Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

..........VAG et AUDI de préférence mème si la garantie ne fonctionne pas en France, il seront les seuls à te vendre un vehicule révisé et controlé.

J ai eu un souci sous garantie occasion plus avec l'allroad achetée en allemagne j ai été remboursé à 100%, y compris les frais d'assistance.

Posté(e)

J ai eu un souci sous garantie occasion plus avec l'allroad achetée en allemagne j ai été remboursé à 100%, y compris les frais d'assistance.

Salut, oui mais quand tu la achete le garage ta pas dit que la garantie n'etait pas valable en france ou bien ?

Je sais vraiment pas si je dois en acheter une sans garantie .... vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Non une occasion plus bénéficie d'une garantie européenne je n'ai eu aucun problème avec AUDI FRANCE qui s'est entendu avec AUDI ALLEMAGNE pour la prise en charge.

Pour ma part un achat en allemagne se fait en concession exclusivement avec une garantie OCCASION PLUS.

Posté(e)

La garantie de deux ans constructeur est effectivement valable sur l'Europe.

Dans le cadre d'un vehicule d'occasion de plus de deux ans c'est surement différent, d'ou l'intéret d'avoir un carnet et un véhicule à jour.

Posté(e)

Donc si le carnet d'entretien est a jour ce n'est pas un probleme.... c'est bien ca ??? donc je peus me lancé ???

Posté(e)

Donc si le carnet d'entretien est a jour ce n'est pas un probleme.... c'est bien ca ??? donc je peus me lancé ???

Pas seulement Mod68

Pour etre certain d'avoir un vrai carnet avec de vrais kilomètres, je pense que comme te le conseille JPA34, une concession Audi/Vag serait un plus, une première main, le top.

Si tu souhaites une garantie, tu peux trés bien en contracter une via Audi France ou autre organisme moyennant finance.

Maintenant tu peux te lancer !

Posté(e)

La voiture est chez un revendeur en allemagne pas dans un garage, il propose une garantie mais seulement valable en allemagne

Posté(e)

Tu peux négocier une remise(1k) dans la mesure où la voiture n'est pas garantie.

:coucou:

Posté(e)

Billeuz, je peus t'envoyer un msg quand tu me debloquera ?? :(

Posté(e)

Je suis d'accord avec pascal, tu peux négocier le prix sans garantie "europe".

Sinon tu peux aussi chercher ailleurs, la régle N° 1 " ne pas se presser " j'ai mis 7 mois :unsure:

Posté(e)

oui en plus il vaut mieux ajouter un peu et être sûr que le véhicule ne soit pas un "boulet" pour la suite, c'est à dire passer son temps chez audi et vider le porte monnaie. Pour ma part comme dit plus haut, ce serait en concession VAG uniquement si allemagne, sinon particulier avec garantie constructeur.

Posté(e)

En parcourant le topic de Marjy sur son ancienne A6 et sa fin malheureuse, j'ai moi aussi fait l'objet d'une agression au mois de septembre sur Saint -Denis pour me faire voler ma moto (FJR 1300)

En me renseignat sur l'assurance, je viens de tomber sur les stats de vol et l'A6 est à la 20ème place... du coup je m'interroge car je ce sera ma femme qui va la conduire le plus et je ne veut pas non plus qu'elle subisse avec la voiture ce que j'ai subit avec la moto <_<

Je suis un peu inquiet d'autant plus que le sud de l'Oise fait parti d'une cible privilégié pour ce type de vol.

Même si je mets une alarme GPS j'ai une trouille bleue de ce type d'agression car franchement ça marque. Vous connaissez les stats de vol pour l'A4 ?

D'un autre coté ça me ferai chier de me priver du plaisir de prendre une A6, vous en pensez quoi des systèmes d'alarme GPS ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La passion l'emporte, vous aviez raison c'est vraiment top une A6 !

j'ai essayé une berline V6 avec ma femme ce matin. Ma femme est conquise, l'appréhension de la taille est dissipée et je vais voir le véhicule mardi. :bigsmile:

coté assurance, j'ai une bonne proposition donc ca va le faire si le véhicule est comme il se doit mardi ;-)

Posté(e)

La passion l'emporte, vous aviez raison c'est vraiment top une A6 !

