Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

pour l'Allemagne ça devrait être bon , j'dit bien ça devrait :bigthumbup: mais pour le rassos en Avril j'peut dire d'avance que c'est mort <_<

 

pour la couleur c'est très certainement interdit , voilà pourquoi j'ai pas repeints les origines :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah ok, donc c'est un particulier qui les vendait?

 

Je n'ai jamais acheté sur ebay, alors en allemand j'y comprend rien :bigsmile:

 

Tu serais me mettre un lien s'il y a encore des OEM sur ebay.de s'il te plaît? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris deux optiques AR sur ebay.de , camouflé les parties déjà rouges quelques coups de vernis rouge et hop , demain je vire le camouflage pour voir le résultat , par contre le montage sur la titine c'est pas pour tout de suite je ferais tout en même temps :bigthumbup:

 

t'aurai un lien pour la bombe?

 

ça m'interesse aussi,

 

ça pourrait arranger mes feux a led...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne news , j'suis trop content du résultat :eldiablo: :bigthumbup:

Franchement ça fait moins rouge vif que celle de la photo, je suis agréablement surpris.

T'es un boss sur le noir ça va claquer :bigthumbup:

 

J'ai regardé sur bonspneus mais en faite c'est des allemands :blink:

 

Voilà ce qui est noté, tu pourras toujours renvoyer une demande de rétractation au moment de la réception. Tu devras payer les frais de ports retours et ils te rembourseront la totalité des pneus reçus frais de ports inclus excepté les ports retours.

 

Lien FAQ Bonspneus

Conséquences de la rétractation :

 

En tant que consommateur, et conformément aux dispositions de l’article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. La rétraction devra être formulée par courrier électronique, fax ou lettre aux adresses mentionnées ci-dessous.

 

reifencom GmbH

Südfeldstr. 16

30453 Hanovre

Allemagne

 

E-mail: [email protected]

 

Fax : 0826 – 10 03 87*

*0,15 EUR/Min. Depuis le réseau fixe.

 

Le délai de rétraction court au plus tôt à compter de la réception de la présente notice d’information sous forme écrite, toutefois pas avant réception de la marchandise par le destinataire à l’adresse de livraison. En cas de rétraction valide, et en vertu de l’article n°121-20-1 modifié par Loi n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31, les prestations reçues par les deux parties ou l’éventuel fruit en découlant doivent être restituées. Après réception et vérifications des produits, reifencom GmbH est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Seront exclus du montant du remboursement les frais de transport retour.

 

Il vous est impossible de nous restituer la marchandise reçue ou une partie de celle-ci, ou si vous la restituez dans un état dégradé, vous serez tenu de nous rembourser la perte de valeur correspondante et aussi le cas échéant reifencom GmbH peut se réserver le droit de refuser le remboursement. Cette clause n’est pas valable si la dégradation de la marchandise est exclusivement due à son examen comme il aurait été effectué sur un point de vente. Vous pouvez en outre éviter ladite obligation de rembourser la perte de valeur due à la dégradation en évitant d’utiliser la marchandise comme votre propriété et en évitant tout ce qui risque d’occasionner une perte de valeur. Le retour des produits sera effectué par le transporteur choisi par la société reifencom GmbH. Les frais de retour de 25 Euro TTC par article sont à la charge du client, sauf quand la décision de retour est la conséquence d’une non-conformité ou d’un dommage constaté par la société reifencom GmbH. Le client devra commander de nouveau s’il souhaite avoir de nouveau la marchandise. Afin de fixer une date d’enlèvement de la marchandise, qui sera effectué par DPD au nom et pour le compte de bonspneus.fr, le client est invité à contacter notre service clients :

 

Veuillez contacter notre service clients :

 

Tél : 0826-100386*

Fax : 0826-100387*

*0,15 EUR/Min. depuis le réseau fixe

 

E-mail: [email protected]

 

!!!Merci de ne pas nous retourner la marchandise sans notification préalable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une filiale Française de reifen .com

 

si je comprend bien le droit de rétractation , j'ai le droit de refuser les pneus si ils les retrouvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une filiale Française de reifen .com

 

si je comprend bien le droit de rétractation , j'ai le droit de refuser les pneus si ils les retrouvent ?

D'après leur texte, oui dés que tu réceptionnes les pneus, tu leur envoies un mail ou tu les appelles pour te rétracter.

Ils te donneront surement un numéro de dossier et te demanderons de renvoyer les pneus à tes frais.

Et normalement à réception chez eux ils te feront un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike :bien:

 

service :bien:

 

D'après leur texte, oui dés que tu réceptionnes les pneus, tu leur envoies un mail ou tu les appelles pour te rétracter.

Ils te donneront surement un numéro de dossier et te demanderons de renvoyer les pneus à tes frais.

