Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai passé une bonne journée vendredi dernier:

Je rentre du taf, j'ouvre la boîte à lettre et là juste une enveloppe que je connais déjà: un PV :colere:

Vitesse enregistrée 98 et retenue 93 pour une limitation à 90... je suis vraiment un bandit! <_<

j'aurais aimé que ça se termine là mais 10 minutes après avoir ouvert mon PV, ma femme part au travail, elle prend sa passat, recule pour sortir de chez nous et CRAAACCC la TT...... :madgo: la boule d'attelage incrustée dans le pare choc arrière:

dsc01252medium.jpg

Putain de journée.... :(

Alors à votre avis, le mieux c'est de réparer et de repeindre ou de remplacer le pare choc?

C'est là tout le dilème, une réparation vaux le prix d'un pare choc d'occas... reste à trouver la bonne occas.

D'ailleurs si quelqu'un a un pare choc noir dans le fond de son garage :bigsmile:

Les réparations genre mastic/fibre tiennent bien sur les pare chocs en ABS ?

Un carrossier te le répare sans souci je pense.

Tu connais pas un carrossier qui te ferai ça au black?

PS : la boule d'attelage devrait être démontée quand tu n'en as pas besoin

Le mien a été réparé pour 400 Euros, c'est invisible.

Il n'était pas aussi déchiré. Une charmante demoiselle nous a percuté à un feu rouge... :furious:

Salut :coucou:

Ton pare choc n'a pas grand chose ! un carrossier le réparera très facilement ! Pas de quoi changé le pc .

Au pire si tu n'a pas trop de budget, demande lui de le réparé et de faire un raccord vu qu'il y a que le bas de ton pc .

Modifié par mattdogg

Personne n'en parle, mais je m'inquiète pour ta femme, tu n'as pas été trop dur avec elle ?diablotin.gif Elle a beaucoup pleuré?unsure.gif

Comme les autres je pense que ton PC est reparable sans problèmewink.gif

Tuning?.... Heuuu non merci, rien que le nom me donne des boutons! :bigsmile: J'aime le TT sous sa forme originelle, le reste ne me plais pas.

Personne n'en parle, mais je m'inquiète pour ta femme, tu n'as pas été trop dur avec elle ?diablotin.gif Elle a beaucoup pleuré?unsure.gif

Ma femme, je lui ai sommé de partir au travail immédiatement avant que mes mots dépassent ma pensée :furious:

Et merci pour vos reponses :bigthumbup:

Modifié par Gagat

Salut,

Aie, c'est con comme accroc. <_<

Oui, c'est réparable, mais si la différence n'est pas énorme, je te conseille de trouver un PC d'occase et le faire repeindre car les PC en abs ont une souplesse que la fibre et le mastique n'ont pas.

Celà signifie qu'à long terme, tu risques de voir apparaître une légère déformation voir même des fissures.

A+

Un pare choc à remplacer , et une femme avec ! je compatie a ta douleur ! (et à celle de ta femme lol)