Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A mon avis il veut mesurer la difference hauteur de caisse avant/apres montage des KW

et pour bien voir la difference il monte avant ses jantes ;)

Modifié par Wil-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin toutes mes pièces sont là :hot:

 

12032012547.jpg

 

j'était chez Audi ce matin pour commander quelques pièces ( barre stab AR , silent bloc et biellette de barre stab AV et AR , soufflets de cardans , visseries et capuchon de jantes OEM )

 

RDV est pris avec mon ancien collègue :

 

- lundi montage des pneus sur jantes

- mardi en rentrant du taf à 14h je monte les roues sur la voiture pour mesuré et le soir je laisse la voiture à mon ancien collègue pour tout monter , le reste de la semaine j'aurais soit la Polo de ma copine ou la B7 de mon père :bigthumbup:

- samedi montage des optiques AR et des capuchons de jantes et nettoyage rapide pour dimanche 1er avril :bien:

 

j'ai de plus en plus hâte que ce soit fini :hot:

 

sinon j'ai encore une ptite idée dans la tête ( peut être une autre surprise ) j'attends la réponse de LD prestige pour un tarif et je verrais après :bigthumbup:

 

Ca devient bon tout celà :bigthumbup:

 

Par contre pas bien de piquer le scotch du boulot :bigsmile:

 

Et pour ta surprise, est ce qu'il s'agit d'un truc étant sous la voiture et améliorant le son ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient bon tout doucement :bien:

 

Y en a pour du pognon là! :rolleyes:

 

effectivement y en a pour quelques roro :bigsmile:

 

Montage des jantes et ensuite mesure.. mais mesure de quoi en fait??

 

comme dit Wil-78 mesure pour la hauteur avant après et surtout pour savoir de combien j'peux descendre sans toucher en rentrant et sortant du garage

 

Ca devient bon tout celà :bigthumbup:

 

Par contre pas bien de piquer le scotch du boulot :bigsmile:

 

t'as l'oeil Lolo :bigthumbup:

 

qu'est-ce que tu entends par un truc qui est sous la voiture et qui améliore le son ??? t'as accès à mes MP ou quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu ce que propose LD Prestige et tout ce que tu viens de changer il reste plus beaucoup de solutions :bigsmile:

 

Pour les jantes et les pneus je te vois pas en recommander, la reprog et les vitres teintées pareil donc après il reste tout ce qui concerne l'échappement :bigthumbup:

 

En détail je sais pas trop ce qu'est ta surprise mais ca doit tourner autour de celà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce sera pas une ligne complète , uniquement un silencieux :bigthumbup: j'pense pas que ça modifie le son ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce sera pas une ligne complète , uniquement un silencieux :bigthumbup: j'pense pas que ça modifie le son ?!

Je pense un peu c'est quand même un silencieux, mais pas le vroom d'un essence :bigsmile:

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire ça sera pas le doux son d'un V8 avec une Milltek :eldiablo:

 

après je cherche pas à accentué le bruit , ça serait plus-tot pour la finition de la voiture , quand je vois celle de Juju , Michael et d'autres avec les sorties ça fait bien fini et super sympa :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que vous pensez de ce modèle ? ( sortie double diam 76 )

 

http://www.bastuck.de/shop/index.php?cat=500000&hg=500020&hg2=500020040&ug=500020040010&detail=1

 

LD prestige me communiquera le tarif dans la journée :bien:

 

si vous avez d'autres propositions pour un silencieux dans le même type ( sortie double à gauche uniquement ) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne déduction mon chère Watson :P :bigthumbup:

 

Merci :bigthumbup:

 

Je sais pas si tu l'as déjà fait mais tu peux aussi demander à Youry pour voir ce qu'il peut te proposer :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le colis qui t'attend au fond du garage :malelovies: :malelovies:

 

Pour le silencieux c'est clair que tu n'auras pas plus de bruit :bigthumbup: avec la milltek aucune difference pour ma part(en tout cas pas constaté).

Mais pour ma part 2 sortie de 76 serait ce qu'il te faut :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup:

 

Je sais pas si tu l'as déjà fait mais tu peux aussi demander à Youry pour voir ce qu'il peut te proposer :bigthumbup:

 

j'ai pas pensé à lui demander , je vais lui envoyer un MP demain matin :bien:

 

Moi j aime pas la finition comme ca juste simple tube sans levre !!!

