Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que au début, j'ai demandé par paypal, il m'a dis que c'était possible mais ma envoyé son mail paypal en dehors de ebay. Et comme je sais qu'il y a des comptes piratés. Ensuite il m'a donné ses coordonnées bancaires pour le faire en direct.

Donc aucune traçabilité...

<_<

Pour un jeu de pédale ou un dvd je veux bien mais pour 1000€ je suis pas fan! Après peu être que c'est cool mais la j'avoue je joue pas :(

Note du bonhomme pas énorme. Après ça veut ptetre rien dire mais jpréfère assurer mes arrières.

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l'adresse mail paypal que ta donné le mec est-elle la même que celle du compte paypal ebay du mec.

Sinon paye par paypal via ebay et attend. Dans le pite des cas tu es remboursé

Posté(e)

Non pas la même.

Au pire attend...Heu? jpréfère pas faire et le laisser à d'autres! :unsure:

Posté(e)

ben c'est bien le souci, il veut pas que ça passe par ebay. Je fais pas.

Posté(e)

oblige le sinon ouverture de litige toussa.

dans le pire des cas tu payes avec ebay et tu lui dit de se demerder, et que le probleme viens de lui.

Avec ebay faut parfois être un peu ferme <_<

Posté(e)

J'ai déjà eu a faire à ce genre de procédures, c'est long. Donc je stoppe la transaction.

J'ai déjà pas mal de choses à gérer de mon côté donc je ne veux pas m'embêter avec çà.

Je bataille déjà avec la RSI pour mon arrêt!

Mais bon sang, qu'est-ce que çà me manque ce moteur.

J'ai vu des infos sur la D4 dans le dernier sport auto. C'est ptêtre bête mais je trouve l'actuelle plus belle :unsure:

Posté(e)

C'est vrai que la D4 ne m'emballe pas extérieurement. Maintenant il faudra la voir en vrai.

:coucou:

Posté(e)

Surement que tout sera amélioré. Apparement le V8 TDI passe à 80mkg de couple :eldiablo: Hormis la prise de tour, spécifique aux essence. Les TDI commencent à souffler fort!

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Eh ben ca a été chaud ici apparemment... <_<

Moi j'ai lu que la S8 aurait le V10 Biturbal de la RS6 :malelovies:

Posté(e)

rien n'est moins sur vois tu, ca m'etonnerais pas downsizing a donf chez audi, S4 S5 bientot etc

pourtant on parle egalement du V10 a plus de 600cv a suivre ...

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle... Il y a fort à parier qu'ils nous en serviront une nouvelle mouture... D'ici peu...

Posté(e)

@BILLEUZ, j'ai laissé un post pour la réunion du 10/01.

Si je trouve quelqu'un pour conduire/relayer je viens. J'ai trop envie de voir ça.

La titine sortiras juste de révision.

Seul je pourrais pas, je tiens pas assis trés longtemps ou alors je fais des pauses tout les 5 minutes de 1h!

FLotix, un AR vers la capitale? :bigsmile:

Posté(e)

T'es dans le BÉARN!

Aprés moi je veux bien , tu peux laissé ta titine garé chez moi.

Mais chacun ses POINTS hein lol :bigsmile: Notre ami coyote veilleras au cas ou! Mais BILLEUZ à dit de respecter la vitesse. Donc tu restera en 3ème!

Posté(e)

La titine sortiras juste de révision.

En effet, elle est chez Audi Sterling Labège. Je l'ai vu hier soir et ce matin ;) -> Ce satané carrossier m'a mal clipsé la baguette que je venais de faire peindre, donc je l'ai perdu, rebelotte...

FLotix, un AR vers la capitale? :bigsmile:

Je reviens tout juste de Normandie pour les fêtes, j'suis pas trop motivé pour refaire le chemin inverse, pis j'ai beaucoup de boulot pour début janvier, c'est pas évident pour moi...

Posté(e)

@Flotix: ils l'a traitent bien? Ils sont censé me réparer la fermeture du coffre et les accoudoirs + la lunette arrière.

Je comprends, si tu as déjà fait un aller retour. Enfin, si la motivation reviens... :bigsmile:

Posté(e)

@Flotix: ils l'a traitent bien? Ils sont censé me réparer la fermeture du coffre et les accoudoirs + la lunette arrière.

Et bien ! Du boulot en perspective... Il te restera prochainement le mécanisme MMI, tu es pile dans l'âge / kilométrage critique tout comme moi (je pense d'ailleurs qu'ils ont du régler le problème de faiblesse car les réfs ont changé). Je sais pas s'ils en prennent soin, mais elle était toute propre en tout cas :coucou:

Posté(e)

@Aviator: heu rennes c'est pas trop sur le chemin :exclamation:

On fait comment?

Parce que rouler Tlse/Rennes avec mon dos en vrac ça v se faire en trois jours :bleble:

Posté(e) (modifié)

T'es dans le BÉARN!

Aprés moi je veux bien , tu peux laissé ta titine garé chez moi.

Mais chacun ses POINTS hein lol :bigsmile: Notre ami coyote veilleras au cas ou! Mais BILLEUZ à dit de respecter la vitesse. Donc tu restera en 3ème!

Je suis partout. hier je suis passé par Toulouse, demain ou après demain je remonte par Bordeaux sur Paris où je travaille ! Les km ça me connait. Et puis avec la mienne je suis déjà en 3è !!!

Modifié par theoden
Posté(e)

@Theoden: on s'organise comment alors. Le rasso est dimanche, on y va pépère le samedi et on se trouve un bon resto/hotel pour le soir?

@Billeuz : faut être là à quelle heure? Comme ça je pourrais récupérer la doc que je t'ai commandé.

Posté(e)

J'espère avoir la doc cette semaine.

Docs reçues :bien: :

Ici:

dsc05143oe.jpg

Posté(e)

Le seul avantage que j'ai à voir ma voiture tout les jours au garage c'est que je pourrais passer mon temps à jouer au légo en l'équipant.

Par contre je peste contre vous tous car vous êtes tous en IDF :bigsmile: Hein! Comment on fait pour améliorer sa titine quand on habite à 700km du sorcier/président et de tout les furieux des anneaux? :unsure:

Posté(e)

Tu habites en RP!! C'est pas compliqué :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e)

Ben je suis pas sur que l'économie de carburant du trajet soit compensé par le loyer! <_<

Mais de toute façon je fais le forcing pour rester en province, et un jour faudra que je cède :bleble:

Posté(e) (modifié)

J'ai eu un peu de temps à tuer sur mon canapé aujourd'hui donc j'ai ouvert un compte ImageShack et je vous met des photos que j'ai stocké et non partagé... Honte à moi :furious:

1) réception du filtre K&N qui va pas bien... http://img148.imageshack.us/img148/4661/rceptionfiltrekn.jpg

2) le filtre en question http://img136.imageshack.us/img136/7453/filtrekn.jpg

3) les deux filtres (origine à gauche) côte à côte http://img300.imageshack.us/img300/5480/filtreschangement.jpg On voit bien la différence de taille entre les deux.

4) Petite vue sur le papillon d'admission http://img402.imageshack.us/img402/5958/filtredmont.jpg

5) Petit shooting non loin de notre agence catalane, il faisait beau... Et encore chaud à ce moment là :P

http://img682.imageshack.us/img682/8223/journecatalane.jpg

Voilà ce que j'avais en stock.

J'ai une photo du compteur en marche prise par un ami mais c'est pas légal donc je ne la met pas sur ce site...

Bonne fin de week end :bien:

Modifié par sphinx31
Posté(e)

Non non ce n'est pas les mêmes dimensions, c'est pour ça que je les ai renvoyé chez FEU VERT, tu sais le chat qui vole et fais tourner sa queue (cf dernière pub).

Le monsieur m'a juré que c'était la bonne référence... Je lui ai dit OK ben montez les...

Bref ... J'ai pas trouvé de quoi remplacer les filtres d'origine en tout cas. <_<

@Tiyab & Moukyz Toi tu connais bien ton coin :bigsmile:

Posté(e)

Tu as vu ça !? :rolleyes:

J'aurais bien aimé voir ton bijou dans le coin !

Soigne toi bien et garde-le !

Posté(e)

@Aviator: heu rennes c'est pas trop sur le chemin :exclamation:

On fait comment?

Parce que rouler Tlse/Rennes avec mon dos en vrac ça v se faire en trois jours :bleble:

j'ai regardé les dates et je peux pas j'ai un annif de planifié, sinon je crois que je serais descendu en train... Ce sera pour une prochaine fois :coucou:

Posté(e)

Non non ce n'est pas les mêmes dimensions, c'est pour ça que je les ai renvoyé chez FEU VERT, tu sais le chat qui vole et fais tourner sa queue (cf dernière pub).

Le monsieur m'a juré que c'était la bonne référence... Je lui ai dit OK ben montez les...

Bref ... J'ai pas trouvé de quoi remplacer les filtres d'origine en tout cas. <_<

Vas sur oscaro.com, c'est très correct en prix, cela arrivera directement dans ta boite aux lettres mais ce ne sera pas un KN !

A+

Posté(e)

J'espère avoir la doc cette semaine.

Docs reçues :bien: :

Ici:

dsc05143oe.jpg

Posté(e)

C'est la recrudescence des W12 à vendre sur les annonces audi-passion... 2 à vendre en ce moment, dommage que les proprios ne font pas de présentation...

Posté(e)

Bon, en fait il faudrait que je fasse le trajet seul <_<

Humpfu comme dirais l'autre :bigsmile:

Ca va être chaud cette histoire :unsure: