Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci , oui je vends plus rien pour l'instant , on verra quand j'aurais de nouveau du boulot :bien:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai demandé à Kev006 de me faire un photoshop , dites moi ce qui serais le mieux

je remets la tof d'origine

20121026155931.jpg

la même avec les jantes couleur titan

20121026155931jantegris.jpg

et en rouge bordeaux métal

20121026155931copie.jpg

vos avis !!!

Posté(e)

le bordeaux me plait énormément , merci pour ton avis Cyril :bien:

Posté(e)

yes tip top moumout les totoshop , encore merci t'as assuré :marcelpoire:

Posté(e)

tres beau le bordeaux metal

on dirait qu elles sont plus concaves en plus avec cette couleur

Posté(e)

tres beau le bordeaux metal

on dirait qu elles sont plus concaves en plus avec cette couleur

t'as l’œil , effectivement se sont les jantes d'une autre voiture ,

tumblrm0ftg6riag1qep75h.jpg

j'pense qu'elles sont en 9,5" de large

3sdmred.jpg

Salut Mike, belle B6! :jap:.

T'es de où du 68? ;).

merci toy68 , j'ai rep à ton MP

Posté(e)

pas du tout LSDA , tous les avis sont les bienvenu sinon je demanderais pas :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai encore d'autres idées de modifs dans la tête , mais pour l'instant je vais regardé pour les jantes

Posté(e)

Bon j'ai l'impression que je vais me mettre tout le monde à dos, mais je vais dire : d'origine... :rolleyes:

Salut,

Moi aussi je dirais celle d'origine.

Posté(e)

de meme pour moi c est gris origine le bordeaux fait trop tunning a mon gout et le gris enthracite tu t en lassera vite.....moi je m en suis lassé..

Posté(e)

Bon j'ai l'impression que je vais me mettre tout le monde à dos, mais je vais dire : d'origine... :rolleyes:

+1 :blush: J'ai pas osé le dire en premier, tu m'excuses :vert:

Après les goûts et les couleurs comme on dit, mais tant qu'à essayer pourquoi pas, mais le gris est bien plus beau pour moi sur le noir. limite même un super silver

Posté(e)

merci pour vos avis les gars :bien:

j'vois que les avis se partagent :icon_biggrin: dans tout les cas le gris anthracite n'attirent pas trop ,

le bordeaux me tente beaucoup pour son coté german look et je dois dire que depuis que j'ai vu la MK5 R32 avec les Bentley bordeaux de Lionel (http://forums.audipassion.com/topic/93650-ma-golf-5-r32/page__st__120 ) ça me plait beaucoup

Posté(e)

trop flash le orange :P

merci Michael :bien:

Posté(e) (modifié)

C'est quoi les idée que tu as en tete mike ??

Sinon le rouge c'est bien pour le coté german look, mais faut aimé...

C'est comme les BRA de capot bien pour les rasso. Ou comme moi pour faire un mode hiver...

J'ai meme hésité a peindre mes jantes Sline en 17". D'un coté orange fluo et de l'autre vert !!

Mais bon faut que la caisse soit posé pour ca...

Modifié par Julien21
Posté(e)

Perso je trouve qu'en titan elle claque bien .

Posté(e)

C'est quoi les idée que tu as en tete mike ??

Sinon le rouge c'est bien pour le coté german look, mais faut aimé...

C'est comme les BRA de capot bien pour les rasso. Ou comme moi pour faire un mode hiver...

J'ai meme hésité a peindre mes jantes Sline en 17". D'un coté orange fluo et de l'autre vert !!

Mais bon faut que la caisse soit posé pour ca...

les idées c'est rien de bien spécial , j'pense mettre des cales pour faire sortir un peu plus les roues genre 5 devant et 8 ou 10 derrière , voir pour un silencieux double sorties , changer mes ampoules xénon pour du 6000K et peut être posé un film sur les optiques avant et AB et voir pour la caméra de recul , des p'tits trucs quoi :bigsmile:

pour le rouge ça me plait beaucoup mais j'ai peur de m'en lasser vite , j'pense que le gris anthracite ça le fera un peu plus ;)

Perso je trouve qu'en titan elle claque bien .

merci pour ton avis :bien:

Posté(e)

Moi perso j'aime bien le bordeaux c'est beau et originale et l'originalité ca compte beaucoup je trouve de nos jours

on voit souvent les memes choses sur nos voitures et meme si ca reste beau c'est un peu dommage

Sinon le Titane j'aime bien ca reste sobre et ca permet de "moins voir le renfort" a l'interieur de la jante un bon compromt entre

originalité et beauté ;)

Posté(e)

A voir que sur la R32 il a d'autre touches de bordeaux sur la caisse, tu comptes en faire aussi si tu te laisse aller ??

