Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Type distribution sur A6


tophe100

Messages recommandés

..... Coucou... il y a juste une petite courroie crantée qui entraine la pompe Haute Pression de G-oil via une poulie

situé au bout de la culasse de droite.... Ca doit etre 90Mkm pour l'intervalle de Chgt !

Elle se trouve derrière un p'tit cache en plastique noir.... Quand tu ouvres le capot, ca se trouve à droite en haut. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Coucou... il y a juste une petite courroie crantée qui entraine la pompe Haute Pression de G-oil via une poulie

situé au bout de la culasse de droite.... Ca doit etre 90Mkm pour l'intervalle de Chgt !

Elle se trouve derrière un p'tit cache en plastique noir.... Quand tu ouvres le capot, ca se trouve à droite en haut. :coucou:

:coucou:

 

c'est 120'000kms le kms de changement , courroie + gallet ( 70€ sur le net env.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Exact Malcolm en fait, je m'était renseigné chez Audi... Pour la courroie Multipiste (accessoire - Clim, Ppe à eau, direction Ass, Altern), c'est 120MKm, c'est sûr, par contre pour la courroie crantée "ils" savaient pas trop, ils ont dû contacter Audi france pour savoir et apparement, pas d'intervale..... Donc je pense que le faire en meme tps que la courroie d'accessoire n'est pas idiot. Sur la courroie d'accessoire, il y a aussi la poulie "Damper" (sur le vilbrequin, en bas), de source Audi, ca se change uniquement si besoin (Control visuel).... et pour le tendeur Hydraulique de la courroie d'accessoire (70Euro environ), "ils" le change à chaque courroie (tous les 120MKm quoi) donc ca porterait la facture à 140 Euro (difficile de trouver le tendeur hydraulique autre que chez VAG!). :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...