Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix A3 1.8T!


ToTo47000

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'ai craquer sur une a3 1.8t 150cv de 2001, mais elle a 149 000km que je doit aller voir dimanche! Mon lien

 

le vendeur ma dit qu'il avait fait toute c'est réparation chez audi avec facture a l'appuie, est ce dangereux de prendre une 1.8t avec ce nombre de kilométre?

 

que doit il avoir fait comme réparation arriver a 150 000 km ? que je puisse vérifier ci c'est a jour!

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le gris dauphin, mais je trouve que c'est trop cher...à la fin de la semaine je dois prendre possession de mon A3 1.8T Ambition phase 2 de mars 2001, je la paye nettement moins cher et elle a 20000kms de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le gris dauphin, mais je trouve que c'est trop cher...à la fin de la semaine je dois prendre possession de mon A3 1.8T Ambition phase 2 de mars 2001, je la paye nettement moins cher et elle a 20000kms de moins.

oui le prix je vien de voir c'est trop chére, la cote est a 6900, faut au moins que je lui fasse baisser a 7000 euro voir 6800, car avec le quelque equipement qu'il y a dessus je

 

pense que ca peut le faire, ci veut pas la baisser un peu je me tournerais vers un modéle qui a un peu moins de kilométre!

 

sinon je voudrais savoir qu'elle est l'entretien qui doit étre fait a 150 000km est avant pour voir ci tout est ok?

 

merci de ta réponse

Modifié par ToTo47000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle est propre et a l'air reelement entretenue!sympa ce gris! :bigthumbup:

 

aprés le probleme c'est savoir si il a pas trop tirer sur le turbo a froid et voir ce qui a été changés dans l'entretien!

 

 

sinon elle a fait que de l'autoroute... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle est propre et a l'air reelement entretenue!sympa ce gris! :bigthumbup:

 

aprés le probleme c'est savoir si il a pas trop tirer sur le turbo a froid et voir ce qui a été changés dans l'entretien!

 

 

sinon elle a fait que de l'autoroute... :rolleyes:

oui c'est clair qu'elle est trés belle c'est celle que j'ai vu qui me plaid le plus, mais le nombre de kilométre me dérange vrément, méme ci il a fait l'entretien régulier

 

audi et qu'il y a les facture a jours!

 

car aprés pour la revendre ca va étre trés dur ci j'ateind les 170 180 mil,

 

mais bon j'atend ca réponse pour voir ce qu'il a changer dessus dans les entretiens,

 

car ci le turbo est neuf est que tout l'entretien suit vrément je pense craquer ^^!!

 

et sinon je pense me rabattre sur une autre que jai trouver au méme prix et qui a que 84 000km, elle est bleu mig, 4 porte! et l'entretien est a jour! mais le 4 porte me

 

géne un peu!

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que visuellement elle à l'air propre, cependant :

 

- calandre

- jantes

- échappement

- becquet

- intérieur piano laqué

- jupes avant et arrière (repeintes + encoche échappement)

- antenne

- seuils de porte

- xénons (d'après l'annonce)

 

ne sont pas d'origine déjà (c'est pas un point négatif :rolleyes:).

 

150.000 km pour un moteur essence c'est pas peu mais c'est pas énorme non plus, surtout si elle fait beaucoup d'autoroute.

 

A ta place j'aurais déjà au moins été la voir. Elle va pas rester longtemps à mon avis celle-là surtout qu'il y a que des factures audi apparemment.

 

FONCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que visuellement elle à l'air propre, cependant :

 

- calandre

- jantes

- échappement

- becquet

- intérieur piano laqué

- jupes avant et arrière (repeintes + encoche échappement)

- antenne

- seuils de porte

- xénons (d'après l'annonce)

 

ne sont pas d'origine déjà (c'est pas un point négatif :rolleyes:).

 

150.000 km pour un moteur essence c'est pas peu mais c'est pas énorme non plus, surtout si elle fait beaucoup d'autoroute.

 

A ta place j'aurais déjà au moins été la voir. Elle va pas rester longtemps à mon avis celle-là surtout qu'il y a que des factures audi apparemment.

