Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'vais aller jeter un œil :bien:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l'arrière c'est un peu tasser effectivement :bigthumbup: tous m'ont dit que ces jantes étaient bien plus jolie que mes RS6 noir :bien:

pour ce qui est des modifs je vais très certainement plus rien faire dessus ( peut être , elle sera en vente d'ici fin d'année , mais rien de sure à 100% )

Posté(e)

Essence ?

en partie oui :bigsmile:

elle est superbe !

merci :bien:

Posté(e)

regarde le message de Cyril , tu vas comprendre

Posté(e)

:rolleyes: c'est la suite logique :bigsmile:

Qu'elle num deriere S3 8P ? S4 B6/7 ou 8 :malelovies: ?

Posté(e)

4 et pas trop de changement avec celle là

Posté(e)

Ok j'ai compris j'en dit pas plus... Des fois que certains aurait pas compris :bigsmile:

Posté(e)

regarde le message de Cyril , tu vas comprendre

J'ai vu mais pourquoi tu m'a dis "en partie" ?

C'est "totalement" plutôt :bigthumbup:

Posté(e)

oui en partie vu que je peux pas prendre un essence pour aller bosser tout les jours :bigsmile:

Posté(e)

4 et pas trop de changement avec celle là

Quand même !! Là tu rentrera dans le monde des "vraies" Audi au royaume de l'essence :bigsmile:

Posté(e)

exact :P

Quand même !! Là tu rentrera dans le monde des "vraies" Audi au royaume de l'essence :bigsmile:

y a rien de sure pour l'instant

Posté(e)

oui en partie vu que je peux pas prendre un essence pour aller bosser tout les jours :bigsmile:

Ok mais la remplaçante dont nous cherchons le nom ne pourras pas être qu'un peu essence et un peu autre chose :bigsmile:

Le Daily c'est moins intéressant pour nous, nous on veut le nom exact de la bête :eldiablo:

exact :P

y a rien de sure pour l'instant

Ah ok je croyais que tu nous faisais chercher un modèle :bigsmile:

Bon ben on changera de voiture en même temps à peu près, comme on a fait pour les KW V1 :bigthumbup:

Posté(e)

le modèle est choisi ( Cyril à déjà trouvé ) mais je réfléchi encore sur la faisabilité et le moment propice :bien:

Posté(e)

Ouais c'est un peu pareil pour moi j'hésite entre des choix "raisonnables" comme une B7 V6 3.2L et des choix plus fous comme les "S" :bigthumbup:

Posté(e)

Tres bon choix le 3.2 avec un son bien present des que tu depasse les 4000 tours

En perfs c pas tres loin du s et ca consomme 3 litres de moins

Posté(e)

le truc c'est plus le fait de savoir combien va me couter deux véhicules avec les entretiens , l'assurance , l'essence , mais avant faut que j’attende octobre pour voir plus loin :bien:

après le modèle essence que j'aimerais est tout choisi , mais en aucun cas le 3,2 V6 , sans être méchant autant prendre un 3L TDI 233 , ça marche mieux et consomme bien moins :bien:

Posté(e)

Je suis d accord mais sans le son et l allonge de l essence

Et en partant de ce principe un 3.0 tdi reprog marche aussi bien que le s4 en consommant moins

Posté(e)

c'est clair que le son est pas le même :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

merci

yes , enfin c'est des répliques pour être exact :bigthumbup:

Posté(e)

Le V8 il consomme certes, mais quel pied!!!!

@++

Luc

Posté(e)

Luc tu t'en sers tous les jours du S ?

j'aurais quelques questions , je t'envois un MP :bien:

Posté(e)

Ca donne vraiment envie de la voir en vraie. Je suis pas trop pour les jantes hors oem, mais la j avoue qu elle en jette un max.

Posté(e)

merci ishaq :bien:

si tu passes par l'Alsace un jour pas de soucy pour se voir :bien:

Posté(e)

Oui il roule tous les jours, mais je reflechis à un daily des que je peux passer l'assurance du S en loisir. Dans mon cas le daily ne sera pas là pour etre econome mais pour préserver le S.

Je prépare ma réponse à ton MP!!

@++

Luc

Posté(e)

oki , merci d'avance :bien:

Posté(e)

le truc c'est plus le fait de savoir combien va me couter deux véhicules avec les entretiens , l'assurance , l'essence , mais avant faut que j’attende octobre pour voir plus loin :bien:

après le modèle essence que j'aimerais est tout choisi , mais en aucun cas le 3,2 V6 , sans être méchant autant prendre un 3L TDI 233 , ça marche mieux et consomme bien moins :bien:

Le problème pour moi c'est plus au niveau de l'assurance, ayant encore du malus à l'heure actuelle je crois que j'aurais du mal quand je reviendrai net sans malus à assurer un "S" à un prix raisonnable :bigsmile:

Sinon ce serait tout vu y'aurait déjà un "S" ou mieux dans mon garage, car niveau budget y'aurait pas eu de soucis à l'époque où j'ai acheté l'A4 et pareil l'entretien y'a pas d'énormes différences avec un modèle classique de ce que j'ai entendu.

Donc là on va dire que le V6 c'est déjà une bonne étape comparé à mon 1.8L :eldiablo:

Je cherchais un truc qui dépasse 200ch mais moins de 300ch, essence, moins de 10ans, berline ou cabriolet, ... et c'est le modèle qui correspond le mieux avec un budget semblable à l'A4 car j'ai aussi un projet immo en cours donc je pourrais pas mettre un énorme budget à l'achat :rolleyes:

Posté(e)

effectivement si t'as du malus ça craint niveau tarifs :unsure:

pour la différence entre le 1,8 et le V6 c'est clair c'est pas trop mal , c'est même bien :bien: moi qui ais souvent l'occase de rouler avec la B7 1,8T de mon père , j'peux te jurer que je prends bien plus volontairement le TDI , la mienne pousse bien mieux , freine mieux , tiens mieux la route et consomme bien moins ,

à l'époque j'avais essayer de lui faire acheter un S4 mais il voulait pas , ni le 2L TFSI d'ailleurs parce que selon lui il n'est plus possible d'exploiter de telle puissance de nos jours , bref j'lui ais fait acheter le 1,8T et il est content pour le peu quelle sert :bigthumbup:

sinon j'vous mets deux tofs de titine avec la C 320 CDI pack AMG de mon frangin :malelovies:

07042012591.jpg

By mike68490 at 2012-04-07

07042012590.jpg

By mike68490 at 2012-04-07

Posté(e)

Sympa la CLK, une époque j'étais intéressé par la génération précédent en C220 CDI mais trop petit pour mon gabarit, l'a4 me convient mieux.

lol, les coups de craie sur le bitume, y a des diablotins dans les parages :eldiablo:

Posté(e)

Sympa la CLK, une époque j'étais intéressé par la génération précédent en C220 CDI mais trop petit pour mon gabarit, l'a4 me convient mieux.

lol, les coups de craie sur le bitume, y a des diablotins dans les parages :eldiablo:

C'est Mike qui fait ca pour matérialiser sa place de parking virtuelle :bigsmile:

Posté(e)

effectivement si t'as du malus ça craint niveau tarifs :unsure:

pour la différence entre le 1,8 et le V6 c'est clair c'est pas trop mal , c'est même bien :bien: moi qui ais souvent l'occase de rouler avec la B7 1,8T de mon père , j'peux te jurer que je prends bien plus volontairement le TDI , la mienne pousse bien mieux , freine mieux , tiens mieux la route et consomme bien moins ,

à l'époque j'avais essayer de lui faire acheter un S4 mais il voulait pas , ni le 2L TFSI d'ailleurs parce que selon lui il n'est plus possible d'exploiter de telle puissance de nos jours , bref j'lui ais fait acheter le 1,8T et il est content pour le peu quelle sert :bigthumbup:

Ouais début novembre j'ai plus de malus, donc là j'aurais déjà plus de possibilités :bigsmile:

Après moi dès que je vois Diesel c'est même pas la peine, même si y'avait 400ch dedans ce serait hors de question :P

Surtout que pour ma part la consommation je regarde pas ca, je vais à la station dès qu'il faut c'est tout :bigsmile:

Pour l'instant donc on va se contenter de la B8 en attendant mieux :jap: