Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

toujours à la recherche de la remplacente de mon A4 avant B5, j'ai trouvé une occasion qui me semble sympathique et le premier échange avec la concession Allemande est positif.

ce soir je lui ai donné mon n° de fax pour le contrat de réservation et lui ai demandé des photos supplémentaires mais je voulais avoir vos avis d'expert et notamment coté tarif ;-)

24900€

voila quelques photos:

4581577.jpg4581577.jpg

4581577.jpg4581577.jpg

4581577.jpg4581577.jpg

c'est une occasion plus.

voici l'annonce en allemand:

Getriebeart Automatik Antrieb Allradantrieb Außenfarbe Nachtblau Perleffekt Innenfarbe schwarz/ schwarz-schwarz/ schwarz/ silber Erstzulassung 09.02.2006 Kilometerstand 72.018 km

arrow_right_4x7.gif25 Jahre quattro - Leichtmetallraeder 8J x 18

- Leuchtweitenregulierung,autom/dynamisch mit Kurvenfahrlicht (AFS 1)

- Tagfahrlicht

- Sitzheizung für Vordersitze, getrennt regelbar

- Xenon plus

- Alcantara-Leder-Kombination

- Geschwindigkeitsregelanlage

- Reifen 245/40 R 18

- Scheinwerfer-Reinigungsanlage

arrow_right_4x7.gifAblagepaket - Gepäcknetz

arrow_right_4x7.gifadaptive light

arrow_right_4x7.gifAluminium-Gussräder 8Jx18 im 14-Speichen-Design der quattro GmbH mit Reifen 245/40 R 18

arrow_right_4x7.gifAudi parking system plus

arrow_right_4x7.gifAußenspiegel, automatisch abblendend und elektrisch anklappbar - Aussenspiegel, automatisch abblendbar elektrisch anklapp-/einstell-/beheizbar

- Innenspiegel, automatisch abblendend

arrow_right_4x7.gifBatterie 520A (110Ah)

arrow_right_4x7.gifBOSE Surround Soundsystem

arrow_right_4x7.gifCD-Softbag

arrow_right_4x7.gifCD-Wechsler für MMI

arrow_right_4x7.gifDekoreinlagen Nussbaumwurzelholz braun

arrow_right_4x7.gifDiebstahlwarnanlage

arrow_right_4x7.gifFixierset

arrow_right_4x7.gifGepäckraumklappe automatisch betätigt

arrow_right_4x7.gifHandyvorbereitung (Bluetooth), in Mittelarmlehne integriert

arrow_right_4x7.gifKomfortklimaautomatik plus

arrow_right_4x7.gifLenkradverstellung elektrisch

arrow_right_4x7.gifLichtpaket

arrow_right_4x7.gifMultifunktions-Sportlederlenkrad im 3-Speichen-Design mit Schaltwippen

arrow_right_4x7.gifNavigationssystem mit DVD inkl. MMIarrow_bottom_7x4.gifRadschrauben diebstahlhemmend

arrow_right_4x7.gifReifendruck-Kontrollsystem

arrow_right_4x7.gifReserverad in Fahrbereifung 18"/19"

arrow_right_4x7.gifSeitenairbags

arrow_right_4x7.gifSportfahrwerk

arrow_right_4x7.gifSportsitze vorn

arrow_right_4x7.gifSprachdialogsystem

arrow_right_4x7.gifStandheizung/-lüftung

arrow_right_4x7.gifVordersitze mit elektrischer Einstellung

arrow_right_4x7.gifWendematte

Weitere Bemerkungen des Anbieters

Antiblockiersystem, Fahrer Informations System, Lichtpaket, Navigationssystem, Perleffekt, Wegfahrsperre Automatikgetriebe Tiptronic, Sitze Leder, 1. Hand, Bi-Xenon-Licht: Xenon plus, Navigationssystem: Multi-Media-Interface MMI Navigation, mit DVD, Multi Media Interface MMI, Spracheingabesystem, ISOFIX Kindersitzbefestigung, Standheizung: mit Fernbedienung, 6 x Airbags, Multifunktions-Sport-/Lederlenkrad: Sport/Leder - 3-Speichen mit Multifunktion und Schaltfunktion, Lenksäule elekt. verstellbar, Leichtmetallfelgen: LM-Felgen 8x18 14-Speichen, LM-Felgen 8x18 9-Speichen, Außenspiegel elekt.: elektr. anklappbar + Außen-/Innenspiegel mit Abblendautomatik, Bordcomputer: mit Farbdisplay, Ablagepaket, Seitenairbags vorn und hinten, Bose Soundsystem, 25 Jahre Quattro, elektr. Heckklappenöffnung, Innenausstattung: Dekoreinlagen Nussbaumwurzel hochglänzend, Lendenwirbelstütze vorn, elektr. verstellbar, Audi GW:plus

merci d'avance pour vos remarques et les conseils sont les bienvenus n'hésitez pas ;-)

houla, désolé j'ai essayé le copiez-collez mais ça merdouille :unsure:

Modifié par F@b
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est sympa.

Pour comparaison je viens d'acheter en France une A6 avant 2.7 quattro tiptronic ambition luxe noire pack chrome vitres teintées, 60000 km avec révision adhoc à 24500 carte grise comprise.

Donc ton prix peut être largement négocié.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, génial cet outil DSTS :bien:

pour que ce soit une bonne affaire il me semble indispensable que je négocie la monte de pneu hiver et/ou l'attelage.

Les 2 ensembles risque de faire reculer le vendeur car le prix doit être important.

Je vais regarder pour les tarifs, si vous avez une idée des prix je suis intéressé.

edit :

Sylvain avait payé le sien dans les 1600€ en Allemagne. je cherche pour les pneux

Modifié par F@b
Posté(e)

Salut

Je trouve que cette voiture est bien équipée mais je ne comprends pas pourquoi les photos de l'annonce ( qui sont en tout petit) montrent un intérieur avec cuir marron?

Sinon tu as largement l'essentiel. Quelle garantie peuvent ils te proposer, le véhicule étant en Allemagne?

babas :coucou:

Posté(e)

il sont bien noir mixte cuir /alcantara. Bizarre sur mon écran ça ressort bien noir:unsure:

Posté(e)

Bonjour!

Je viens d'essayer le simulateur de dsts! Super! Seul "bémol", c'est tout en allemand....Et je ne maitrise pas si bien la langue!

Cordialement. A+

Posté(e)

Je me lance dès que j'ai un retour de sa part pour négocier pneux hiver et/ou attelage. vous en pensez quoi, je demande les 2 ou favorise lequel ?

Posté(e)

Bonjour,

C'est une belle équivalence de nos Ambition Luxe, avec de belles options en plus (Bose, PDC avant, coffre électrique, etc..). J'aime bien le mixte cuir/alcantara, que je trouve plus agréable que le full cuir.

Le prix me semble bien placé, même si ça n'empêche pas de négocier.

Comme le dit Pascal : faut pas trop hésiter :bigthumbup: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Bien équipée effectivement ! Quand je vois les prix de nos A6 je me demande si je ne vais pas donner la mienne quand je vais la vendre :Forum68:

En ce moment je regarde "les petites" A4 Avant (3l bien sûr) ! Car l'A6 commence à décoter et puis un peu grosse au quotidien pour ces fichus parkings parisiens ! Mais d'un autre côté elle est si bien et si belle :malelovies: avec le minimum d'équipement que devra avoir sa remplaçante !

Posté(e)

F@b: il sont bien noir mixte cuir /alcantara. Bizarre sur mon écran ça ressort bien noir:unsure:

je ne te parlais que des petites photos qu'il y avait ce matin avec les commentaires allemands à côté

concernant ta question, je pense qu'il sera plus facile de négocier 4 pneus hiver!

babas :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah OK ;-) . j'ai réussi à mettre de l'ordre dans mon copier-coller en les retirant :P

faut que je pense à demander la mise à jour du MMI aussi ! :bigthumbup:

Modifié par F@b
Posté(e)

de mon côté, AUDI A6 Avant 3l 225cv quattro avec

cuir

18'

toit ouvrant

gps couleur

BVA

etc ...

81.000 kms

21 950 euros

Posté(e) (modifié)

Si l'historique est limpide et en négociant un peu, avec un tel équipement (chauffage stationnaire :bien:) il faut foncer.

Sais-tu dans quel coin elle est en Allemagne ?

Modifié par Ged
Posté(e)

Oui, n'hésite pas trop !!!!

Vu comme elle est optionnée, elle risque de ne pas restée longtemps !

L'intérieur est vraiment superbe et l'extérieur a l'air super propre, et si tu as un historique complet, le prix me semble très correct au vu des options et du kilométrage .

C'est assez largement au dessus de Ambition Luxe en France ...

En Vrac, tu as en plus :

- le Bose Sound

- Radar Avant

- Commande Vocale/bluetooth

- Démarrage et accès main libre

- Sellerie sport avec sièges avant chauffants

- Xénon

- éclairage d'ambiance

- Contrôle de la pression des pneus

- Isofix

- Volant sport

- Jantes de 18" celle là, je les adore !

Donc c'est à prendre en consideration ... tu n'en trouveras pas beaucoup des comme ça par chez nous !

Posté(e)

Je vais rappeler la concession demain pour essayer de négocier l'attelage ou les pneus hiver et valider une réservation si elle est toujours dispo. :malelovies:

Posté(e)

Fonce, négocie, et ramène là en France...

Elle sera mieux de ce côté de la frontière...

Avec les options citées, elle est largement plus interessante qu'une Ambition Luxe chez nous.

@+

Posté(e) (modifié)

Je vais voir lundi avec le vendeur car il y a un acheteur potentiel. <_< on va dire que c'est le jeux... Je rappelle lundi pour statuer ....merde, merde merde ... car elle me plait vraiment et facile d'accès pour moi..

Modifié par F@b
Posté(e) (modifié)

C'est possible mais je doute, sinon j'aurai déjà reçu le contrat de réservation. Remarque ils en ont une autre très belle aussi mais avec 108000 km et largement au dessus du budget car affiché à 28950 €.

attelage, jantes 20" mais pas de chauffage stationnaire :-(

Si il me la sorte à 25k€ ça peut le faire aussi -)

10264875d_xxl.jpg10264875a_xxl.jpg

Modifié par F@b
Posté(e)

Elle est belle aussi celle-ci. Et bien équipée aussi. Décidemment ton concessionnaire allemand n'a que des perles !

Bon courage pour lundi.

@+

Posté(e)

il a pas mal de choix en A6. En fait je me rend compte dans mes recherche d'un break audi que c'est plus facile de trouver de l'A6 que de l'A4 avec les options qui vont bien.

Idéalement je préfère une A4 pour mon usage mais bon je me contenterai d'une aussi A6 :P

Posté(e)

Il me la propose à 26 000 avec l'attelage, je crois que je vais craquer :rolleyes:

Posté(e)

Il me la propose à 26 000 avec l'attelage, je crois que je vais craquer :rolleyes:

Cette dernière est pas mal du tout , elle ressemble à la mienne, attention aux 20', pour le conforet , c'est une histoire de gout, pour l'homologation, tu vas avoir un problème en France.

Quelle est sa date de mise en circulation?

Posté(e)

Je préfère la deuxième aussi :D

si c'est pas indiscret il a site ton vendeur ??? que je puisse voir ce qu'il propose .....

Posté(e) (modifié)

je me suis mal exprimé, c'est la première qu'il me sort à 26K€ avec le montage de l'attelage ou 24900 sans.

sur la deuxième, les 20" ne me plaise pasplus que ça car coté confort ça sera encore pire que les 19 c''est certain...déjà que ... mais c'est vrai qu'elle sont magnifiques ces jantes. Et surtout il faut bien se mettre une limite au budget ;-)

site du groupe jacobs : www.quality-cars.de

Je m'inquiète quand même un peu de prendre une A6 car l'4 me suffit largement. J'espère que ce ne sera pas trop galère au quotidien car ce sera la voiture principale.

De toute façon je n'ai pas baucoup de choix je ne trouve pas d'A4 avec ce niveau d'équipement pour le moment sans m'enfoncer au fin fond de l'allemagne. A coté de ça elle est tellement belle cette A6 :malelovies: Qu'en pense ceux qui l'utilise au quotidien ?

Modifié par F@b
Posté(e)

je me suis mal exprimé, c'est la première qu'il me sort à 26K€ avec le montage de l'attelage ou 24900 sans.

sur la deuxième, les 20" ne me plaise pasplus que ça car coté confort ça sera encore pire que les 19 c''est certain...déjà que ... mais c'est vrai qu'elle sont magnifiques ces jantes. Et surtout il faut bien se mettre une limite au budget ;-)

site du groupe jacobs : www.quality-cars.de

Je m'inquiète quand même un peu de prendre une A6 car l'4 me suffit largement. J'espère que ce ne sera pas trop galère au quotidien car ce sera la voiture principale.

De toute façon je n'ai pas baucoup de choix je ne trouve pas d'A4 avec ce niveau d'équipement pour le moment sans m'enfoncer au fin fond de l'allemagne. A coté de ça elle est tellement belle cette A6 :malelovies: Qu'en pense ceux qui l'utilise au quotidien ?

Suis les conseils de Robert Mitchum, entre une A4 et une A6, il n'y a pas photo, j'ai aussi hesité, essayé et je ne regrette rien...

J'ai opté pour une A6 économique avec un 2,7 V6 quattro qui est un vrai bonheur !conso 8litres/100

Fais bien attention au choix du garage, VAG et AUDI de préférence mème si la garantie ne fonctionne pas en France, il seront les seuls à te vendre un vehicule révisé et controlé.

La mienne vient d'Allemagne, crois moi , j'ai attendu avant de la trouver, après, comme dis Billeuz, il ne faut plus hesitez.

Posté(e) (modifié)

je fini le montage du dossier et je viens de prendre une claque par l'assurance... <_<

on me propose env 1400 € en tout risques pas de franchise inférieure à 700€ chez AXA. est-ce dans la norme ? vous payez combien pour vos A6 ??

a titre d'exemple pour mon A4 B5 je paye 580€ en tout risques toujours chez AXA...