j'ai essayé une berline V6 avec ma femme ce matin. Ma femme est conquise, l'appréhension de la taille est dissipée et je vais voir le véhicule mardi. :bigsmile:

coté assurance, j'ai une bonne proposition donc ca va le faire si le véhicule est comme il se doit mardi ;-)

L'agrément de l'A6 est incomparable, même par rapport à l'A4. Moi aussi la taille de la bête me rebutait un peu au début, surtout en Avant, et surtout aprés n'avoir eu que des compactes! :bigthumbup:

Et pour tes craintes de carjaking je pense que la "popularité" de l'A6 se dissipe un peu, surtout si c'est pas un S6 ou RS6! :unsure:

En tout cas on est impatient de voire ta future :rolleyes:

Posté(e)

tu ne seras pas décu, l'a6 se conduit comme tout autre voiture compact, les premiers tours de roues un peu "difficile"le temps de prendre ses marques et aprés tout cool.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petit message à près de 300 km/h comme quoi ça fonctionne bien le wifi... dans le Thalys.

et oui, Je suis en route pour aller récupérer l'A6 à Aachen :rolleyes:

merci pour vos conseils en tout cas. Il va me rester pas mal de bricoles à faire comme mettre à jour le MMI, monter un AMI et puis peut être d'autres petit trucs glanés en parcourant le forum ! :bigthumbup:

J'ai plus qu'à mettre en vente mon A4 B5 dont il va falloir que je me sépare... avec regrets quand même car elle fonctionne comme une horloge cette tuture !

@++

Modifié par F@b
Posté(e)

Salut,

petit message à près de 300 km/h comme quoi ça fonctionne bien le wifi... dans le Thalys.

et oui, Je suis en route pour aller récupérer l'A6 à Aachen :rolleyes:

Marrant, ça me rappelle moi, quand je suis allé chercher mon A6 en Allemagne :bigthumbup: !!

Le plus sympa a été le retour sur les autoroutes allemandes, pour voir ce que la voiture avait sous le capot.

Bon retour et surtout mets nous pleins de photos.

;)

Gasy

Posté(e)

Idem, sur l'A9 entre STUTTGART et MUNICH, route sèche pas, grand monde (c'est rare là-bas), et des parties en illimitée, j ai découvert le potentiel du V6 3.0 l :malelovies:

Bon je me rappelle une 997 Carrera 4S a trouvé que j allais pas assez vite. :bigsmile:

Posté(e)

salut F@b

après reception de ta belle n'hésites pas à nous envoyer pleins de photos de ta belle pour que l'on puisse en profiter :Forum68:

à bientôt

ERIC :coucou:

Posté(e)

Cool... bonne Route et meme sur les routes Allemandes, soit prudent !

Posté(e)

Moi aussi cela me rappelle les voyages :bien: pour récupérer l'A8 et le Boxster.

Posté(e)

Géniale cette A6 !!!!!

je vous mettrai les photos à mon retour en France ou un peu demain mais là la voiture est toute sale de la route jusque chez nos amis à Darmstadt.

Quel confort par rapport à notre ancienne A4 et ce moteur :malelovies:

Trop super cool !!! :bigsmile:

Posté(e)

Content pour toi et à bientôt pour les :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quoi de mieux que de faire quelques centaines de kilomètres pour se faire la main sur une nouvelle voiture ?

Profites des autoroutes allemandes pour faire "chanter" ton 6 cylindres (enfin, garde quand même ton permis).

@+ et bonne route en A6

Posté(e)

Alors F@b, bien rentré??

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Retour prévu demain !!

là on tourne encore à la bière, bretzel, et autres joyeusetés du pays :bigsmile: ce soir maultaschen ! j'adore :bigthumbup:

quelques photos rapidos :

http://img709.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1010953m.jpg

bon j'y retourne, ma bière se réchauffe !

Modifié par F@b
Posté(e)

Salut,

J'adore ces jantes BBS.

Bientôt le reste en photos :bigthumbup: .

;)

Gasy

Posté(e)

Oui, vivement le reste des photos. :rolleyes:

@+

Posté(e)

Je vous donne quelques news, l'immatriculation française est faite et les plaques commandées.

ça n'a posé aucun souci avec les plaques rouge et la CG allemande à mon nom. C'est même un jeux d'enfant à condition d'avoir tous les papiers biensur ;-)

prochaine étape... les photos :-D

• 4 semaines plus tard...