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decolix

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À propos de decolix

  1. résultat ma s dort la bas ce soir, car ils n'on peut me la passer de suite, trop de véhicule apparement, le truc qui énerve bien..... il la passe demain. Voila des que ya du neuf je vous tient au courant. Merci @+
  2. Si ce serait une bobine, je devrait avoir le voyant moteur allumé sur le tableau de bord non? Je vous tient au courant, elle va passer un vag tt a l'heure. MErci @+
  3. ok donc d'après vous je peut rouelr avec, ca posse pas de probleme, la concess est a env. 5km de chez moi. Vais aller voir ca demain. ++
  4. Salut, ok pour passage au vag-com mais je voulait savor si possible de rouler avec???normalement oui si pas de voyant allumé mais bon.... Sinon elle est 2002 et affiche 71500km, le dernier entretient était a 60000km ou j'ai effectuer la total, tt les filtres vidange, altex, bougies, liquide refroidissement, etc.... Voila, quelq'un aurait il une idéé? MErci @+
  5. Salut, a tous, je vous fait part d'un petit soucie qui m'ai arriver cette nuit en rentrant du boulot a 5H, trajet normale comme d'hab, sauf lorsque je suis sortie de l'autoroute, a partir de ce moment lorsque j'appuyait sur la pédale, le s3 avance par accout, comme si il y avait plus de jus qui arrivait au moteur, je suis donc rentrer les 4km qu'il me restait a petite allure, ne pouvait plus accelerer, j'ai pas voulue essayer quoi que se soit de peur d'endommager le moteur, lors de mon arrivée lorsque je me suis arreter, meme a l'arret on vois le comptour qui ossile et des petits accout dans l'habitacle... Aucun voyant allumé sur tableau de bord ni aucun bruit suspet ou quoi que se soit. Je n'est depuis pas reessayer car je voudrait avoir des conseils, ou des infos si cela est arrivé a l'un d'entre vous. Merci par avance. ++
  6. Slt, pour en revenir au sujet, moi je n'est rien changer, apparement chez moi c'etait les joints qui avait secher car apres un ptit nettoyage et une utilisation courante, plus de fuite et mon reservoire de lave glace se vide plus non plus, depuis j'essaye de l'utiliser de temps en temps pour eviter que les joint et buse seche. @+
  7. merci beaucoup a vous et desoler mais j'ai bien un Haltex aussi comme vous.... ++
  8. oui tt avais ete fait a 60000 y compris bougie. Donc juste vidange filtre huile a 75000. Merci bien. ++
  9. Slt a tous, je suis vers les 70000km de la bête, commence a me renseigner pour la révision des 75000km, a savoir que a 60000km ma s3 a recue la totale, vidange, tt les filtres, altex, etc..... Voila, je voudrait juste savoir ce qu'il y a a effectuer a 75000 km, vidange + filtre, autre chose??? Merci @+
  10. merci beaucoup, vais tester ca la semaine prochaine. +++ et bonne route
  11. Bonsoir a tous, je voudrait savoir comment remettre le compteur service a zero car je vais faire la vidange la semaine prochaine et voudrait bien que service in ... disparaise, on ma dit qu'il faut faire un manip avec la clef, comme j'ai pas recue le livret de bord lors de l'achat.... En vous remecient. ++
  12. Slt, je vient de vérifier en sortant le lave phare avec mes doigt..., il est tt blanc le gicleur, la fuite devrais surement provenir de la, et aussi je les est tester et il fonctionne parfaitement, savez vous s'il est possible de l'avoir chez audi juste le gicleur??? qq aurais peut être un shema technique. Merci @++
  13. ptite up pour voir si qq a la soluce pour demonter ces lave phare..... sinon au pire je vais demonter le part choc.... @+
  14. merci, donc d'après vous même si sa coule juste en dessous du lave phare, ce ne peut être la durite??? c'est alors une des deux pompes, car chez moi sa fuit vraiment juste dans l'alignement du par choc et sa coule ensuite endessous, a coter rien est mouiller... J'aurais qq mm voulue vérifier d'abord si la durite est bien relier au lave phare ou si ya pas de fissure, est ce que qq c'est si on peut sortir ce lave phare et comment??? MErci @+
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