Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis en affaire pour une A5 sportback sline 2.0 TDI 170 noir fantôme, et j'ai une question au niveau des jantes :

Que me conseillerez vous entre les 5 branches sline d'origine 18 pouces et les 5 branches triples 19 pouces ?

Au niveau du confort, des perfs de la voiture, et de la revente ?

merci

Posté(e)

personne n'a de conseil à me donner ?

Posté(e)

bonjour,

crois tu vraiment que cela va jouer sur la revente mis à part le fait que les pneus en 19' sont plus chers il me semble?

Posté(e)

Salut ! J'ai oui-dire que les 19pouces sont assez raide niveau confort... Je te conseillerai plutôt des 18 pouces !

Félicitation tout de même pour ton choix de véhicule , j'ai essayé la 2.0 TDI 170, elle marche pas mal du tout ! Le fait qu'il n'y ai pas de boite auto m'a convaincu pour le 2.7tdi (le 2.0 143 cv me parait un peut lourd niveau reprises)!

A plus

Claude

Posté(e)

Le confort des 19", ben cela dépend où tu roules ! Dans mon plat pays d'origine aux innombrables nids de poules, le 19, c'est tape-cul même en suspension normale. Sur les billards suisses, je regrette de pas avoir pris les 20" et la suspension sport... ;-)

Posté(e) (modifié)

bonjour,

crois tu vraiment que cela va jouer sur la revente mis à part le fait que les pneus en 19' sont plus chers il me semble?

Je parle de l'esthetique surtout ! Entre une A5 Sline qui aura les jantes d'origine et une autre A5 Sline qui aura des jantes différentes, certain acheteur d'occasion préfereront peut-être celle qui aura un autre type histoire de se diférencier ou tout simplement une préference.

C'était surtout dans cette idée là que je posais ma question.

Modifié par Varior
Posté(e)

C'est classé, je vais prendre les jantes audi exclusive 5 branches triples 19 pouces.

mercî.

Posté(e) (modifié)

C'est classé, je vais prendre les jantes audi exclusive 5 branches triples 19 pouces.

mercî.

Voici ce que ça donne sur la mienne...

post-19696-1263033384,97_thumb.jpg

Modifié par Pat1er
Posté(e)

:malelovies: çà me donne un aperçu, je veux prendre ces jantes et noir fantôme nacrée, donc extérieurement elle ressemblera à la même que toi.

Tu la reçu ?

Posté(e)

:malelovies: çà me donne un aperçu, je veux prendre ces jantes et noir fantôme nacrée, donc extérieurement elle ressemblera à la même que toi.

Tu la reçu ?

J'en prends possession très prochainement; Autant dire que je suis un peu impatient et avec la neige qui tombe, comme diraient nos voisins d'outre-Manche, I'm very excited!!!

Posté(e)

Tu m'étonnes ! tiens moi au courant quand tu la reçois !

Posté(e)

En théorie, c'est pour jeudi vers 16h environ

Posté(e)

Le confort des 19", ben cela dépend où tu roules ! Dans mon plat pays d'origine aux innombrables nids de poules, le 19, c'est tape-cul même en suspension normale. Sur les billards suisses, je regrette de pas avoir pris les 20" et la suspension sport... ;-)

Billard, billard ca dépend des endroits. :bigsmile: Parce que sur l'A1 il y a des passages vraiment dégeulasses, ainsi que sur certaines routes secondaires. :mur: J'ai crus y laisser un amortisseur l'autre jour en allant à Crisssier.

Sinon pour revenir au sujet le chassis SLine plus 19' risque de taper un peu, mais ce n'est que mon avis. Chacun a des attentes et des feelings différents. ^_^

Posté(e)

Passant par la A1 tous les jours autour de Crissier, je vois ce dont tu parles. Il est vrai que c'est un peu moins niquel. Mais je confirme: va te ballader sur les autoroutes belges (E411 en venant d'Arlon après la portion refaite il y a qqes qnnées - E19 Mons Bruxelles, E40 Liège Bruxelles etcetc) et puis, tout comme moi, Crissier t'apparaîtra aussi comme un billard ;-)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que depuis que je roule avec mes 17 pneus neige, le confort est sans pareil qu'avec mes 19 sur ces routes et autoroutes belge.

Modifié par works
Posté(e)

globalement le réseau routier est correct autour de chez moi, même si certaine petite petite route de campagne peuvent être cahotique, ca reste de l'exceptionnel quand même.

A vrai dire c'est plus une question d'ésthétique :wub: , qu'autre chose parceque vu le prix des pneus :icon24: !!!

Posté(e)

En théorie, c'est pour jeudi vers 16h environ

:hot: tic toc tic toc tic toc, l'heure tourne,la nuit va être longue !! :hot:

tu as de la chance la neige disparaît petit à petit !

N'oublie pas les photos en long et en large !!!

Posté(e)

Oui aujourd'hui c'est le "D" Day.... et la neige fond. Que du bonheur, j'espère que je dormirai mieux la nuit prochaine.... :rolleyes:

Posté(e)

ALORS ???????????????????????????????

OU SONT LES PHOTOS ?????????????????????????????????????????????????????????

B)

Posté(e)

C'est fait. EXTRA! Les photos pas avant demain car journée chargée et je ne la verrai même pas... Snif, Cependant elle ne perd rien pour attendre...