Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un photoshop avec cette photo :

sl701369.jpg

et me mettre des jantes audi differente des miennes en 18" ^^

merci d'avance :)

Modifié par elchapo
Posté(e)

MErci beaucoup Toperweb faudrait j'apprenne a faire ca !!!

Bon bah c'est decide je m'oriente vers un autre style de jantes mais lesquel en restant chez audi .... si vous avez des idées ... elles sont les bienvenues

Posté(e)

Celles de la rs6, les cinq branche triples, qui existent en anthracite, ou celle de la S3 FL...

Si les RS6 existaient en angleterre je les prendrai sans hésitation!

Posté(e)

Oui elles sont superbes!

Par contre je ne sais pas ce que ça rend sur une phase 1, jamais vu!

Mais bon il n'y a pas de raison...! :bien:

Posté(e)

+1 pour les RS6 mais en 19"... (bof bof niveau homologation), mais ça rend bien. Celles en 18" n'ont pas le même effet.

Sinon il reste toujours les BBS, mais niveau budget, on part sur orbite ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

en effet les RS6 en 18 manque de relief, je les ai deja vu sur une A3 Facelift, et c'est moyen, le mieux est de les trouver en 19" (montées sur A5 en option) et là ça rend super, la jante à de la profondeur, elle va vers l'interieur, elle n'est pas plate.

Je sais pas si tu le vois bien sur cette photos.

post-45380-126336511655_thumb.jpg

Posté(e)

les jantes de A5 /S5 en 19" ne se monte pas sur A3

Posté(e)

J'avais créé un post il y a quelques temps avec les différentes jantes sympa à adapter sur S3 (avec caractéristique et où les trouver)

Sinon tu peux voir chez RS import dans le Bas-Rhin : ICI , il a de beaux modèles...

Posté(e)

Le soucis c'est que je ne veux pas e répliques ...

Que de l'audi original j'en trouve pour moins de 1000€ niquels sans pneu vu j'ai déjà 4 boudins neuf chez moi mais faut je trouve quel modele prendre mais pas de réplique pas confiance !

Posté(e)

BBS CH (je sais c'est pas Audi)

Sinon celle de la S3 FL, il y a un nouveau sujet dans cette section, un certain Francis57 qui présente la sienne en blanc ibis, ses jantes sont très belles je trouve.

My 2 cents :)

Posté(e)

Personnellement j'adore celles la (d'ailleurs je sens que je vais craquer)...

Ce sont celle de ludaudi

:malelovies:

photo014.jpg

photo016.jpg

20091216120732photo0607.jpg

p1010437k.jpg

p1010440q.jpg

Posté(e)

FAit moi signe si tu vends les tiennes, perso moi j'adore celle que tu as :-).

Posté(e) (modifié)

Laquelle préférez vous ?

R8

T3181.jpg

S5

T3209.jpg

Je sais pu sur quoi d'origine ^^ TT non ?

T3250.jpg

Je ne sais pas si je prendrais des répliques ou non qualité etc ce qui est sur c'est que si ca vaut le coup ca sera chez Ld prestige sachant que je veux pas revendre mes origines pour de la merde qui va péter ou autre ds 2 ans ...

Modifié par elchapo
Posté(e)

Personnellement j'adore celles la (d'ailleurs je sens que je vais craquer)...

Ce sont celle de ludaudi

:malelovies:

photo014.jpg

Je n'aime pas perso :)

Posté(e)

Les dernières sont celles du TT-S je crois, et je préfère celles là aux 2 autres

Posté(e)

Essaie de trouver quelqu'un qui a une TT et qui change de jantes :P

Posté(e)

Essaie de trouver quelqu'un qui a une TT et qui change de jantes :P

Y'en a a vendre sur le forum mais 1200€ avec pneu mais non merci lol j'ai deja 4 pneu neufs a monter dessus ...

Posté(e)

Des pneus, ça peut toujours servir... surtout sur une S3 ;)

Posté(e)

Oui c'est net mais bon ds mon cas c'est un véhicule secondaire , elle ne sert que le weekend et encore ... -9000km an ... donc bon des repliques me couteront 700€ grd max mais bon qualité ... des origines je pense en trouver pour 1000€ niquel sans pneu mais bon faut en trouver quoi ...

Posté(e) (modifié)

Il me semble avoir compris que tu n'aimais pas les jantes de la TTS sur la s3?

Dans ce cas, il y a un malentendu par rapport aux messages suivants...

Tu comptes mettre les jantes de la s3 facelift?

EDIT:

En fait c'est moi qui ai rien compris!

Les jantes du TTRS ne te plaisent pas , mais celles du TTS oui!

Mais pour en avoir croisé, il me semble que celles du TTS et de la S3 FL sont les mêmes aux dimensions près..??

Modifié par fredp06
Posté(e)

Lol oui mdr je viens de calculer ce sont les mêmes.De plus les 4 pneus neuf que j'ai au garage sont en 225 40 18 donc soit je tape dans de la réplique S3 FL soit je touve des origines comme neuve pour 1000€ ... (prix que j'espere revendre mes jantes et pneu de S3 actuel)

Posté(e) (modifié)

Pour les jantes chez LD Prestige tu peut y aller sans problème c'est vraiment de la bonne qualité et le service est top. :bien:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Je confirme, j'avais fait appel à leur service pour mettre des RS4 en 19" sur mon ex-TT². Rien à redire... ;)

Posté(e)

QQun sait si il existe en origine, les même montes RS4 titane mais en version 19", plus large ?

Posté(e)

Sur le site de RS import, il existe des RS4 titane 19"...

Sinon Elchapo, par rapport à teinte, j'éviterais les couleurs titane... car le titane a une teinte de brun dedans alors que ta couleur est bleu... ça ne va pas bien ensemble...

Posté(e)

Sur le site de RS import, il existe des RS4 titane 19"...

Sinon Elchapo, par rapport à teinte, j'éviterais les couleurs titane... car le titane a une teinte de brun dedans alors que ta couleur est bleu... ça ne va pas bien ensemble...

oui c'est net ca ressemble a rien :)

Posté(e)

En originale, elles sont combien ? Et c'est quelle dimension en largeur ? QQun à-t-il monté du 19 sur une S3, ca passe ?

Posté(e)

En originale, elles sont combien ? Et c'est quelle dimension en largeur ? QQun à-t-il monté du 19 sur une S3, ca passe ?

Aucun soucis pour le 19" il faut juste choisir le bon ET par contre tu n'es plus aux normes face à la lois il me semble ;)

Posté(e)

Exacte, tu deviens hors la loi en mettant du 19"... ça implique, risque d'amande, plus de passage au contrôle technique et dans le cas où tu plante la voiture, l'assurance n'a même pas besoin de te rembourser...

Posté(e)

sl701369.jpg

Voilà, M'sieur ! Désolé, les disques étaient rouillés (suite à un lavage...). ;)

Ca reste mes jantes préférées :coucou:

Posté(e)

Bah disons qu'avec cette couyleur de jante et ma peinture c'est laid je pense opter pour des S5 ou new S3 Rs4 j'ai déja eu et tout le monde les montes sur tout ...

Posté(e)

Salut elchapo,

Je peux avoir des jantes d'origine Audi (pack complet en 18 pouces) en direct d'Ingolstatdt.

(roues ayant roulé 500 kms)

mailvs.jpg

jantes3p.jpg

Pour le prix, par MP.

A+