 

j'aurais préférer plus épais mais pour l'instant j'ai rien trouver d'autre en double sortie gauche

 

Sympa le colis qui t'attend au fond du garage :malelovies: :malelovies:

 

Pour le silencieux c'est clair que tu n'auras pas plus de bruit :bigthumbup: avec la milltek aucune difference pour ma part(en tout cas pas constaté).

Mais pour ma part 2 sortie de 76 serait ce qu'il te faut :bigthumbup:

 

2x76 ou 80 ça serait top , ça reste assez discret , sinon y aurai peut être une new CG Milltek mais les sorties sont en diam 100 et j'pense que ça ferait un peu gros :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike je pense que le diamètre qui cadre bien sur les B6 est 90mm avis perso bien sur . Les miennes sont des 90 ;-)

Modifié par nolimit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike je pense que le diamètre qui cadre bien sur les B6 est 90mm avis perso bien sur . Les miennes sont des 90 ;-)

 

90 pour un v6 avec une sortie de chaque coté mais la ça fera trop gros en double sortie à gauche.

 

Tu as raison Mike, 2x76 voir au pire 2x80 parait bien. tout comme toi je préfère une sortie droite avec un tube simple. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis des 90 :bigthumbup:

Mais si tu ne met pas de duplex ne dépasse pas 75/80(Max) !! Pour ma part je ferais comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une petite photos des jante?

 

celles là ?

 

24012012402.jpg

By mike68490 at 2012-03-14

 

pour le silencieux , j'ai trouvé ça sur e-bay.de http://www.ebay.de/itm/Bastuck-Sportauspuff-Auspuff-Audi-A4-8E5-B6-Avant-2x76mm-abgeschraegt?item=270929105511&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7005508369954154437

 

j'vais encore voir avec Youry si il à autre chose , mais pour l'instant je reste sur le silencieux Bastuck en sortie double diam 76 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voila je les cherchaient !

 

elles sont sublimes!

 

merci :bien:

 

Vraiment pas terrible les jantes.... ca te dit d'échanger avec mes superbes 19? :bigsmile:

 

les tiennes sont sympa aussi , mais euh comment dire nan lol :bigthumbup:

 

sinon Youry ma proposé un silencieux supersprint en double sortie de 80 http://www.supersprint.com/en/prod_z-p-8432.aspx :eldiablo: , seul hic c'est le prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bien:

 

 

 

les tiennes sont sympa aussi , mais euh comment dire nan lol :bigthumbup:

 

sinon Youry ma proposé un silencieux supersprint en double sortie de 80 http://www.supersprint.com/en/prod_z-p-8432.aspx :eldiablo: , seul hic c'est le prix :(

540 euros :blink: sur le web ça fait mal ku meme pour juste une sortie.

 

http://www.larkspeed.com/index.pl?p=SUP763806R&a=i

 

lé méchante celle aussi pour moitié moins, mais ça fait moins OEM.

 

http://www.supersprint.com/en/prod-c-214-6666-8433-rear_exhaust_ov_145x75.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens Yannick :bien:

 

j'vais déjà finir le montage des jantes , suspattes , etc ... et voir plus tard pour l’échappement , y aura peut être une CG Milltek :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mike c'est pour quand le montage !!! On attend nous :eldiablo:

 

Dit tu en as eux pour combien les Kw ?? Hier petit soiré d'anni surprise(merci madame) et mes potes ce sont cotisé pour que je puisse passé en 19" :bigthumbup: Mais du coup je préfère la posé avant, j'ai peur de trop perdre en reprise avec du 19 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage commence demain aprem par le montage des pneus sur jantes :bigthumbup:

 

les KW m'ont coutés dans les 670 si mes souvenirs sont bons :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

670 c'est moin que ce que je pensait, mais plus que ce dont je dispose !!

 

En tous cas vivement le montage moi je veut voir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais quelques heures sup et ça va le faire :bien:

 

je posterais peut être des tofs mardi aprem quand il y aura les 19 monté sur la voiture avant quelle parte pour le montage des suspattes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne news :) , j'viens de recevoir un mail de bonspneus.fr qui m'annonce qu'il vont enfin me rembourser les pneus qui ont été perdu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...