Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis peut etre sur un bon cout, et j'aurais voulue avoir votre avis pour ne pas etre sur de me tromper. Voici donc la bete :

S3 année 2000 phase 1 (210ch)

83000 km

prepa MTM 250ch puce + valve turbo

JA 18pouces RS4

Gris exterieur et Bleu/noir intérieur chauffant

Boos cd

vitre teinté

revision faite

distribution neuve + 2pneu neuf + batterie changer

Le prix 16000€ a debatre.

Voila, quand pensez vous, avez vous des conseil a me donner ou autres, j'attends toutes réponses.

Voila merci et @+.

Posté(e)
Salut, je suis peut etre sur un bon cout, et j'aurais voulue avoir votre avis pour ne pas etre sur de me tromper. Voici donc la bete :

S3 année 2000 phase 1 (210ch)

83000 km

prepa MTM 250ch puce + valve turbo

JA 18pouces RS4

Gris exterieur et Bleu/noir intérieur chauffant

Boos cd

vitre teinté

revision faite

distribution neuve + 2pneu neuf + batterie changer

Le prix 16000€ a debatre.

Voila, quand pensez vous, avez vous des conseil a me donner ou autres, j'attends toutes réponses.

Voila merci et @+.

149416[/snapback]

pas mal du tout je pense!

la mienne sera a vendre plus tard avec deux an de moins les jantes aussi, la prepa la dump les koni reglable, le gps, bose et a peu pres ce kilometrage mais un poil plus cher ange.gif

mais 16 000 € ca va

Posté(e)

moi je dirai 15000 euros maxi essaie de negocier alle à ken mem 85 000 km!!! sad.gif

Posté(e)

Moi, je trouve quelle n'est pas chere. smile.gif

Pas trop de kms, une bonne prépa et le fait qu'elle a déjà la distribution de faite et un signe d'un bon entretien (dans le carnet c'est 120000 kms et la nouvelle recommendation c'est 5 ans ou 120000 kms).

Donc pour moi c'est la voiture de quelqu'un de serieux, si le carnet est clean et que tu as quelques factures fonce. bien.gif

Posté(e)

Salut,

moi j'ais acheter la mienne il y a environ un mois.

elle est de 09/2000 avec 83 000 km avec une garantie Audi jusqu'en Décembre.

Je l'ai payé 14000 , mais avec un probleme moteur dont j'étais conscient.

Je l'ais prise quand meme par rapport a la garantie et elle est grise claire avec l'intèrieur cuir couleur type coquille d'oeuf et j'en ai rarement vu comme ca.

Comme l'a dit le collèèèèègue !!!!, ta proie a l'air saine et entrenue en plus avec une bonne prépa. par contre tu sais si c'est une première main ???? Sinon essaye d'en savoir plus sur le proprio .Mais ca a l'air de valoir le coup.

a plus tiens nous au courant

Posté(e)

coucou.gif

Perso, je la trouve pas chère, en plus le prix est à débattre wink.gif .

Il faut voire si l'entretien à toujours était correctement fait, le nombre de proprios, et l'état de la bête

Posté(e) (modifié)

Bon je revient de la ou je suis aller voir la S3!!!

Alors bein pas mal quoi, elle est bien, pas de rayure, de bose,etc.

Le cuir/alacantara est par contre un peut user des rayure dans le cuir et l'alcantara efiilocher(voir photo en soumant) un peut mais rien de bien grave.

Sinon quelques rayure sur les jantes alu

Sinon que dire, par contre elle est de Septembre 99 et sinon bein on peut dire que les 250ch c'est enorme, sa pousse vraiment tres fort, en reprise et tout malgrer les 1600kilos de la bete que je ne savait pas, je pensait moins qq mm.

Sinon, si vous pourriez maider dans mon choix, penser vous que pour le meme prix j'arrive a trouver qq d'equivalent ou autre???

Voila je met les photos

[attachmentid=4068]

post-3500-1114857148_thumb.jpg

Modifié par decolix
Posté(e)

Moi ça me parait une bonne affaire bien.gif

En revanche les jantes ne sont pas des RS4 ripeer.gif mais elles ont l'air pas trop mal wink.gif

Posté(e)

Bon,elle à l'air pas trop mal,par contre les jantes,la prépa c'est quoi comme prépa?et le levier de vitesse pas d'origine,pour le cuir c'est normal pour 1 modèle de 1999,il y a le carnet d'entretien? biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

ok, les jantes ne sont pas celle de la rs4, mais bon sa minporte peut.

C'est une prepa MTM, c'est une 3ime main, le gars la acheter 22000€ il y a deux ans.D'origine c'est une allemande qui a ete preparer des sortie d'usine mais le gars la pas garder longtemps.

Il a aussi changer les logos avant arriere et les feux.

Le levier de vitesse a ete changer oui, sinon le carnet d'entretient est a jours, effectuer dans garage audi en france.

Voila si d'autres questions essiter pas.

++

Modifié par decolix
Posté(e) (modifié)

Je pense que cela peux être 1 bonne affaire bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)

le faite que se soit une allemande d'origine ne posse pas de probleme???

Sinon que faut il bien verifier lors de l'achat de ce bijou???

en vous remercient

Posté(e)

Salut, si elle est allemande mais a toutes les options francaises ça ne pose pas de problème. bien.gif

Si l'état général de la voiture est cohèrant avec le kilomètrage c'est tout bon.

Demande les factures (si possible).

Le jour de l'achat fait un essai poussé, écoute tous les bruits, l'état des freins pneus et amortisseurs. Demande si le débimètre a été changé (sinon à prevoir). smile.gif

Si tu trouve des trucs louches regarde sur s3-passion si le problème est connu.

En cas de gros doutes ne l'achete pas (y'a pas mal de choix en ce moment). smile.gif

Bon achat. bien.gif

Posté(e)

ok le debimetre est a changer a combient???

Ya t'il d'autre chose a faire, il ma dit que la prochaine revision est a 90000km,qua t'il a effectuer a cette revision??

merci bien

Posté(e)

Normalement le debimètre ne se change pas mais il y'a frequement des problemes avec. sad.gif

Il y'a un échange standard prévu pour les véhicules concernés qui ont moins de 100000 kms ou 6 ans (pas sur), avec prise en charge par Audi. smile.gif

Donc sur un S3 de 2000, il se peut qu'il ait été déjà changé (donc pas a prévoir).

Sinon ce n'est pas "grave" comme problème car pas très cher. smile.gif

exclamation.gif Par contre si elle est de 2000, elle doit avoir ou presque 5 ans, il faut donc que la courroi de distribution est été changée (faire la pompe à eau par la même occasion). exclamation.gif

90000 kms est une bonne révision, pas la plus grosse, mais il y'a une vidange de l'haldex à faire comme tous les 30000 kms. smile.gif

J'ai vu dans un autre post que le vendeur te dit un peu n'importe quoi, fait gaffe qu'il n'ait pas des choses à cacher. colere.gif

Un conseil: lit bien ce meirveilleux site ICI S3-passion