 

FONCE !!!

voila ce qui a était changer d'aprés ce que la perosnne ma dit:

 

"bonsoir , l'entretien a toujour été fait chez audi ,distri pompe a eau a 95000km et depuis que j'en suis le propriétaire il y eu :Débimetre ,capteur de pression ,bobine d'allumage,bougies,soupape anti-retour,lecture et controle défauts,et bien sur huile et filtres tout les 10000km avec l'huile specifique recommandé .

le bidon me coute 75eur pour vous en démontrée la qualitée.je roule esclusiement sur autoroute 50km quotidiens ce qui limite l'usure de l'ensemble du vehicule et je tient a surligner le fait que je suis mécanicien de métier et pour cela j'éfféctue moi meme mes interventions sur mon vehicule.je la vend ce prix la conte tenue des petits plus la constituant car j la trouve très belle!"

 

est ce que d'aprés ce qu'il a dit tout ce qui doit éte changer a bien était fait ?

 

j'hésite juste pour un truc c'est pour pouvoir la revendre aprés car avec ce nombre de borne ca va étre dur!

mais j'avoue qu'elle me plait beaucoup, je pense aller la voir ce week end!

Modifié par ToTo47000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que si tu y vas, ça va être difficile de repartir sans :D

 

 

Par contre attention pour la courroie de distribution, il me semble que sur ces modèles essence elle doit être faite tous les 60000 km !!

 

A vérifier ou à faire confirmer.

 

Si c'est le cas t'es bon pour la faire dans 5000 km.

Modifié par Pixel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact moi sur le 1.8 de base c tout les 60 000! :bigsmile:

 

donc a faire bientot et je te promet que c'est cher chez audi!

quand j'ai acheter la mienne a 36 000, ils l'avaient fait juste avant!

1500 la facture pour la courroie, entretien complet et vidange complete! :eldiablo: cheros audi!pis c'est sur ke la si tu la prend c pour la tuer espere meme pas t'en faire 5000 si elle depasse les 200 000! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c 'est sur qu'elle est belle mais je pense pas craquer pour celle la, car ci c'est pour étre embêter par la suite pas la peine,

alors que pour 300 euro de plus je peut avoir un modéle d'origine qui a que 84 000km et qu'il a les factures depuis le début de la voiture entretenu audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta la meme sans bornes moi j'hesiterez pas trop pour 300 euros de +!si elle a 2 fois moins de bornes! :malelovies:

non c'est pas la méme, je suis sur 2 autre la:

 

la premiére: a3 1.8t ambiente 3p qui a 106000km mais intérieur cuir noir( l modéle que je recherché)

et la deuxiéme: a3 1.8t ambiente 5p qui a 84000km :

les deux sont au méme prix, méme ci je pense pouvoir baisser le prix de la premiére de 300 ou 400 euro!

 

jpense donc prendre la premiére vu que c'est celle que je recherché, j'atend de savoir ci elle est vendu est sinon je prend l'autre!

Modifié par ToTo47000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'ai encore un peu besoins de vous^^, samedi qui arrive je vais aller voir une a3 1.8t de 2001, 3 porte, intérieur cuir, enfin je revien au modéle que je voulais au début!

 

le véhicule a 105 000km, que faut il vérifier quand je vais aller la voir? quel sont les points principaux a regarder?

 

et en éssayant le véhicule que faut il tester pour voir ci tout va bien?

 

en vous remerciant a tous d'avance, est en espérant vous présenter mon a3 dans pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'ai encore un peu besoins de vous^^, samedi qui arrive je vais aller voir une a3 1.8t de 2001, 3 porte, intérieur cuir, enfin je revien au modéle que je voulais au début!

 

le véhicule a 105 000km, que faut il vérifier quand je vais aller la voir? quel sont les points principaux a regarder?

 

et en éssayant le véhicule que faut il tester pour voir ci tout va bien?

 

en vous remerciant a tous d'avance, est en espérant vous présenter mon a3 dans pas longtemps!

 

personne pour m'aider svp, je vais la voir demin ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...