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fuel

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À propos de fuel

  • Date de naissance 20/07/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-mi
  • Localisation
    Ile de France
  • Marque et modèle
    Q7 4M Avus
  • Motorisation
    3.0 Tdi 272 cv
  1. Voilà, c'est fait... en espérant que vous n'êtes pas mort d'impatience ! :race:
  2. ... Le 3.0 TFSI ronfle fort, c'est un régal de chaque instant. Il lui manque juste une sonorité un peu plus roque... Son terrain de jeu favori : l'autoroute...
  3. Je sais c'est long... mais pas trop le temps de trainer sur le forum. :marcelpoire: Allez c'est partit...
  4. Un vrai regal... Pour les photos pas encore prit le temps d'en faire... Je vois ca rapidement. ;)
  5. Un petit "come back" pour annoncer que voilà 2 mois que je roule en A 3.0 TFSI AVUS de décembre 2009... Cette belle a remplacée mon 3.0 TDI... Que du bonheur !!! 28500 Km à l'achat. Beaucoup mieux équipée que mon ancienne et plus confortable (le S-line c'était dur...)
  6. Non car, les feux de jour et les veilleuses avant (ampoules Led 5w et Py 21w ) font la même chose... J'ai déjà installé des ampoules navettes Led pour eclairage plaques et même soucis... Et en cherchant sur le net, c'est l'odb qui envoie une impulsion électrique à intervalle régulier. Mais je ne trouve pas la solution miracle pour arrêter ca... Et comme les blocs éclairent très fort, le flash se voit même en plein jour. Donc je m'en sépare.
  7. Ben sur mon a6 toutes les 30 secondes, ça scintille... :( Et effectivement, j'ai aussi le test au démarrage...
  8. Je vends 2 éclairages de plaques 18 leds. Comme sur la photo ci dessus. 30 euros. Je m'en sépare car lorsqu'ils sont éteint ils clignotent toutes les 30 secondes (contrôle de l'odb). Et je trouve ça pas terrible. D'ailleurs avez vous ce phénomène sur vos Audi avec vos ampoules LED soumit au contrôle de l'ODB (veilleuse, feux de jour sur A6, et éclairage de plaques) ?
  9. Bonjour, J'ai déjà installé des drl de marque Philips (tres bon produit) sur une clio. Et il me semble que le fil jaune de votre kit doit se brancher sur le + des veilleuses. Car la norme feu de jour veut que les drl s'éteignent lorsque les veilleuses sont allumées. Et c'est ce fil qui passe l'info. Ou effectivement le kit pour A6 possède la fonction veilleuse et dans ce cas il faut aussi brancher le jaune sur les veilleuses, mais dans ce cas (selon la norme), il faut retirer les ampoules de veilleuses. Bref, c'est ma petite participation qui pourrait éclairer votre lanterne...
  10. Salut PI_R15, J'ai monté des ampoules en feux de jour qui rendent très bien : AMPOULE BA15S P21W R5W R10W SMD ANTI ERREUR BLANC [16-CBS-1156-W] chez SHOPPING-TUNING.COM Hors, dés que le contact est mit, éclairage de jour éteint, veilleuses allumées. Les leds émettent un éclair toutes les 30 secondes environ.(test de l'ODB). As tu le même phénomène avec ton modèle d'ampoules leds. merci
  11. Hello, Je viens de changer mes plaquettes avant sur mon A6. Les disques encore correct (45 000 Km), sont restés en place. Par contre , depuis, le ressort de maintien de l'étrier (coté gauche) a sauté au bout d'une dizaine de Km... Je pense que je l'ai mal repositionné... J'ai donc remplacé les 2 par du neuf. Et depuis je m’aperçois que le ressort coté gauche à tendance à glissé vers l'extérieur et j'ai peur qu'il saute de nouveau, car il est vraiment en appui sur quelques millimètres. Je le remets régulièrement en place, en le poussant depuis sa partie centrale. Le coté droit lui a bougé quelque peu mais reste en place. Est ce que l'un d'entre vous pourrait poster une photo du positionnement de ce fameux ressort de maintien, afin d'avoir une référence ? Merci
  12. Hello, Moi aussi je cherche la mise à jour de mon MMI. Impossible à trouver. A6 de 2007 Merci d'avance
  13. J'ai eu une BVA sur ma Velsatis (pas de vidange) !!! Par contre la BVA audi me convient ! Je la trouve pas mal... Comparé à la Velsatis. La seule chose qui m'a surpris c'est le mode sport !!! En effet sur le Velsatis, ce mode n'existe pas... En même temps c'est pas une sportive... et vu la puissance et le couple du 3.0 allemand, je me sers pratiquement jamais du mode sport...
  14. Appuyer pour les enfoncer, et faire un 1/4 de tour (ampoules à baïonnettes) ! C'est pas facile !!!
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