Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Un ami d'un ami me propose sa TT à 210mkm elle est de 1999.

Le carnet est a jour via FEUVERT, elle es en super état extérieur et intérieur. la courroie de distrib est changé, 4 pneus neuf, CT OK.

Mais vu comme sa ? pourquoi pas ? 210000km sa fais pas mal déjà je trouve. mais pour 8200€ ?

A votre avis ?

Merci

Posté(e)

un TT 150 ? 180 ? 225 ?

je pense que pour ce prix la tu peux en trouvé une 2 fois moins kilometré mais ce n est que mon avis !

Posté(e)

Moi j'ai eu la mienne il y a 6 mois pour 8000 euros avec environ 120 000km (entretien à jour, pneus neuf, courroie changée à 100 000, etc)donc.....

Es tu déja sur que ce soit ton ami .... ?

Posté(e)

Bonsoir,

je pense que c'est beaucoup de kms pour le prix (faut voir quelle TT ?) <_<

Je sais pas ce que ça vaut un moteur (échange standard) sur un TT ? <_<

Posté(e)

2800 euros en belgique pour un AJQ (180cv) en echange standard j'en ai fait les frais avec mon premier TT ;)

Posté(e)

bonsoir,

C'est hors de prix, même si elle est très propre.

Personnellement, je viens d'acheté de miens, c'est un 225 ch de novembre 2001, bien équipé niveau option avec 140000kms et une couleur assez rare pour 9400€.

Après a toi de voir

Posté(e)

Ouai enfin faudrait peut etre eviter de croire que passé les 200.000 le moteur est mort, en plus sa distrib est neuve !

La ou on se rejoint, c'est sur le prix qui est bien trop abusé....

Sinon avant d'éventuelles critiques, faut voir le carnet d'entretien, car si son mécano (quelle que soit sa marque...) est compétent, je préfere 100 fois aller chez lui plutot que chez Audi vu comment les 90 % des concessions travaillent.

Posté(e)

y a pas que la distri qui compte , il est clair que si son mecano est calé y a pas de soucis , le soucis est que le tu ne sais comment la voiture a ete utilisé , temps de chauffe etc

le turbo a peut etre du jeu , enfin tout les petits soucis d 'usure du au km !

si il te prouve par A +B que l entretien est nickel et surtout si il voit son prix a la baisse sa peut valoir le coup

Posté(e) (modifié)

Ouai enfin faudrait peut etre eviter de croire que passé les 200.000 le moteur est mort, en plus sa distrib est neuve !

tout a fait daccord.

Qu' il fsse un effort sur le prix par contre, si son TT te tentes vraiment. Sinon comme disent les autres, trace ta route.

Après, sa serai ton premier TT, très kilometré, a t il toujours autant la santé?

Tu aura du mal a le dire dès le début, si en plus tu n' avais pas de sportive avant...

Le turbo a été changé?

Modifié par quattro91
Posté(e)

La je suis tout a fait d'accord avec vous : l'entretien ne suffit pas, et que ce soit une TT ou une Clio, si le mec s'en servait comme un bourrin, ca sert a rien de l'acheter.

Sinon faudrait peut etre qu'il fasse faire un diag avec un VAG-COM.

Et une baisse du prix ca serait sympa aussi !

Posté(e) (modifié)

Oulalala déjà plein de réponses, c'est bon sa :)

MERCI

C'est une TT 180

VOus trouvez que c'est trop chère ? en effet par rapport à vos achat ya pas photo, d'ailleurs comment les trouvez vous vos TT à ce tarif ? car sur Bordeaux, sa cours pas les rues et même dans les régions voisine à 400km à la ronde.

J'aurais bien fis un diag, mais j'ai pas le connecteur.

Le turbo est d'origine, en tout cas j'en serais plus demain matin.

J'aimeraix beaucoup une TT avec moin de 80000km mais bon, 14/15000€ aussi :-(

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Dis nous en plus demain. Intervalles de vidange respectés, conduite du chauffeur, temps de chauffe/repos du moteur, changement des freins, debitmetre, N75..les pieces classiques du TT qui peuvent faire defaut.

Sinon un petit diag au VAG-COM ca serait cool, on sait par experience que les sondes Lambda sont prevues pour 150.000 kms et que seul le VAG-COM peuvent faire apparaitre ce defaut.

Sinon vu les achats des collegues, c'est clairement trop cher.

Posté(e)

oui, c'est un peu chère, d'autant que c'est surtout le kilometrage plutot que l'année qui fait le prix pour les audi TT.

Posté(e) (modifié)

oui, c'est un peu chère, d'autant que c'est surtout le kilometrage plutot que l'année qui fait le prix pour les audi TT.

Le prends pas mal, mais je suis pas tout a fait d'accord, c'est un peu reducteur comme reflexion, les modèles changes légèrement selon les annèes, les options sont également à prendre en compte, certains entretiens sont de toute façon a faire même si le véhicule roule peu, mieux vaut un modèle qui tourne (bien) et qui soit bien entretenu plutôt qu'un modèle qui dort, un TT c'est fait pour rouler aussi, même s'il reste agréable à regarder ;)

Sinon, pour répondre a Oliv33,

Maintenant rien ne vaut un bon test, un coup de valise, faire attention à tout ce qui est d'usure courante, pneu, plaquette, disque, verifier que les caches sous la voiture sont en bon états, les clignotants (collé ou pas (si si, j'en ai vu des collés !)), tous les feux exterieurs, interieurs, la clim !, le PI !!!, le poste ((test radio + CD) en leger et a fond), l'alarme (peu y avoir un default lié a l'ouverture du coffre)... ect ect..

En fait comme pour toute voiture, faut essayer de bien tout regarder, mais même pour les "confirmés" ce n'est pas toujours évident.

Si l'entretien est bien fait, les 210k ne doivent pas être bloquant, par contre le prix me parait effectivement élevé, mais l'ami de ton ami te fera un prix ;)

Modifié par Karman
Posté(e)

Bon, je vais bien voir sa.

Sinon je reste sur mon premier objectif c'est à dire une TT de 2002 minimum avec moins de 100 000km et en Quatro :) mais avec mon budget de 13000€ sa vas être chaud :(

Posté(e)

Pense à la revente, un conseil passe ton chemin, fouine bien sur le net ( leboncoin.fr ), n'ai pas peur de prendre le train et de t'éloigner de Bordeaux :jap:

Posté(e)

salut

j y vais de mon grain de sel... perso la mienne je l ai trouve sur le bon coin, j ai fait 300 bornes pour aller la chercher ... 2002 80000 kms 1ere main pour 12 000 € ... etat exceptionnel interieur et exterieur...

j ai mon pote ZINGAZANGA qui lache la sienne 2001 120 000 kms etat niquel pour 11 000 euros ...

donc en cherchant tu trouves

Posté(e)

Bon, je vais bien voir sa.

Sinon je reste sur mon premier objectif c'est à dire une TT de 2002 minimum avec moins de 100 000km et en Quatro :) mais avec mon budget de 13000€ sa vas être chaud :(

à 13000 t'en trouves; regardes sur leboncoin;ou lacentrale perso la mienne aussi je l'ai trouvé sur leboncoin. n'aie pas peur de négocier à l'heure actuelle un budget de 13000 c correct.

la mienne j'ai été la chercher au luxembourg: ttcq225/ 2001/ 127000certifiés; 1ière m1 +carnet +: 9000 euros avec 8 jantes (18+17 origine) et 4 en tôle :lol:

.Faut être patient et regarder tous les jours et tu trouveras.

Posté(e) (modifié)

Coucou

J'ai vu la TT ce matin. Alors elle a pas mal de gros pète au niveau du par-choc, l'intérieur est pas en très bonne état, (volant + qu'usé, levier de vitesse, etc) les siége non parlon même pas.

bref j'ai vite oublié !

