Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage Extension bas de caisse S-Line / S5


TigerJeff

Messages recommandés

8T0854931AGRU + 8T0854932AGRU les ref chez Audi et 67€ le bas de caisse je sais pas si je vais pa sme laisser tenter. Me faut trouver un carrosier pas cher pres de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! Moi je me laisse tenter!! je vais a la CC de Saint Germain en Laye semaine prochaine!!! j'ai un pote qui change des pare brises il va me filer de la colle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8T0854931AGRU + 8T0854932AGRU les ref chez Audi et 67¤ le bas de caisse je sais pas si je vais pa sme laisser tenter. Me faut trouver un carrosier pas cher pres de chez moi

 

Salut boubou, tu est sur du prix car normalement c'est plus cher. A ce prix la 67 x 2 j'arrête de me faire chier à chercher sur internet.

Sur le bon coin il y a 2 annonces, une a 150 et une a 200 déjà peint en noir et un en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est le prix de la baguette.

pour la pose + peinture + colle, mon carrossier me prend 130 euros, faut juste que je trouve les baguettes.

par contre LORD tu peux me confirmer que sur tes baguettes il y a du double face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j avais du double face sur mes baguettes mais j ai rajouté de la colle car pas de clips...

 

Mon carrossier m a pris 100€ et j avais trouve une occasion a 100€ la paire sur le fofo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut,

 

Est ce que quelqu'un connait les longueurs exactes des bas de caisses entre les Coupés et les Sportback ?

car j'en ai trouvés à 84 € + 31 € de transport sur un site et on me dit juste que les bas de caisse sont pour Audi et mesurent 1,95 M

 

Si vous avez l'info, je suis preneur et vous ferais des retours une fois posé (si la longueur correspond a un Sportback)

 

Merci...

Modifié par Softquipeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI A MONTPELLIER IL ME LES A POSER ET FAIT POUR 200 EUR EN ESP JE PARLE DU CARROSSIER PEINT ET POSE


pour la pose il les colle en plus avec du mastic pour pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on me dit juste que les bas de caisse sont pour Audi et mesurent 1,95 M

 

Des baguettes de bas de caisse chez Audi y en a un paquet et la longueur ne t'aidera pas (surtout que pas facile à mesurer à 1 ou 2cm près) car ça pourrait très bien être pour une A4 ou autre modèle.

Pour savoir si ce que ce vendeur propose est réellement ce que tu cherches le mieux est de lui demander de t'indiquer la référence Audi indiquée à l'interieur de chaque baguettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ruitos... Merci pour l'info,

 

Je viens d'envoyer un mail pour aller les voir de près, on ne sait jamais :icon_wink:

Perso je préfère dans la teinte de la voiture donc si jamais je prend ils seront repeints en noir, c'est plus discret :MdrDevil:

Modifié par Softquipeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Voila la suite,

 

Hier soir j'ai rendez vous pour aller voir les fameux bas de caisse bleu, sans grande conviction à dire vrai...

le gars m’emmène voir les bas de caisse et de suite il m’avertit "ils sont à moitié bleu, mais c'est une peinture qui fait une couche plastique" :reflexion:

Une fois les bas de caisse en main il me montre que la couche bleue s'en va en tirant dessus...

à ma grande surprise je continu à tirer dessus, et là... la peinture noire mythic d'origine apparait presque comme neuve. :bien:

Après vérification de l'état général et des références, je suis reparti avec pour 90 €

 

Prochaines étapes : une nouvelle couche de peinture, montage au double face et à la colle pare brise,

Je posterais des photos avec explications...

A bientôt... et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ruitos

 

J'ai un autre truc à te proposer quand tu passe vers chez moi on ira boire un verre avec les 10 Euros :kimouss:

Modifié par Softquipeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Moi j'ai déjà acheté les "baguettes", mon carrossier , qui est de la famille , me déconseille de coller avec la colle à pare-brise :AP-Smiles_41:

 

Qui peut me faire un retour d'expérience avec la colle à pare-brise:AP-Smiles_33: 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...