Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut mon amis !!!

Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu :sic: Enfin jsuis un peu absent moi aussi en ce moment...

 

La mienne cote 8000€ et en 1 ans elle me revient a 15000... Donc pour ma part meme pas la peine d'imaginé la vendre....!!

Faut les emmené au bout ou alor faut les laissé dans leurs jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout ce qu'on rajoute dessus c'est de la pure perte financièrement parlant, après à la limite ca peut juste limiter la décote :oops:

 

Après vu l'état de celle de Mike, elle devrait encore bien tenir sa cote niveau prix, surtout qu'à priori c'est pas une vente urgente donc avec de la patience un acheteur devrait se manifester à un bon prix :secret: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ton avis je peux la vendre combien ?

 

tout dépend combien tu en veux , en restant raisonnable bien sure , j'pense que tu peux en demander 11/12000 nan ?

 

Salut mon amis !!!

Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu :sic: Enfin jsuis un peu absent moi aussi en ce moment...

 

La mienne cote 8000€ et en 1 ans elle me revient a 15000... Donc pour ma part meme pas la peine d'imaginé la vendre....!!

Faut les emmené au bout ou alor faut les laissé dans leurs jus

 

j'passe aussi un peu moins en ce moment ,

 

ça va faire maintenant deux ans 1/2 que j'ai la mienne et j'ai envie de changer même si je sais très bien que je perd de l'argent , mais tout le monde sais que l'automobile n'est pas un investissement en soit , donc je commence à vendre en prenant mon temps

 

C'est clair que tout ce qu'on rajoute dessus c'est de la pure perte financièrement parlant, après à la limite ca peut juste limiter la décote :oops:

 

Après vu l'état de celle de Mike, elle devrait encore bien tenir sa cote niveau prix, surtout qu'à priori c'est pas une vente urgente donc avec de la patience un acheteur devrait se manifester à un bon prix :secret: .

 

comme tu dis j'suis pas presser du tout , si ça mets un peu de temps c'est pas grave , mais je ne braderais pas pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors quoi de neuf pour l'A4 ? Des touches pour la vendre ?

 

Sinon je m'occupe demain d'acheter tes 2 cartons de substances alcoolisées :race:

 

Tu me diras quand tu es dispo pour que je te les ramène ou alors lors d'un rasso mais là c'est pas sur que j'arrive à garder les cartons intacts :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lolo

 

rien de bien nouveau pour l'A4 en ce moment , juste le nécessaire ( lavage et bientôt vidange ) :bien: , pour ce qui est de la vente ça bouge pas des masses ( j'ai eu quelques propositions , mais rien d'intéressant ) sinan j'ai quand même descendu un peu mon prix histoire de coller un peu plus à la réalité du marché

 

pour notre deal , j'pense pas monté sur Nancy cette été , mais dans tout les cas on se vois pour l'AG en septembre si t’arrive à tenir :lol:

 

par contre tiens moi au jus par MP ou sur le tel pour le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lolo

 

rien de bien nouveau pour l'A4 en ce moment , juste le nécessaire ( lavage et bientôt vidange ) :bien: , pour ce qui est de la vente ça bouge pas des masses ( j'ai eu quelques propositions , mais rien d'intéressant ) sinan j'ai quand même descendu un peu mon prix histoire de coller un peu plus à la réalité du marché

 

pour notre deal , j'pense pas monté sur Nancy cette été , mais dans tout les cas on se vois pour l'AG en septembre si t’arrive à tenir :lol:

 

par contre tiens moi au jus par MP ou sur le tel pour le règlement

 

T'inquiète pas le Muscat c'est pas trop mon truc donc ca devrait être bon pour l'AG je te les donnerais à ce moment.

 

Pour le règlement je te redirais le prix mais si tu peux me donner de l'espèces ou un chèque justement lors de l'AG ce sera nickel :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je m'apercoi que le ptit mike est réveillé lui aussi en ce moment !!!

 

Au pire si tu veut la vendre plus facilement jte file mes amorto contre tes fileté :petard: ca doit faire peur au gens....

Sinon tu pense redescendre sur dijon cette année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas le Muscat c'est pas trop mon truc donc ca devrait être bon pour l'AG je te les donnerais à ce moment.

 

Pour le règlement je te redirais le prix mais si tu peux me donner de l'espèces ou un chèque justement lors de l'AG ce sera nickel :marcelpoire:

 

y a pas de soucy , si t'as besoin de l'argent plus tôt j'peux t'envoyer le chèque ou te faire un virement comme tu veux :bien:

 

Tien je m'apercoi que le ptit mike est réveillé lui aussi en ce moment !!!

 

Au pire si tu veut la vendre plus facilement jte file mes amorto contre tes fileté :petard: ca doit faire peur au gens....

Sinon tu pense redescendre sur dijon cette année ??