Et normalement à réception chez eux ils te feront un remboursement.

 

oki , merci l'explication :bien: normalement , ils doivent me rappeler aujourd'hui , on verra bien ce qu'ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ils m'ont bien rappeler tout à l'heure , le transporteur à retrouver un pneu et on m'a laisser le choix de me le faire parvenir ou de me le rembourser , je vous laisse en mille .... :bigsmile:

 

 

 

 

 

j'ai demander à être rembourser et je ferais de même pour l'autre :bigthumbup:

 

sachant que je me ferais rembourser , j'ai commandé ailleurs mes deux Vred et en même temps deux Yoko W-drive en 17 pour l'hiver prochain avec de la chance ça arrive encore cette semaine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le montage j'sais pas trop , ça va dépendre de beaucoup de choses ( la livraison par l'autre fournisseur , mes postes et mon ancien collègue )

 

va falloir être patient et moi encore plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une filiale Française de reifen .com

 

si je comprend bien le droit de rétractation , j'ai le droit de refuser les pneus si ils les retrouvent ?

 

Dans la vente à distance tu as toujours un délai de rétractation et donc t'a toujours le droit de refuser des marchandises pour en demander le remboursement même si elles arrivent à temps :bigthumbup:

 

Après faut bien sur ne pas avoir utilisé ou ouvert la marchandise, et faut payer les frais de retour en général et tout celà est valable pour tout ce que tu peux commander sur le net :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait aujourd'hui , mais sans à avoir à payer les frais de retour :bigthumbup:

Ben tu vois tu t'en sors mieux que prévu, je te l'avais dit y avait pas à t'inquiéter finalement ils sont réglos et y sont vraiment pour rien sur ce coup. :bigthumbup:

Je les défends un peu parce que dans ma boite aussi c'est pareil, on se fait passer des savons par les clients alors que c'est souvent le transporteur qui fout la merde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois tu t'en sors mieux que prévu, je te l'avais dit y avait pas à t'inquiéter finalement ils sont réglos et y sont vraiment pour rien sur ce coup. :bigthumbup:

Je les défends un peu parce que dans ma boite aussi c'est pareil, on se fait passer des savons par les clients alors que c'est souvent le transporteur qui fout la merde <_<

 

yes ça s'arrange quand même , j'espère maintenant qu'ils vont pas mettre trop de temps pour le remboursement :bien:

 

Beau travail bien propre sur tes feux, même si perso, je préfère l'origine...

 

merci Hendrick :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ca ma couille !!

Elle va tellement claqué ta b6 que je vais etre deg en regardant la mienne après <_<

 

En tous cas faudrait te depeché un peu pour le montage, tous le monde t'attend :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien me faire désirer :P :bigthumbup:

tu vas pas te faire prier non plus :agenoux: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à attendre les deux pneus et j'aviserai pour le montage , si tout va bien semaine 12 ça pourrait le faire , j’espère ne pas avoir d'ennuis avec l'autre fournisseur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement montage des pneus sur jantes le 19 , le 20 montage des roues sur la voiture pour mesure et le soir même je la laisse pour quelques jours à mon ancien collègue pour monter les suspattes , etc ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite surprise en rentrant de Genève , j'ai reçu les deux Yoko W-drive et les Vred sont plus très loin :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça... tu t'en es bien sortie avec tes 2 vred en fin de compte.....

 

donc le 01/04 tout sera monté????

 

je la verrais en vrai donc :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends toujours le remboursement de bonspneus pour les pneus qu'ils ont perdu ( dont un retrouver ) , sinon normalement tout devrait être monté le 1er avril :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin toutes mes pièces sont là :hot:

 

12032012547.jpg

 

j'était chez Audi ce matin pour commander quelques pièces ( barre stab AR , silent bloc et biellette de barre stab AV et AR , soufflets de cardans , visseries et capuchon de jantes OEM )

 

RDV est pris avec mon ancien collègue :

 

- lundi montage des pneus sur jantes

- mardi en rentrant du taf à 14h je monte les roues sur la voiture pour mesuré et le soir je laisse la voiture à mon ancien collègue pour tout monter , le reste de la semaine j'aurais soit la Polo de ma copine ou la B7 de mon père :bigthumbup:

- samedi montage des optiques AR et des capuchons de jantes et nettoyage rapide pour dimanche 1er avril :bien:

 

j'ai de plus en plus hâte que ce soit fini :hot:

 

sinon j'ai encore une ptite idée dans la tête ( peut être une autre surprise ) j'attends la réponse de LD prestige pour un tarif et je verrais après :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que c'est beau tout ça :malelovies:

 

tu vas bientot pouvoir sniffer le bitume :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...