Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

j'pense que les pneus se sont fait la malle tout seul <_< , parce que comme tu dis faut vraiment être grave pour perdre deux pneus surtout dans cette dimension :furious:

 

je leur ais envoyer un mail leur disant que si en fin de semaine la situation était la même qu'à ce jour , je demanderais le remboursement des pneus manquants , voir de la totalité avec l'enlèvement des deux pneus livrer , là j'commence à en avoir plein le c.l :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de chance mec,,,

 

Ca t'apprendras a nous faire saliver devant ta surprise tongue.gif quelque part .

 

biggthumpup.gif

 

Sans deconner, ils abusent grave, surement un soucis de logistique ou sinon un livreur qui s est fait braqué peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance mec,,,

 

Ca t'apprendras a nous faire saliver devant ta surprise tongue.gif quelque part .

 

biggthumpup.gif

 

Sans deconner, ils abusent grave, surement un soucis de logistique ou sinon un livreur qui s est fait braqué peut etre ?

 

pour la surprise encore un peu de patience , j'ai un peu de taf à faire , j'espère que le résultat sera à la hauteur de mon espérance :bigsmile:

 

oui j'crois qu'ils ont très gros soucy de logistique là

 

Et tu étais passé par quel fournisseur de pneus? Allopneu, pneuonline, 123pneus...?

 

bonspneus.fr ,

j'aurais mieux fait de passer par les Anglais comme je faisais d'habitude au moins les pneus étaient chez moi en 4 jours et sans aucun problèmes :bien: , ça m’apprendra à vouloir changer de fournisseur :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à avoir les numéros de suivis de tes envois , tu pourras me les envoyer par MP ?

 

Comme ca fait partie de la Poste, j'arriverais peut etre a avoir plus d'infos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol mon amis <_< Rappel toi que chez UPS il y a un ans il m'avait livré trois jantes, et bien evidemment j'avait prevu de les monté le soir meme !!

 

Sinon c'est quoi la surprise ?? Tu me dira ca au tel tout a l'heure hein :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à avoir les numéros de suivis de tes envois , tu pourras me les envoyer par MP ?

 

Comme ca fait partie de la Poste, j'arriverais peut etre a avoir plus d'infos :bigthumbup:

j't'envois un MP Lolo :bien:

 

T'avais qu'à les prendre chez pro pneus à Rixheim au moins tu les aurais :bigsmile:

 

j'étais repasser les voir le jour avant de commander et les seuls Vred dispo dans ma dimension était hors de prix par rapport aux marchands sur le net

 

Pas de bol mon amis <_< Rappel toi que chez UPS il y a un ans il m'avait livré trois jantes, et bien evidemment j'avait prevu de les monté le soir meme !!

 

Sinon c'est quoi la surprise ?? Tu me dira ca au tel tout a l'heure hein :eldiablo: :eldiablo:

 

effectivement t'avais aussi eu le droit a des aventures de livraison à l'époque :angry: , c'est toujours quand t'es presser qui a des tuiles qui arrive <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je te le dis qu'il falait me refiler tes filetés, t'es pas encore prêt de les monter .. ou tu les montes d'un seul coté avec jantes de ce coté là... et l'autre coté, tu laisses d'origine .. :bigsmile:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir tout monté du coup :bigthumbup:

 

après peu importe si ils sont chez quelqu'un d'autre tant que le bordereau de livraison n'a pas été signé par moi même , ils ont l'obligation de me livrer ou me rembourser :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir tout monté du coup :bigthumbup:

 

après peu importe si ils sont chez quelqu'un d'autre tant que le bordereau de livraison n'a pas été signé par moi même , ils ont l'obligation de me livrer ou me rembourser :bien:

clair tu as raison, j'espère que ça se réglera très vite.

Pour avoir eu des litiges dans ma boite, je sais qu'ils sont lent avec leur enquete de merde minimum 10-15jours... jusqu'à un mois pour que le transporteur rembourse l'expéditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair tu as raison, j'espère que ça se réglera très vite.

Pour avoir eu des litiges dans ma boite, je sais qu'ils sont lent avec leur enquete de merde minimum 10-15jours... jusqu'à un mois pour que le transporteur rembourse l'expéditeur.

 

Ouais à la Poste par exemple c'est 21 jours maximum pour traiter une réclamation, je sais pas si Exapaq c'est différent car c'est une filiale mais c'est vrai que si les envois sont perdus, ca prends du temps avant d'avoir droit à un nouvel envoi sauf si l'expéditeur est sympa et renvois sans etre sur que le colis soit réellement perdu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la poisse pour tes pneus...

 

C'est de pire en pire les transporteurs j'ai l'impression. J'ai eu a plusieurs reprises de mauvaises expériences avec des livreurs avec qui ils faut se battre pour qu'ils livrent dans les délais imparti... C'est grave pour des professionnels du transport... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait le plus chier , c'est le temps qui mettent à traiter ça , du coup ça repousse le montage des suspattes , etc ... enfin bref reste à attendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est la m****, z'ont pas le droit de faire ca... avec l'impatience que peut procurer le montage de nouvelles jantes, c'est dur.

 

J'ai eu la chance d'avoir de pouvoir commander sur un site qui a une "boutique" dans le 95 du coup pas de frais de transport...

et pas d'attente :jap:

 

Courage !!

 

 

:carre:

Modifié par Wil-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la poisse pour tes pneus...

 

C'est de pire en pire les transporteurs j'ai l'impression. J'ai eu a plusieurs reprises de mauvaises expériences avec des livreurs avec qui ils faut se battre pour qu'ils livrent dans les délais imparti... C'est grave pour des professionnels du transport... <_<

 

C'est un peu pour celà que moi quand j'ai des gros trucs à faire ou à acheter maintenant je préfère de déplacer quitte à aller loin comme chez LD Prestige ou Youry par exemple, au moins je suis plus tranquille et serein, je sais que tout sera nickel et sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas forcément tout mettre sur le coup du vendeur, mais c'est vrai que si ça se reproduit plusieurs fois il faudrait qu'il étudie à changer de transporteur ou proposer le choix entre plusieurs transporteurs.

 

après je sais que là ou je bosse, le transporteur est carré, mais voilà y a des endroits c'est des gros points noires litiges sur litiges du coup on fait passer par d'autres transporteurs en fonction des régions.

 

Car maintenant même si tu choisis par exemple Exapaq, ou Chronopost, ou autres, des fois tu as des sous traitants intermédiaires qui travaillent un peu à l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pour celà que moi quand j'ai des gros trucs à faire ou à acheter maintenant je préfère de déplacer quitte à aller loin comme chez LD Prestige ou Youry par exemple, au moins je suis plus tranquille et serein, je sais que tout sera nickel et sans problème.

 

Idem, j'ai la chance d'avoir une boutique webdealauto juste à coté de chez moi. Plus de soucis pour le transport, c'est moi le livreur... :rolleyes:

 

Par contre, pour ma future commande de fileté et jante + pneus, va falloir faire confiance aux transporteur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la quantité de truc que je commande sur le net c'est bien la première fois que quelque chose se perd ou disparait , enfin bref <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la quantité de truc que je commande sur le net c'est bien la première fois que quelque chose se perd ou disparait , enfin bref <_<

 

alors t'as des news du colis?

 

ça fais rager ces histoires de fous...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben dit donc on etait loin de trouver, enfin pour ma part.

Alors va y explique nous! sa donne quoi, comment ta fait? c'est de la laque prévue à cette effet...

Et puis des :Forum68: du remontage :)

Encore une innovation signée Mike68 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris deux optiques AR sur ebay.de , camouflé les parties déjà rouges quelques coups de vernis rouge et hop , demain je vire le camouflage pour voir le résultat , par contre le montage sur la titine c'est pas pour tout de suite je ferais tout en même temps :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris deux optiques AR sur ebay.de , camouflé les parties déjà rouges quelques coups de vernis rouge et hop , demain je vire le camouflage pour voir le résultat , par contre le montage sur la titine c'est pas pour tout de suite je ferais tout en même temps :bigthumbup:

Pourquoi t'as pas fait un intégral pour avoir une couleur unie ? non ?

ça va être pas mal sur ta caisse en black

 

ça en impose un peu trop sur les autres couleurs je trouve

 

223vz8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense si j'avais tout peint , la partie déjà rouge aurait quand même été plus foncé , tout à l'heure j'vais enlever le camouflage et voir si c'est bien unie , si ça ne l'est pas alors je passerais un coup sur tout l'optique :bien:

 

j'trouve ça pas mal sur le gris :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Mike! encore une idée à laquelle je n'aurai pas pensé :bigthumbup: Bon nous ici on à déja le soleil! lol vivement le montage de tout ton matos :hot:

Pour moi les news vont bientôt arriver :P

Modifié par nolimit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars :bien:

 

vu comme j'en ais ma claque de ces histoires avec bonspneus.fr , j'penses que je vais commander deux Vred en Angleterre comme j'ai toujours fais auparavant :bigthumbup:

 

par contre le montage va prendre beaucoup de retard et se fera courant avril <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te fais juste sortir 2x le prix des deux pneus : au mieux dans 2 mois tu sera remboursé au pire ils les retrouvent et tu auras un jeu de pneus d'avance :bigthumbup:

 

t'as bien bossé mon lapin sur les optiques :malelovies: je pourrais te confier les clignos du cab les yeux fermés mdrrrr ! :bigsmile:

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poulet :bigthumbup:

 

tant pis si j'dois sortir deux fois le prix des pneus mais si j'attends sur eux j'pense que d'ici novembre prochain j'aurais une réponse de leur part , j'en ais plus que mare de ces incompétents :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars :bien:

 

vu comme j'en ais ma claque de ces histoires avec bonspneus.fr , j'penses que je vais commander deux Vred en Angleterre comme j'ai toujours fais auparavant :bigthumbup:

 

par contre le montage va prendre beaucoup de retard et se fera courant avril <_<

 

Faut au moins que tu puisse venir en Allemagne avec le tout monté :bigthumbup:

 

Pour ma part les KW seront montées demain :bigsmile:

 

Après question con mais pour les phares arrières on peut les peindre de n'importe quelle couleur ? ou y'a des obligations légales ? Je pensais à celà car ton truc de recul ne seras plus blanc mais rouge ce qui pourrait tromper un autre conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...