Modifié par F@b
Posté(e)

Salut

Chez MMA pour un 2.7 tdi avant sans quattro avec 50% de bonus je suis à 820 euros annuels avec franchises 600 euros avec option remboursement au prix d 'achat pendant 2 ans si accident ou vol

babascoucou.gif

Posté(e)

Ah tu penses chez AXA je payais 700 € pour ma 80 changes d'assurances !

Posté(e) (modifié)

on a un coef de 072 et sur le site en ligne de MMA ça me donne en 1700€ ... aieee je n'arrive pas à me rendre compte si c'est dans la moyenne pour ce type de véhicule. je vais finir par m'orienter sur une A4 :unsure:

Modifié par F@b
Posté(e)

Moi je viens de changer pour une A6 Avant 3.0l TDI quattro TT ambition luxe de 2008 et je paie 885 € à l'année en tous risques ( assistance 0km + feux arrières et rétros + pas de franchise sur bris de glaces) avec 550€ de franchise et je suis assuré en déplacements professionnels !!

je suis chez GAN assurances depuis une quinzaine d'années avec un bonus de 0.50 et plusieurs contrats ( autos, immo, santé, assurance vie) donc ça aide dans la négociation

Posté(e)

je suis maudit !! toujours pas de nouvelles du vendeur qui devait m'envoyer le contrat par email et trop tard pour le rappeler... bon bin c'est pas gangé mon affaire...<_<

la macif m'annonce 1200 € c'est déjà un peu mieux que les autres mais franchise à 800€... c'est dur de s'assurer convenablement !

Posté(e)

je fini le montage du dossier et je viens de prendre une claque par l'assurance... <_<

on me propose env 1400 € en tout risques pas de franchise inférieure à 700€ chez AXA. est-ce dans la norme ? vous payez combien pour vos A6 ??

a titre d'exemple pour mon A4 B5 je paye 580€ en tout risques toujours chez AXA...

quoi :unsure:

moi mon 3.0 tdi me coute a l'année en tous risque +

800€ par an :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je suis maudit !! toujours pas de nouvelles du vendeur qui devait m'envoyer le contrat par email et trop tard pour le rappeler... bon bin c'est pas gangé mon affaire...<_<

la macif m'annonce 1200 € c'est déjà un peu mieux que les autres mais franchise à 800€... c'est dur de s'assurer convenablement !

Quel est ton bonus ?

Je suis chez Amaguiz de Groupama, avec 50% de bonus, 580 euro par an en tous risques avec déplacement pro pour un A6 avant 2,7 quattro Tiptro.

j'ai un traqueur pour le vol posé gratuitement.

Le tiers vol et incendie doit est à 430€/an

franchise bris de glace 127€

franchise vol 510€

Tu as un interlocuteur en france qui est joignable à tout moment et pas une plateforme étrangère comme chez Axa ou je payais plus du double.

Si tu le souhaites tu peux faire un devis en ligne, et t'assurer en directe.

Modifié par totoro
Posté(e)

Salut a tous,

Je veus pas pourrir le post mais je regarde actuelement pour une A6 Avant 3.0 en allemagne mais personne ne fait la garantie en france. Est ce normal ? Faut 'il quand meme acheter ou pas ? Aidez moi svp.....

Posté(e)

Salut a tous,

Je veus pas pourrir le post mais je regarde actuelement pour une A6 Avant 3.0 en allemagne mais personne ne fait la garantie en france. Est ce normal ? Faut 'il quand meme acheter ou pas ? Aidez moi svp.....

C'est normal, meme dans un garage Audi Allemagne la garantie "plus"ne fonctionne pas pour l'export, donc pour la France, cela dit, ce sont des vehicules controlés sur 110 point, je crois et révisés, si tu souhaites avoir une garantie, tu peux en contracter une auprès de n'importe quel organisme d'assurance à partir du moment ou ton vehicule est suivit conformément au carnet d'entretient.

Posté(e) (modifié)

Quel est ton bonus ?

nous avons un coef de 072. j'ai demandé une cotatation à Groupama je verrai leur retour.

u peux en contracter une auprès de n'importe quel organisme d'assurance à partir du moment ou ton vehicule est suivit conformément au carnet d'entretient.

il y avait un post qui parlait de ce type d'assurance mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Qules organismes font ce type d'assurance ? j'ai trouvé france garantie sur google mais je ne connais pas.

Modifié par F@b
Posté(e)

nous avons un coef de 072. j'ai demandé une cotatation à Groupama je verrai leur retour.

il y avait un post qui parlait de ce type d'assurance mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Qules organismes font ce type d'assurance ? j'ai trouvé france garantie sur google mais je ne connais pas.

Amaguiz de groupama ou la Centrale des particuliers.