Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A8

ninoumic
 Partager

Messages recommandés

Je ne vous ai pas encore montré mon nouvel outils de travail en voici quelques photos, mes clients on de la chance mais beaucoup moins que moi qui la conduit toute la journée (7/8000km/mois) 2.jpg

1.jpg

3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg

Modifié par ninoumic

AUDI A8 ou bien....un véritable salon itinérant! :malelovies:

Les clients Mercedes et BMW devraient l'essayer avant d'acheter autre chose!

En effet, ce n'est pas commun de se faire véhiculer dans un Taxi Audi et qui plus est, en 4.2 TDi :bigthumbup:

Bon, je vais aller au boulot en taxi désormais, c'est décidé :eldiablo:

Je complète l'info

A8 4.2 TDI avus occasion+ chez concessionnaire AUDI

+B&O

+Siège ventilé massant

+Clim reglable AR

+Interface Dension Gateway 500(écouter des mp3 sur du B&O c'est un peu boire du mousseux dans des flûtes en cristal, mais bon) :unsure:

+Attelage remorque

30000Km

Garantie 1 an

Tout ça pour le prix d'une 607 il n'y a pas photo.

Modifié par ninoumic

Tu me feras faire un tour dans ton taxi!! :bigsmile: :bigsmile:

Hifi BO, sièges climatisés etc... :bien: :bien:

:coucou:

Pas de problème Pascal si je passe par chez toi ou l'inverse, ce sera vraiment un plaisir et promis je te ferais pas payer la course :rolleyes:

Salut,

magnifique carrosse !

POur le Dension, si tu veux profiter du maximum de qualité au niveau du son avec le MP3, il te suffit de ripper tes CDs avec une qualité supérieure pour les convertir en MP3. En utilisant du 192 kbps ou au delà, tu auras une très bonne reconsitution sonore sur le MMI avec les enceintes B&O.

Attention au piège avec les Ipods, il faut désactiver l'équaliseur dans le ipod et régler le son à environ 50 / 60 % avant de le brancher sur le dension sinonla qualité du son est vraiment pauvre..

L'idéal reste la clef USB avec du fichier bien compressé ( haute qualité) et là, c'est l'auditorium assuré :)

A+ et bons trajets avec ton nouvel outil,

Fabien

Super taxi :bigthumbup: , ça change des 406 blanches :bigsmile: :bigsmile:

L'autre jour j'ai vu un allroad C6 en taxi, ce monsieur a bon gout, tout comme toi

:coucou:

C'est clair que ça change des taxi pourris sur Paris :bien:

.... et comment allez à l'aéroport en deux temps trois mouvements en tout confort .... reste plus qu'a avoir un billet 1iere classe pour l'avion sinon bonjour le choc !

En tout cas belle auto !

:)

C'est clair que ça change des taxi pourris sur Paris :bien:

.... et comment allez à l'aéroport en deux temps trois mouvements en tout confort .... reste plus qu'a avoir un billet 1iere classe pour l'avion sinon bonjour le choc !

En tout cas belle auto !

:)

Superbe ! :malelovies:

ça donne quoi le B&O par rapport au Bose ?

Bonjour a tous

Sur la Côte d'Azur de Monaco à Cannes on peut voir de tout comme taxis, quelques A8, quelques classe S,beaucoup de classe E et C, pas mal d'A6 et A4,pas mal de Skoda Superb et Octavia,très très peu de BMW et aussi des trucs rare Q7,ML,X5 j'ai même vu une Subaru Impresa et une Logan breck.

Pour le B&O je ne l'apprécie vraiment que depuis 2 jours, il y avait une membrane de fendue dans la porte AVD, la concession de Nice a changer le bloc de deux haut-parleurs sous garantie (ouf car je crois qu'il fait dans les 800€).

J'avoue qu'il difficile de faire une comparaison entre les deux systèmes, sur ma 3l l'insonorisation avec l'extérieur est beaucoup moins poussée. Mais ce qui est le plus sensible c'est la restitution de tous les sons a faible niveau d'écoute et la possibilité de réglage de la position d'écoute. Le son est plus rond, j'écoute essentiellement de la musique classique et là vraiment on peut se croire dans un "audi" torium, marié avec le silence de fonctionnement du V8 je peut dire que c'est le pied(enfin les oreilles). Delà a rajouter 6000€ d'option au Bose :rolleyes:

Félicitations pour l'achat. Hélas les photos sont pas accessible sur mon Berry. J'irai voir ça ce soir. Dit moi d'un taxi a un autre ça va te donner quoi en entretien et en freinage d'un point de vue tarif? Conso? Et assurances? Parce que je songes a changer mon A6 3.0l pour soit une A8 3.0 ou le 4.2.

Félicitations pour l'achat. Hélas les photos sont pas accessible sur mon Berry. J'irai voir ça ce soir. Dit moi d'un taxi a un autre ça va te donner quoi en entretien et en freinage d'un point de vue tarif? Conso? Et assurances? Parce que je songes a changer mon A6 3.0l pour soit une A8 3.0 ou le 4.2.

.

Bonjour

Pour moi c'est un peu spécial car je fais l'entretien et les réparations moi même je suis ancien mécano. Avec ma 3l sur un parcour montagne,route,ville a tiers égals ma conso est ~~ 9l, 10l avec le 4.2l. Les plaquettes av/ar font 100000km et les jeux de disques 200000. Il faut dire que je roule cool. Pour l'assurance pareil j'ai un tarif flotte (15 autos).

Mic

Ça y est je vient de visualisez le salon roulant... :bien: elle est splendide félicitations pour l'acquisition. Ok pour les quelques infos effectivement je suis pas beaucoup plus avancer, mais en fouillant un peu dans le forum je devrait pouvoir trouver ca, sinon je pense que billeuz arrviera surement a me renseigner.

PS: t'aurait pu investir dans un autre compteur lol une antiquité dans une si belle voiture :humour:

Bonjour m'sieur billeuz en fait je cherchait juste a en savoir un peu plus sur le coût d' entretiens que donner une a8 en 4,2 ou 3,0 j'imagine qu'il y a pas une grande différence entre ces deux moteurs mais sur une différence par rapport a mon 3,0 actuel. Et qui plus est en assurance mais la tu ne pourra pas me renseigner la dessus. J'essaie de dénicher la perle rare mais pas forcément facile. Dans l'idéal j'aimerai un blanc ibis mais comme je table sur un modèle 2005 je suis pas persuadé de trouver cette couleur. Si je doit prendre un noir fantôme j'aimerai trouver la même couleur de cuir que celle que j'ai actuellement... Sinon ne maîtrisant pas vraiment la gamme a8 ne sais pas vraiment ce qui ce fait de bien ormis le fait du pack avus. Donc je suis preneur de toute bonne info.

.

Bonjour

Pour moi c'est un peu spécial car je fais l'entretien et les réparations moi même je suis ancien mécano. Avec ma 3l sur un parcour montagne,route,ville a tiers égals ma conso est ~~ 9l, 10l avec le 4.2l. Les plaquettes av/ar font 100000km et les jeux de disques 200000. Il faut dire que je roule cool. Pour l'assurance pareil j'ai un tarif flotte (15 autos).

Mic

Salut,

si tu es sur Nice, on pourra p'tet se faire une mini concentre lol :)

Je suis dans l'arrière pays, à 8km de Monac'

(Dans mon profil j'indique Annecy mais je suis 15j là bas et 15j ici dans le mois environ).

A++

Fabien