Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Serais présent comme tout les ans :bigsmile:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pareil c'est a 10minutes de chez moi donc présent :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Serai là le lundi 8 mars avec le membres du forum MINI de mme... :rolleye:

Modifié par The Naja
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

nous serons présents comme chaque année en journées presse afin de couvrir l'évènement et vous apporter les dernières news autour d'Audi et du groupe VW.

Sylvain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Présent le samedi 6 mars propose co-voiturage départ MONTPELLIER ou NIMES, avec arrivée parking macumba à ST JULIEN EN GENEVOIS.

Posté(e)

Bonsoir,

en direct de Genève, la cuvée 2010 de ce salon suisse est superbe.

Beaucoup de nouveautés et notamment chez Audi.

Nous avons été gâtés pour cette première journée Presse avec une présentation en grandes pompes :

Audi quattro A2 rallye conduite par Stiq Blomqvist, des Audi A1 en pagaille avec la présence de Justin Timberlake en guest star, Audi A1 e-tron, Audi RS 5 Coupé, Audi RS 6 Plus, Audi A8 Hybrid, ...

Comme d'habitude, Ferdinand Piëch et sa femme étaient présents, tout comme Rupert Stadler, Martin Winterkorn, la famille Suzuki (père et fils), Jacky et Vanina Ickx, Roland Gumpert, Roland Mayer, ...

Chez les autres constructeurs, de beaux concepts et de belles nouveautés comme l'Hispano Suiza surbase d'Audi R8 (réalisée en partie par mtm et sa socité d'ingénierie). Le nom de la marque appartient à un ancien designer d'Audi et de Seat.

Prochainement, on vous mettra les photos et les reportages en ligne. En attendant, on vous met les informations sur les nouveautés, notamment les concepts et le RS 6 Plus limité à 500 exemplaires.

Sylvain

Posté(e)

Hello! La question qui tue y a t il un tt rs et si oui a t il des sièges baquets pour que je me rende compte... merci!!

Posté(e)

Bonsoir,

oui, il y a une TT RS en coloris Audi exclusive. Par contre, c'est des sièges sport et non baquet.

Un premier reportage est en ligne avec des photos : il s'agit de la conférence de presse d'hier après-midi. Sublime présentation...

Sylvain

http://www.audipassi...de-Geneve-2010/

conference-presse-audi-geneve-2010-001.jpg

Posté(e)

Voici des photos des deux TT RS présents : un sur le stand Audi, l'autre sur le stand Continental.

Sylvain

audi-ttrs-geneve-2010-001.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-002.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-003.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-004.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-005.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-006.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-007.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-008.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-009.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-010.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-011.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-012.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-013.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-014.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-015.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-016.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-017.jpg

audi-ttrs-geneve-2010-018.jpg

Posté(e)

Merci pour l'avant première Sylvain, je dois aller y faire un tour lundi prochain.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Merci pour l'avant première Sylvain, je dois aller y faire un tour lundi prochain.

Si tu y vois un gugusse avec une casquette A5 noire, des lunettes et une veste marron, n'hésites pas à faire coucou, ce sera moi ;-)

Posté(e)

Ca marche, moi je serais en blouson AUDI SPORT noir.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Personnellement j'y étais mercredi en journée presse (accrédité comme photographe) et c'était vraiment génial. Le stand Audi était fort sympatique avec les coloris exclusifs !

La LP570-4 m'a boulversé :malelovies:

Une photo :

mercredi3marsgenve380.jpg

Posté(e)

j'ai hâte d'être le 13 pour voir toutes ces beautés :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Mes photos de GENEVE :

allroad073.jpg

allroad071.jpg

allroad072.jpg

allroad067.jpg

allroad066.jpg

allroad069w.jpg

allroad070.jpg

Modifié par JPA34
Posté(e) (modifié)

La suite :

allroad068.jpg

Une petite séquence française le C5 TOURER :malelovies:

allroad048.jpg

allroad050.jpg

allroad052.jpg

allroad054.jpg

Modifié par JPA34
Posté(e)

elle a une bonne bouille la ptite A1 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Chez PORSCHE:

vraiment pas flashé sur l'arrière du nouveau CAYENNE.

