Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa la CLK, une époque j'étais intéressé par la génération précédent en C220 CDI mais trop petit pour mon gabarit, l'a4 me convient mieux.

lol, les coups de craie sur le bitume, y a des diablotins dans les parages :eldiablo:

la C me plait bien aussi mais j'trouves que l'intérieur est moins jolie que chez Audi ou BM ,

oui y a pas mal de p'tit diablotins là ou habite ma mère :eldiablo:

Ouais début novembre j'ai plus de malus, donc là j'aurais déjà plus de possibilités :bigsmile:

Après moi dès que je vois Diesel c'est même pas la peine, même si y'avait 400ch dedans ce serait hors de question :P

Surtout que pour ma part la consommation je regarde pas ca, je vais à la station dès qu'il faut c'est tout :bigsmile:

Pour l'instant donc on va se contenter de la B8 en attendant mieux :jap:

après si t'as pas beaucoup de bornes à faire tu peux te permettre un essence pour tous les jours , moi je pourrais pas avec 100 bornes par jour + pied droit lourd c'est pas la peine <_<

pour ce qui est du diesel pour ma part j'suis super satisfait des TDI VAG , surtout le 130 :eldiablo:

pour la fin d'année si tout se passe comme je l'espère ça sera un TDI 130 ( golf 4 , A3 ) pour la semaine et un essence pour le week-end et autres :bien:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas loin de 30000kms par an :bigthumbup:

Voiture utilisée tous les jours ( 50kms en tout pour aller/retour au boulot ) et pour les sorties/vacances :bigsmile:

Et puis l'A4 consomme pas trop, je fais plus de 700km avec le plein alors qu'avec mon ancienne Clio je faisais dans les 1000kms donc ca reste très raisonnable.

Posté(e)

tu fais quand même pas mal de bornes :blink:

si tout se passe bien d'ici fin d'année la A4 est peut être déjà vendu :bien:

Posté(e)

Désolé Mike, j'ai loupé ton coup de tel ce matin... Demain je bosse mais tu peux me joindre après 20h sans soucis.

@++

Luc

Posté(e)

pas de problème Luc :bien: j'ai pas pus te rappeler cette aprem vu le monde qui avait à la maison et c'est un peu parti en trac-nard du coup j'suis un peu chiffonné là :P :biere:

Posté(e)

Bon ben tu vas faire un gros dodo et demain si tu veux je suis joignable entre 10 et 11 ou 15 et 16!

Bon dodo, @++

Luc

Posté(e)

oki merci bonne soirée :bigthumbup:

@+ :coucou:

Posté(e)

tu fais quand même pas mal de bornes :blink:

si tout se passe bien d'ici fin d'année la A4 est peut être déjà vendu :bien:

Ouais et encore je me suis calmé cette année, fini les virées à l'improviste à l'étranger :bigthumbup:

Après la je compte m'acheter un appartement dès que je trouve un bon truc, et j'essaye justement de le rapprocher de mon boulot, ca me fera économiser pas mal de bornes si j'arrive à trouver, genre 20km de moins par jour ca donnerait 400km de moins par mois, c'est déjà ca de gagné :bigsmile:

Sinon c'est nickel si tu as déjà un acheteur pour l'A4, c'est toujours bien de ne pas avoir à s'occuper d'en trouver justement.

Posté(e)

disons que c'est un acheteur potentiel :bien:

Posté(e)

nan , juste les silent-bloc et biellettes de barre stab AV et AR

Posté(e)

ptite news , mes ex jantes en 18" ( RS6 ) sont partis tout à l'heure et prendront place sur un S4 B5 gris :bien:

Posté(e)

Ca devrait bien rendre sur un S4 B5. Quelqu'un du forum?

ça devrait le faire , non il n'est pas du fofo ( pas pour l'instant , mais je lui en ais parlé :bien: )

C bon ca , c est un debut de capital pour la s4 lol

yes ça fait une partie de la CG :bigthumbup:

Posté(e)

titine à eu le droit à un contrôle de la géométrie , c'est tip top :bien:

sinon voici deux tofs de mes ex RS6 sur le S4

img1248ot.jpg

img1247qt.jpg

Posté(e)

vag com commandé ce matin , reste à me trouvé un netbook histoire d'aller fouillé dans les entrailles de titine :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Mike,

On s’inquiète ici sur le forum, plus de nouvelles!

Tu as reçu ton VagCom?

Comme tu dis ta fouillé dans les entrailles de ta titines?

Posté(e)

oui vag com reçu et netbook acheter uniquement pour ça , j'ai un peu fouillé à droite à gauche sans trop savoir à quoi ça correspond , j'ai pu vérifier mon kilométrage faire des tests sur les deux A4 ,

sinon j'ai pas trop de temps à consacré à la voiture ces derniers jours entre la sortie en Allemagne , baptême et déménagement la titine est extrêmement crade et va le rester certainement un bon moment

Posté(e)

salut ,

je t'ais envoyé un MP avec l'adresse mail de la personne à contacter :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Mike,

Alors tes retours sur ces amortoss et le rabaissement ? ça donne quoi maintenant que t'as bien roulé avec.

L'idéal c'est une petite tablette Windows 7 avec un vagcom bluetooth :marcelpoire:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

merci

de rien :bien:

Salut Mike,

Alors tes retours sur ces amortoss et le rabaissement ? ça donne quoi maintenant que t'as bien roulé avec.

L'idéal c'est une petite tablette Windows 7 avec un vagcom bluetooth :marcelpoire:

salut Malcomx34

la voiture c'est un peu tassé depuis le montage surtout l'arrière , la tenu de route et confort c'est top j'regrette pas mon choix :bigthumbup:

Posté(e)

pour ma part ça me dérange pas :bigthumbup:

Posté(e)

Trop tard, numéros notés pour mes prochaines plaques :race:

Posté(e)

il me semble que sur quasi toutes mes tofs il y a mon immat :bien: , en même temps n'importe qui peut récupérer ton immat dans la rue

Posté(e)

je me suis permis de pas les cacher car c'est une tof que Mike avait posté ailleurs ! et moi je change très bientot :icon_razz:

Posté(e)

Pas mal du tout ce petit couple d'Avant ;)

Mike t'as B6 vu du haut avec ces jantes la, elle fait "monstrueuse" lol

Posté(e)

merci Wil , la tof avec le couple ont l'avait faite sur le retour d'Ingolstadt :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai mis une annonce sur LBC , histoire de voir si y a du monde qui serait intéresser :bien:

Posté(e)

Vu :icon6: celui qui l'a prend, il aura rien à faire dessus.

Posté(e)

c'est le but :bien:

des envies de sssss... quelque chose :euh:

Posté(e)

pas encore de S , mais envie de changement ;) ceci dit , ça pourrait préparer l'arrivé d'une deuxième voiture en fin d'année , wait and see

Posté(e)

pas encore de S , mais envie de changement ;) ceci dit , ça pourrait préparer l'arrivé d'une deuxième voiture en fin d'année , wait and see

J'espère dans le monde des anneaux encore :) A+ mike

Posté(e)

elle à combien de km la tienne ?

Posté(e)

tu viens juste de finir le rodage là :bigthumbup: malheureusement on peut pas répercuté le prix des pièces sur le prix de vente sinon la mienne je devrais la vendre bien au dessus de ce que j'ai payer il y a deux ans 1/2 , mais bon c'est comme ça ;)