Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mike Powaaaaaaaa

 

Elle est magnifique comme ça :bigthumbup:

à une époque je t'aurai dit baisse encore un petit -10mm ça tuerai grave.

Mais voilà, t'aurais une voiture inconduisible, je pense que là tu es à la limite du soutenable niveau conduite, plus bas tu galèrerais grave, j'en sais quelque chose...

 

C'est vrai que le train arrière manque un peu de fleur d'aile par rapport à l'avant des petites cales de bonne qualité et la un perfect !!!!!

 

T'as pas fait de tof avec les feux classiques ? je les trouves bien rouge pétard tes feux ! les feux se voient bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans vouloir jouer les rabat joies, mais je préfère de loin les feux d'origine, et la caisse parait tellement haute encore. Fait encore quelques tours de filets :bigsmile:

Sinon, très bon choix de jantes à part ces pneus tellement si épais (flanc) qui met moins en valeur les jantes...

 

Mais pour être honnête, j'adorerais que la mienne soit si aboutie que la tienne, juste avec mes préférences à moi :rolleyes:

 

Beau travail tout de même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voudrais du 25 de haut ? :bigsmile:

 

Aprés tu fais que bouffer les jantes, déjà là faut faire gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN france? En Belgique, je pense que si....

 

Soit, homologué ou pas, moi je mettrais du 225 , certains mettent même du 215; super beau mais super merde pour les jantes, faut faire vraiment attention.

Et ne pas venir me dire que c'est hyper dangereux etc, jamais entendu un pote s'en plaindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, c'est vrai quelle est magnifique... vraiment superbe :malelovies:

 

:thanks:

 

Mike Powaaaaaaaa

 

Elle est magnifique comme ça :bigthumbup:

à une époque je t'aurai dit baisse encore un petit -10mm ça tuerai grave.

Mais voilà, t'aurais une voiture inconduisible, je pense que là tu es à la limite du soutenable niveau conduite, plus bas tu galèrerais grave, j'en sais quelque chose...

 

C'est vrai que le train arrière manque un peu de fleur d'aile par rapport à l'avant des petites cales de bonne qualité et la un perfect !!!!!

 

T'as pas fait de tof avec les feux classiques ? je les trouves bien rouge pétard tes feux ! les feux se voient bien ?

 

:thanks: c'est claire que plus bas encore ça aurait été sympa :bien: , mais au risque de laisser le PC par terre a chaque fois que je rentre ou sors du garage non merci , j'avais vu la galère que c'était avec mon ex A3 quand je l'avait descendu de 5,5 <_<

 

pour les pneus a fleur d'aile ça me tente de plus en plus de mettre des cales ( 5 devant et 10 derrière ) si quelqu'un à un lien pour des cales avec centrage de jante :bien:

 

pour ma part les feux AR me plaise bien ( je n'aies pas de tofs avec les origines ) ça donne un style US :bigthumbup:

 

Superbe, elle déchire ;)

 

:thanks:

 

Non sans vouloir jouer les rabat joies, mais je préfère de loin les feux d'origine, et la caisse parait tellement haute encore. Fait encore quelques tours de filets :bigsmile:

Sinon, très bon choix de jantes à part ces pneus tellement si épais (flanc) qui met moins en valeur les jantes...

 

Mais pour être honnête, j'adorerais que la mienne soit si aboutie que la tienne, juste avec mes préférences à moi :rolleyes:

 

Beau travail tout de même :bien:

 

je descendrais pas plus bas pour les raisons décrites plus haut :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

par contre jsuis mitigé pour les feux Ar du coup <_< Faudrait voir ca en vrai !!!

 

En tous cas les jantes :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou j'ai un garage a plat je peux dire avec certitude quelle perdra des cm :eldiablo:

 

Fais gaffe si tu baisse trop après tu pourras plus venir à Velaine en Haye à cause du bon dos d’âne d'entrée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pourrais pas te dire c'est pas moi qui ais fait le montage , j'ai juste un peu rectifié la hauteur à l'ARG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Jolie boulot ! Par contre les feux arrière je prefere également en origine même si c'est de l'inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Juju :bien:

 

@Lolo ah ouai je l'avais oublié celui là :bigthumbup:

 

Oui en passant j'ai touché très légèrement le mois dernier :bigsmile:

 

Donc moi ca a fini de me convaincre de garder ma hauteur et de pas la rabaisser plus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike ca prend combien de temps pour regler les amortisseurs , quand tu les a monter ta pas essayer a fond pour voir si les jantes passer , juste pour voir !!!

 

Sur les KW V1 ca doit etre plutot rapide d'après ce qu'on m'a expliqué :jap:

 

Je ne l'ai pas encore fait mais d'après ce que j'ai compris à la limite le plus long est d'enlever les roues :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Jolie boulot ! Par contre les feux arrière je prefere également en origine même si c'est de l'inédit.

 

merci Kev :bigthumbup: j'vois que pour les feux AR y a pas grand monde qui aiment , d'un coté ça me rassure je serais un des seuls a les avoirs entièrement rouge :bigsmile:

 

Oui en passant j'ai touché très légèrement le mois dernier :bigsmile:

 

Donc moi ca a fini de me convaincre de garder ma hauteur et de pas la rabaisser plus :bigthumbup:

 

tu leurs dira de le virer quand ont viens pour le rassos :bigthumbup:

 

Sur les KW V1 ca doit etre plutot rapide d'après ce qu'on m'a expliqué :jap:

 

Je ne l'ai pas encore fait mais d'après ce que j'ai compris à la limite le plus long est d'enlever les roues :bigsmile:

 

je confirme le plus chiant c'est de virer les roues , régler , remonter les roues et partir en essai pour tasser et voir si ça convient , sinon tu repars pour un tour et ainsi de suite :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que c'est surtout le coté "flashy" qui ressort de la photo qui dérange un peu, faudrait refaire une photo avec moins de soleil moi je dis :bigsmile:

 

Comme ca on pourrait se faire une meilleure idée :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que c'est surtout le coté "flashy" qui ressort de la photo qui dérange un peu, faudrait refaire une photo avec moins de soleil moi je dis :bigsmile:

 

Comme ca on pourrait se faire une meilleure idée :eldiablo:

 

le mieux c'est que tu vois par toi même le week prochain :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki , j'vais peut être partir sur du 5 et 10 , j'enverrais un MP à LDP dans la semaine pour connaitre les tarifs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est que tu vois par toi même le week prochain :bien:

 

Ouais je crois aussi :bigthumbup:

 

Faudra juste que j'arrive à reconnaitre ta voiture car avant ca allait y'avait du noir partout mais là avec ce gris et ce rouge je vais être déboussolé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...