Posté(e)

merci pour ton avis Wil :bien:

oui si jamais je part sur le bordeaux je pense aussi faire les rétros

Posté(e)

à la limite tous les chromes y passent...

Parce que quand tes jantes seront bordeaux, ça fera bien unis avec la carrosserie mais le chrome.. ché pas faut voir un toshop pour voir si possible ^^

Posté(e)

je ferais uniquement les jantes et rétros si je retiens le bordeaux :bigthumbup:

j'avais posté les deux photoshop sur plusieurs fofo et en majorité c'est le gris anthracite qui l'emporte , j'irais voir mon ancien collègue dans la semaine pour le tarif

Posté(e) (modifié)

les idées c'est rien de bien spécial , j'pense mettre des cales pour faire sortir un peu plus les roues genre 5 devant et 8 ou 10 derrière , voir pour un silencieux double sorties , changer mes ampoules xénon pour du 6000K et peut être posé un film sur les optiques avant et AB et voir pour la caméra de recul , des p'tits trucs quoi :bigsmile:

pour le rouge ça me plait beaucoup mais j'ai peur de m'en lasser vite , j'pense que le gris anthracite ça le fera un peu plus ;)

merci pour ton avis :bien:

Les cales jy pense aussi, mais surtout pour l'arriere et surtout quand elle auras des fileté...

Sinon pour le film sur les phares tu as une idée de ce que ca donne??

Et pourquoi veut tu absolument repeindre tes jantes?? Ca coute si peu cher les carrossier vers chez toi ??

Moi j'en ai une a repeindre et vu le prix ca attendra, ca me couterais meme moin cher de les polir...(Si je compte pas les heures...)

Modifié par Julien21
Posté(e)

pour les films sur les feux regardes le rendu ici http://www.ecstuning...ing/Headlights/ y a plusieurs teintes

en faite j'ai quelques impact de gravillons sur deux jantes et j'me suis dit tant qu'a faire je change la couleur , à l'époque des RS6 la peintures des 4 jantes m'avait couté un resto chinois pour deux personnes et une bouteille et quand j'avais repeints la jante abimé j'avais payé 50 euro , cette été j'avais demandé le prix pour reprendre mes 4 jantes d'origine qui sont bien raides et y m'a demandé 150 , ça le fait bien j'trouve

Posté(e)

Les cales jy pense aussi, mais surtout pour l'arriere et surtout quand elle auras des fileté...

Et pourquoi veut tu absolument repeindre tes jantes?? Ca coute si peu cher les carrossier vers chez toi ??

Moi j'en ai une a repeindre et vu le prix ca attendra, ca me couterais meme moin cher de les polir...(Si je compte pas les heures...)

J'ai un pote qui m'a refait les miennes pour une bouchée de pain ^^

Posté(e)

viens me voir au garage julien je te ferai un devis d amis !! pour ta jante abimé

Posté(e)

Gardez les bien au chaud vos pote alor !! :icon6:

Je te l'aurai bien présenté si t'étais dans le sud.
Posté(e)

sinon L'alsace c'est pas bien loin Juju :bigthumbup:

Posté(e)

salut mike...

pour tes jantes moi c'est couleur d'origine....

ou en bordeaux, mais avec les fileter au filer tout en bas :icon26:

Posté(e) (modifié)

Bein oui je sais que l'alsace n'est pas trop loin, mais pour de la carrosserie pas évident de faire ca en une journée !!

Sinon geoffroy a raison, fond de filet sur les amorto ;-)

PS: Salut geoffroy, aurais tu un petit retour sur le systeme de freinage powerdisc? (qualité de freinage, Rouille, dépot...)

Modifié par Julien21
Posté(e)

salut mike...

pour tes jantes moi c'est couleur d'origine....

ou en bordeaux, mais avec les fileter au filer tout en bas :icon26:

salut Geoffroy ça fait un baille , merci pour ton avis :bien:

fond de filets j'aimerais bien mais toujours cette foutu descente de garage :mur:

ps : la maison avance bien ?

Bein oui je sais que l'alsace n'est pas trop loin, mais pour de la carrosserie pas évident de faire ca en une journée !!

Sinon geoffroy a raison, fond de filet sur les amorto ;-)

PS: Salut geoffroy, aurais tu un petit retour sur le systeme de freinage powerdisc? (qualité de freinage, Rouille, dépot...)

sur un jour c'est clair ça le fait pas <_<