 

merci de la proposition , mais j'préfère gardé les combinés :P

 

sinon j'vais peut être descendre sur Dijon semaine 32 , mais y a rien de sure à 100% , dans tout les cas si j'descends j'te tiens au jus ( t'as toujours le même' numéro de portable ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

quelques news de titine ,

 

étant en vacance j'ai un peu plus de temps pour m'occuper d'elle , donc j'en ai profité pour faire l'entretient des 15MKM ( huile LL et filtre à huile ) , remplacement de la commande lève vitre coté conducteur et pour finir elle à eu le droit à un nettoyage complet intérieur et extérieur avec pour finir un traitement carrosserie à la cire Swisswax Shield

 

entre temps j'avais aussi l'entretient des 15MKM à faire sur la B7 , un lavage soft int. et ext. et roule ma poule , un ptit lavage rapide de la Polo de ma copine ( pas très sale , mais Mme est maniaque lol ) , me reste à faire le Tiguan de mes voisins et profité des quelques jours qui me reste avant de partir dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait quelques tofs prises tout à l'heure

 

08082012651.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

 

08082012652.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

 

08082012653.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

 

08082012654.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

 

08082012655.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

 

08082012656.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

 

08082012657.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

 

08082012658.jpg

By mike68490 at 2012-08-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je t'attends , j'ai des binouzes au frais :kimouss:

 

oui j'ai remis les bicolore parce que c'est la galère quand tu veux faire une marche AR là ou y a du monde , les gens captent pas forcément que tu veux reculé ( c'est compréhensible ) , pour les clignos ça allait mais par sécurité j'ai quand même remis les OEM :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LSDA , la tienne est aussi très belle avec les new RS4 et les dernières modifs que t'as fait , au faite la main ça va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ;)

 

C'est quoi tes jantes ?

 

merci cyril1989 :bien:

 

exactement se sont des copies des 3SDM en 8,5 ET 40

 

Vraiment toujours aussi classe ta b6 !!!

Ta u des touches pour la vente ?

 

 

 

3 sdm en 19 par 8,5 ET 35 c est le premier du fofo a les avoir monté avec le kit kw qui vas bien , apres mike la pas baisser a fond , car d apres ce que j ai compris entrer de garage dengereuse lol

Au moment de sont achat on savais pas qu il falais les prendre en 9,5 pour les avoir bien concaves !!! J avais fait pareille avec mes 18 p en 8 de large qui ne donne vraiment pas l aspect concave greee !!!!

Mais dans tout les cas sa enleve rien a la voiture de mika qui est superbe !!!!

 

salut Michael :coucou:

 

merci pour les coms :bigthumbup:

 

pour la vente quelques touches mais rien de sérieux ( des curieux ou des acheteurs ivoiriens qui payent en mandat cash ) sinon on m'a proposés des échanges , certains me plairait S3 8L prépa 300 cv ou S4 B6 ( Luc si tu passe par là :coucou: ) mais que j'ai du refusé ( d'une part à cause du trajet que je fais tous les jours et d'une autre part comme je suis actuellement en intérim et que les commandes se sont cassé la gueule ces derniers mois , malheureusement ça remets en cause les possibilités d'embauche donc je préfère assuré mes arrières pour l'instant ) sinon des échanges contre des françaises qui ne m'intéresse pas du tout :glare:

 

pour le garage t'as de bons souvenirs , entre temps les suspattes se sont bien tassé et la caisse est encore un peu descendu , je la trouve mieux comme ça

 

pour les jantes à l'époque je voulais pas mettre les 9,5" car je ne savais pas réellement si ça passait dans les ailes et monté du 235 de large sur du 9,5" ça me rassurait pas non plus , maintenant si c'était à refaire je prendrais les 9,5" à l'arrière , j'ai vu les tofs de la B7 à Yannick et elle démonte comme ça :icon24:

 

mais petit à petit je commence à me tâter à garder encore un peu ma titine du coup je changerais peut être les jantes , tout dépend si mes jantes actuelles partent bien :bigthumbup:

d'ailleurs j'ai une question à ce sujet est-ce que des 8,5" par 19" ET 32 passent bien dans les ailes de nos B6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos , vu ce que tu me dit avec un ET32 ça devrait bien passer en 8,5" :bien:

 

j'ai envoyer un mail chez un fournisseur Anglais ce matin pour qu'il me confirme les dimensions et le prix , j'attends la réponse

c'est pas le moment pour vendre j'crois et les échanges proposé ne me conviennent pas donc j'pense que je vais virer l'annonce LBC , j'vais la garder encore un peu ma titine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse pour les jantes , à priori c'est tout bon , me reste à réfléchir si je renonce à vendre l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as vue quoi comme modéles !!

 

RS6 comme j'avais avant

 

sinon je me demander si les ch en 19 mais en 9.5 de large pouvais faire simpas

http://www.rimz.fr/p...product=1256398

 

adam07feb2009101.jpg

 

 

 

aucune idée mais le petit deport chromer sur les 9.5 de large devrais faire bien simpas

 

les CH sont très belle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LSDA , la tienne est aussi très belle avec les new RS4 et les dernières modifs que t'as fait , au faite la main ça va mieux ?

Merci Mike pour ma titine!Et oui ma main va beaucoup mieux je te remercie. J'ai bientôt fini la kine, et je reprend le boulot le 20 août après 2 mois d'arret. Malheureusement je garde quand même quelques séquelles, les doigts on vite tendence a se raidire un peu crochu si je ne les fait pas travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé sur ebay.de ET33 19" par 9" c'est des OEM Audi , donc j'te laisse deviné le prix

 

j'avais déjà vu cette tof elles sont magnifique les deux RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec eux que je suis en contact

 

celles avec les pneus ça vaut le coup à condition d'arriver à vendre les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...