Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je profite que mon sujet ai été déterré pour vous informer que pour ma part mes leds de plaque faites "maison" sont maintenant en place depuis bientôt un an et fonctionnent toujours :coucou:

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:1-heben: c'est sur qu'a coté des miennes qui m'ont couté 3€ les 2 en les fabriquant moi-même ca fait "un peu cher". :icon23:

Posté(e)

J'ai installé des bloc led pour l'éclairage de plaque sur mon A4 de 2005 avec ordinateur de bord.

trouvé ici: http://www.vag-shop.com/275-led-pour-plaque-d-immatriculation-x2.html

ça fait un peu cher mais en 2 minutes chrono c'est monté et plus aucune erreur odb.

:)

Outch, oui çà pique :hot:

Autant prendre les Bluecars :bien:

:1-heben: c'est sur qu'a coté des miennes qui m'ont couté 3€ les 2 en les fabriquant moi-même ca fait "un peu cher". :icon23:

Je n'ai peut-être pas tout suivi, as-tu des infos sur ce montage stp :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

relis le sujet depuis la première page j'ai tout détaillé :coucou:

Modifié par quattro9903
Posté(e)

idem !

une plaque epoxy, 2/4 leds a 0,05€, 2 resistances pas plus chères et 2 autres resistances a 2/3€ bien.gif

img0668a.th.jpg img0671ux.th.jpg

il manque juste la plus grosse résistance, qui sert à tromper l'ODB

grosso modo, 5€ pour tout, et j'ai eu de quoi faire tout l’éclairage intérieur (kit à 55€ je crois chez bluecars uniquement pour l’intérieur ... dry.gif)

Posté(e)

Pareil !! Vive le DIY :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous , j ai reçu ce jour ma 2 eme commande chez Bluecars , rapide et efficace , j ai donc déjà installé les veilleuses LED pure white et l'éclairage de plaque en LED sur mon Audi A4 , nikel ça éclaire super blanc , deuxième commande reçu aujourd'hui :

2 x Ampoule navette 42mm à leds blanches - C10W

4 x LED T4W - Culot BA9S - Blanc Xtrem

1 x Pack de 2 Ampoules H7 Super white - Blanc pur - MTEC

1 x Pack de 2 Ampoules H7 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC

bluecar.jpg

Éric super content :bigsmile:

donc ce WE démontages des optiques de phare ,je commence à connaitre , je ferai un tuto avec photos si j ai le temps :bien:

Posté(e)

démontage des optiques de phares ? tu peux changer les ampoules sans démonter les optiques, pas besoin de t'embêter.

Posté(e)

+1 avec quattro9903!

Pourquoi veux-tu démonter tes optiques? :blink:

Posté(e)

vraiment? ben tant mieux je gagnerai du temps alors ,je ferais des tofs avant/après

Posté(e)

Je pense que oui! Ne sont elles pas celles pour les lampes de lecture? :unsure:

Posté(e)

oui effectivement c est pour les lampes de lecture à l avant et à l arrière elles font office de plafonnier et les navettes pour le plafonnier avant

Posté(e) (modifié)

bon alors ça y est ç est monté tuto plafonnier :bigsmile:

tuto montage des phares

Par contre :colere: les H7 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC (dans les codes) c’est de la grosse M**DE ,ah oui c'est très joli on dirait des Xenons c'est vraiment bien blanc , l illusion est parfaite , c'est super pour les gens qui roulent en ville avec un bon éclairage public , pourquoi pas mais si vous comptez faire de la route de nuit , laissez tomber , j ai toujours essayé d améliorer l'éclairage de mes véhicules , mais là j avoue m être planté , dès Lundi je cours chez Feu Rouge m'acheter des Phillips Extreme power , ampoules que j ai installé sur tout mes autres véhicules dont je suis très très content (ma jeep , mon pickup mitsubishi et mon véhicule du boulot (407) comme je suis déçu <_< bref , à moins de rouler le jour ou d'avoir des yeux de Hiboux passez votre chemin ,Cosmos blue -> poubelle

[EDIT] ajout du tuto pour les phares

Modifié par eric2a
Posté(e)

Merci pour ton retour l'ami! :bigthumbup:

Et nickel ton p'tit diaporama! :bien:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Pour ma part je suis a mon 4 eme jeu de navette de plaques et sa ne marche toujours pas sa me gonfle . Comme je vais poser une camera de recul je patient et verrais au moment propice lors du démontage ( mais si vous avez des solution se serai cool car je ne me sen pas monter mes propre navette comme montre ci dessus ).

Sinon avez vous une solution pour la navette du coffre ( quand on l ouvre celle qui fais rouge et blanc ) ???

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles sur ces block à Led pour les eclairage de plaques .. Plus haut on parle d éclairage de BM une ref est connu ou ce n étais su un coup de beuz pour parler de la marque au hélices ???

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Les bluecars fonctionnent !!! ( c'est celle que j'ai!!)

Par contre j'en est u une qui a failli faire le feu à mon offre !! La résistance devai être mal souder ducoup elle a carbonisé !!

J'avais poster une photo sur un post et sa fesait peur !!

Mais leur sav à super bien fonctionner!! Ormis l'envoi qui coûte toujours chère!!

Posté(e)

Pareil j'en avais une qui déconnait il me l'ont échangé. Depuis plus rien. Le problème vient de l'étanchéité comme il faut virer le joint pour pouvoir les visser correctement...

Posté(e)

J'aimerais savoir une chose, sur la voiture en question es-tu sûr d'avoir un défaut en cas d'éclairage de plaque grillé ?

A priori, les B7 non équipées du commodo avec les 2 ODB n'ont pas la surveillance des feux de plaques arrières.

C'est donc désactivable via VAG COM, mais il faut alors choisir entre cette surveillance des ampoules, et les nombreuses fonctions fournies par les 2 ODB ...

Posté(e)

En fait, lorsque j'avais activé au VAG COM le commodo avec les 2 ODB ( qu'il n'avait pas d'origine ) sur la B7 de Romaindesbois, son tableau de bord s'est mis à biper dans tous les sens pour annoncer que les ampoules de plaque à LED, les HID et veilleuses à LED étaient considérées comme "grillées". Depuis la pose de résistances, tout va bien.

C'est pour cela qu'il est indirectement possible de désactiver la surveillance des ampoules, mais c'est alors couplé avec la perte des fonctions des 2 ODB ( conso instantanée, vitesse moyenne, durée du trajet, etc ... ).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

photo32b.jpg

Je les retrouver :D

Je vends 2 éclairages de plaques 18 leds. Comme sur la photo ci dessus. 30 euros.

Je m'en sépare car lorsqu'ils sont éteint ils clignotent toutes les 30 secondes (contrôle de l'odb). Et je trouve ça pas terrible.

D'ailleurs avez vous ce phénomène sur vos Audi avec vos ampoules LED soumit au contrôle de l'ODB (veilleuse, feux de jour sur A6, et éclairage de plaques) ?

Modifié par fuel
Posté(e) (modifié)

Ben sur mon a6 toutes les 30 secondes, ça scintille... :(

Et effectivement, j'ai aussi le test au démarrage...

Modifié par fuel
Posté(e) (modifié)

A mon avis le problème vient de la résistance de tes blocs

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Non car, les feux de jour et les veilleuses avant (ampoules Led 5w et Py 21w ) font la même chose...

J'ai déjà installé des ampoules navettes Led pour eclairage plaques et même soucis...

Et en cherchant sur le net, c'est l'odb qui envoie une impulsion électrique à intervalle régulier.

Mais je ne trouve pas la solution miracle pour arrêter ca... Et comme les blocs éclairent très fort, le flash se voit même en plein jour. Donc je m'en sépare.

Posté(e)

En fait, lorsque j'avais activé au VAG COM le commodo avec les 2 ODB ( qu'il n'avait pas d'origine ) sur la B7 de Romaindesbois, son tableau de bord s'est mis à biper dans tous les sens pour annoncer que les ampoules de plaque à LED, les HID et veilleuses à LED étaient considérées comme "grillées". Depuis la pose de résistances, tout va bien.

C'est pour cela qu'il est indirectement possible de désactiver la surveillance des ampoules, mais c'est alors couplé avec la perte des fonctions des 2 ODB ( conso instantanée, vitesse moyenne, durée du trajet, etc ... ).

en fait, suite à la pose du commodo avec ODB et activation au VAGCOM, juste l'alerte "défaut éclairage plaque minéralogique" est ressorti.(pas de soucis pour les veilleuses, ni les kid HID)