allroad039.jpg

allroad040.jpg

allroad037.jpg

allroad043.jpg

allroad046.jpg

les supers cars :

allroad030.jpg

allroad062.jpg

allroad035.jpg

allroad027.jpg

allroad059.jpg

allroad060.jpg

allroad064.jpg

admirez le siège auto :bigsmile:

allroad063.jpg

allroad057.jpg

allroad058.jpg

Modifié par JPA34
Posté(e)

merci à tous pour les photos!!

j'y vais demain, vivement demain!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

des articles sur les nouveautés à Genève sont disponibles en page d'accueil du site AudiPassion.com.

Sylvain

Posté(e)

Merci Sylvain, JPA 34 et à tous ceux qui nous font vivre ce salon très sympa :bigthumbup:

Ne pouvant pas y aller, je tiens à vous dire merci de me faire vivre un peu l'actualité de Genève 2010 :coucou:

Posté(e)

Merci à sylvain et tous les autres pour nous faire partager ce superbe salon de Genève :malelovies:

Il faut à tout prix que l'année prochaine je me garde du temps pour y aller <_<

Pour revenir sur le Cayenne, cet arrière - du moins en photo- n'est pas beau du tout

On dirait un coréen :blink:

Heureusement qu'il y a les grosses sorties d'echappement et le libellé Porsche ...

Encore merci à tous

A+ :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

oui, il y a une TT RS en coloris Audi exclusive. Par contre, c'est des sièges sport et non baquet.

Un premier reportage est en ligne avec des photos : il s'agit de la conférence de presse d'hier après-midi. Sublime présentation...

Sylvain

http://www.audipassi...de-Geneve-2010/

conference-presse-audi-geneve-2010-001.jpg

ce brun ipanema est vraiment ensorcelant,quelle pure merveille,et la TTRS dans cette couleur est sublissime!!!!!,perso je la verrais bien avec un intérieur clair(blanc) tant qu'a allez au bout,je craque complètement!!

Posté(e)

salut à tous

merci tout dabord à ceux qui nous envoies leurs photos du salon, c'est vraiment sympas pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être

est ce que par hasard, un de vous aurez l'amabilité de récupérer des catalogues sur l'A1, se serai super

après je les aurait récupéré par la poste et je paye l'envoie bien sur

merci d'avance si un de vous prend la peine de la faire

Posté(e)

De rien c'est sans prétention par rapport au beau reportage de sylvain.

Posté(e)

Allez ma petite contribution :

p1010429medium.jpg

p1010430medium.jpg

p1010428medium.jpg

p1010440medium.jpg

p1010441medium.jpg

p1010442medium.jpg

p1010512medium.jpg

p1010513medium.jpg

p1010514medium.jpg

p1010584medium.jpg

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Hey!

J'ai pu monter dans la RS5, c'est génial!

J'ai demandé à une fille de chez Audi elle est m'a dit OK. On a discuter un peu, et je lui ai dit que j'étais francais, et elle a eut peur

que je ne puisse pas avoir la doc alors elle s'est débrouiller pour m'avoir en francaos, la doc de la RS5 pour les vendeus du salon!!

Trop cool et alors les équipement, c'est monstrueux!!

La revue est splendide, papier épais glacé, bref tout pour donner envie d'acheter la voiture, oui mais voilà.... pas de budget!

Posté(e)

de retour du salon de l'auto ,que dire a part des rêves plein la tête :icon29: de voir les yeux de mes enfants briller de milles feux devant la bugatti veyron ,et autre audi rs5 ,a8 ,pagani et j'en passe :icon36:

mais finalement le plus beau moment de la journée fut celui ou je suis remonter dans ma voiture ..........car la je me suis dit que même si ma voiture a plus de 10ans <_< elle me fait toujours rêver :icon41: et que mon voeux de gosse et enfin devenu réalitè , que je fait parti des chanceux qui roule avec une voiture fantastique ........... :wub: