du travail propre, tu risque d'agresser les couches supérieures de protection de la peinture.

Posté(e)

Je l'avais fait avec l'acétone personnellement : pas eu de soucis...Faut dire qu'après, j'avais fait repeindre, suite à des rayures que j'avais faite en désiglant...

Mais si ca te fait un peu peur, prends l'eau écarlate ou l'alcool à bruler bien.gif

Posté(e)

bonjour, je travail dans les solvants je fabrique les vernis à ongles surtout ne pas prendre de l'acétone , Je me sers de l’acétone pour enlever les taches de vernis et de colorant (l’acétone est très fort mais s’évapore très vite)

@fred60 bien.gif

Posté(e)

salut a toi

Surtout pas d'acétone ni de dissolvant

Tu prends de l'essence normale de voiture (il faut ça pour enlever la colle et pas de problème avec la peinture de carrosserie)

A+

Posté(e)

Moi pour désigler, j'avaais procédé comme suit:

- décapeur thermique (assez éloigner quand même) pour fondre la colle.

- retrait en même temps du sigle

- un coup de white spirit

- lavage hayon (enfin voiture entière biggthumpup.gif )

- polish

Résultat: Nickel bien.gif

Posté(e)
Moi pour désigler, j'avaais procédé comme suit:

- décapeur thermique (assez éloigner quand même) pour fondre la colle.

- retrait en même temps du sigle

- un coup de white spirit

- lavage hayon (enfin voiture entière  biggthumpup.gif )

- polish

Résultat: Nickel  bien.gif

152578[/snapback]

Pareil mais avec un sèche cheveux à la place du décapeur... bien.gif

Posté(e)

a ta place je suivrais les conseil d'Audifan, car toutes mes voitures on été désiglées de la meme methode et c'est impec!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

desole pour toi puppet ,

cest vraiment lourd elle est si belle ta caisse, jespere que ca ne se voit pas trop, ils nont pas pris le sigle avant??

A++

fd

Posté(e)

Salut,

on ma deja fait ce coup!! Ce sont des connards ces gens. En plus jai du lenvoyer a la peinture parce qu ils avaient mal arrache le sigle.... furious.giffurious.giffurious.gif

Posté(e) (modifié)

Et bien a moi aussi cela est presque arrivé,en plus le mec a demandé 1 tournevis à mes élèves,ils lui ont dit,touche pas à cette voiture,c'est la S3,de notre Prof. sad.gifsad.gif

En plus que le mien,est spécial bigsmile.giftongue.gif

user posted image

Modifié par pierrot
Posté(e)
Et bien a moi aussi cela est presque arrivé,en plus le mec a demandé 1 tournevis à mes élèves,ils lui ont dit,touche pas à cette voiture,c'est la S3,de notre Prof. sad.gif  sad.gif

En plus que le mien,est spécial bigsmile.gif  tongue.gif

user posted image

152944[/snapback]

L'élève en question, c'était mon cousin, il voulait te le voler pour le coller sur son mulet... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Non,ce n'etait pas 1 éleve,c'est 1 mec de l'exterieur du centre,il le touvait Super,car il faisait la colection des logos Audi colere.gifcolere.gif