Je cherche donc une TT comme je la voulais au débit cad, - de 100 000km, et année 2001 minimum, budget de 12500/13000, j'ai pas fini car bien galère à trouver !

Par contre j'ai trouvé une TT intéressante en échange de ma 207 HDi et je rajoute 4000€ mais .... elle est bleu, bangin.gif et je la veux en noire, je vis quand même la voir demain matin

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Franchement pour 12500/13000 € y'en a un paquet a vendre je vois pas ou est la galère... :rolleyes:

rien que sur le boncoin il y en a 593 a vendre avec ce budget (après c'est vrai faut trier...) :ange:

Posté(e)

à 13000 je te lache la mienne 85000 certifie de fin 2002... distrib faite a 83 000

2ieme main état irréprochable ... intérieur comme neuf

par contre elle est grise

et comme ca je me met a la recherche d un V6 avec les palettes :malelovies:

Posté(e)

à 13000 je te lache la mienne 85000 certifie de fin 2002... distrib faite a 83 000

2ieme main état irréprochable ... intérieur comme neuf

par contre elle est grise

et comme ca je me met a la recherche d un V6 avec les palettes :malelovies:

et moi je te lache mon V6 pour 18k :bigsmile:

Posté(e)

depuis quand le TT 180 est sortie en V5 et boite sequentiel ?

Posté(e) (modifié)

je crois qu'il a voulu dire 5V plutot :rolleyes:

ou alors il crois qu'il a un 5 cylindres ; quand je recherchais un tt j'étais tombé sur un gars qui me soutenait que c'était un 5 cylindres le 180 :icon28:

peut être tiptronic en 2003 ça doit etre possible

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Salut à tous,

eh oui, quand on voit le moteur

tt077.jpg

on peut se tromper

;)

:coucou:

Posté(e)

Trés belle cette TT...mais en boite séquentiel... j'aime po. prefer passer mes vitesse :)

Posté(e)

Selon les gars qui en ont, ils aiment et ne veulent plus revenir à une boîte mécanique

:bigthumbup:

Posté(e)

pour moi les seul boite dsg ou sequentiel ont ete reservé exclusivement au V6

Posté(e)

Cette TT me fais rêver !!! j'en ai marre d'attendre LOL. Je vais surement vendre ma 307 ce week end, et après je me retrouve sans voiture donc vas falloir que je trouve vie hihi :)

Posté(e)

pour moi les seul boite dsg ou sequentiel ont ete reservé exclusivement au V6

NSI a bien acheté un TT de 2004 1,8T en tiptronic..

Posté(e)

Je cherche une 180 pas de 225, si je trouve une 180 quatro alors JE FONCE !

Sa me fais pas peur d'en voir plusieurs , par contre un peut plus de faire 800km pour allé la chercher lol :)

Posté(e)

@pat 95 autant pour moi , j ai rien dit

Posté(e)

à toi de voir pour les kilomètres, quand j'ai vendu ma CLIO RS le gars est venu du fin fond de l'oise sur BEZIERS environ 850 bornes...1700 A/R pour venir chercher une voiture en état exceptionnel... et moi j'ai fait 700 bornes ( A/R ) pour mon TT... et des fois ca vaux le coup... de plus j'avais fait un deal avec le gars qui me l'a vendu, si elle me plaisait pas il me payer le voyage retour lol

a toi de jouer

Posté(e)

Salut, nous à la base on voulais une 180 2 roues motrices, et quand nous sommes tombés (presque par hasard) sur notre TT 225 quattro.... on a craqué et on ne regrette vraiment pas. :malelovies: :malelovies:

Le seul inconvénient que nous lui avons trouvé par rapport à un TT 180, c'est le coffre qui est un peu moins profond.

Pour le reste, les 225 cv c'est ... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je pense que tu peux voir ce qui est dispo, et ne pas te bloquer sur une seule version.