Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accident ce soir sur le périph RS6 black


Messages recommandés

Ce soir j'ai été a rétromobile porte de versaille

sur le periph porte de la muette, une belle RS6 black echapement noir mat rentre sur le périph

c'est les bouchons, 15 min plus tard env 17h30 porte de st cloud 3 voiture encastrées, la dernière étant la RS6

:( :( :(

 

j'espere que ce n'est pas quelqu'un d'ici <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les bouchons, 15 min plus tard env 17h30 porte de st cloud 3 voiture encastrées, la dernière étant la RS6

:( :( :(

 

Ben alors ? Pourtant ça freine sec une RS6. Le conducteur s'est mélangé les pédales ? Pourtant il y en a que 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca freine bien, il faut le dire vite, je trouve que ca manque vraiment de mordant puis avec le poids de l'auto on a vite fait de se faire des frayeurs et j'ai pû le constater à plusieurs reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca freine bien, il faut le dire vite, je trouve que ca manque vraiment de mordant puis avec le poids de l'auto on a vite fait de se faire des frayeurs et j'ai pû le constater à plusieurs reprises...

 

ça c vrai, le freinage laisse parfois à désirer surtout quand on à bien envoyé avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Ca freine a peu près pareil que la moyenne.

Le systeme de freinage est endurant certes mais la distance d'arret reste similaire a la moyenne ...

C'est le facteur adhérence du pneu qui entre en ligne de compte pas la puissance des freins.

Et la y a que quelques cm2 de liaison au sol comme tous les vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...