Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recevez-vous Audi Magazine?


-NICO-

Messages recommandés

j'ai recu ca a la maison alors que mon TT est d'occase.....

 

je sais pas comment ils ont eu mes coordonees apart au cours des revisions....

 

 

vous le recevez aussi?

 

je trouve ca sympa comme initiative! bien.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il me semble que la revue " audi " est envoyée au gens qui achetent ou font entretenir leur voiture dans les garages audi tant que la voiture à moins de 5 ans

19593[/snapback]

 

 

ben la mienne a plus de 5 an depuis peu mais .....

 

 

donc a priori ca marche meme si plus....

 

 

c clair c enorme si y a des gars qui achetent du neuf et qui ne l'ont pas.....

 

 

remarque une fois jai appelé audi france et ils m'ont demande mes coord(maitenant que jy pense....) ......

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu aussi. Occasion achetée en juillet et modele de 12/99. smile.gif

Par contre je le recois à l'adresse où j'ai fait immatriculer ma voiture et pas à celle ou je l'entretiens. smile.gif

Comme j'ai acheté mon occas à un garage Audi, je pense que c'est eux qui ont communiqué l'adresse. smile.gif

Sinon c'est avec le fichier des immatriculations (je sais pas si l'accé est possible par audi?). biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui achetent des Audi neuves et qui ne le recoivent pas! vert.gif Il est sympa ce magazine, moi j'en ai toujours un pour moi a ma concession préfèrée! bien.gif

19594[/snapback]

Ils sont sympas dans ta concession avec toi !!! bien.gif

 

Personnellement, je le reçois également...j'ai mon Audi depuis 7 mois, donc normal... wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le reçois pas non plus.

Je pense que je vais passer un petit coup de téléphone demain...  bigsmile.gif

19692[/snapback]

 

 

ya de la reclamation dans l'air......

 

sinon tu savais pas que ca existait?

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais acheté d'Audi neuve, mais mon concessionnaire, lors d'une revision, m'a demandé si je souhaitais le recevoir...alors j'ai dit, oui ! smile.gif

Il est sympa mon concessionnaire...

Je dois encore le recevoir...C'est mon beauf qu'en profite vu qu'il reçoit mon courrier Français diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ca a la maison alors que mon TT est d'occase.....

 

je sais pas comment ils ont eu mes coordonees apart au cours des revisions....

vous le recevez aussi?

 

je trouve ca sympa comme initiative! bien.gif

 

19567[/snapback]

 

 

Rappel de la charte

 

Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n’est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.

 

C'est quel magazine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire édité

 

sinon pour le magasine, je le reçoit 4 fois par an et je m'ettone que la plupart d'entre vous ne semble pas le recevoir ni même le connaître.

il est sympa à feuilleter et ne fait pas trop "autopromotion"

Modifié par Atrium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc faire mon boulot de modérateur et modifier le titre de ce sujet (en application de la charte)

 

Le titre initial (vous recevez ce mag?)ne dit pas de quel magazine il s'agit, il faut ouvrir le message, et il faut que la photo s'affiche (ce qui n'était pas le cas tout à l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a audi magazine je n'ai jamais acheté de voiture neuve et je l'ai toujours reçu,si je me souviens bien c'est quand on prend des pièces de rechanges que l'on est fiché,ensuite il vous l'envoi jusqu'au 7 ans de la voiture je crois.

Si vous voulez le recevoir passé ce délai il sufit de téléphoner a Villers Cotteret et en faire la demande,elle sera renouvellé tous les an. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ca a fusé pendant mon absence sur ce topic.....

 

 

pour ce qui est du titre modifié , pas de souci, mais j'ai mis une enorme photo pour etre justement tres clair, c'etait un peu fait exprès le titre et la photo....Mais bon....

 

sinon pour la prochaine fois je pense que l'on peut discuter sans forcement en arriver a citer la charte, je men fiche un peu du titre de mon topic , du moment que les gens viennent y discuter... bien.gif

 

 

a bientot les amis bien.gif

 

nico. (membre une fois le dossier traité et pandateam powaa et student powwaaa! coucou.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ca a fusé pendant mon absence sur ce topic.....

pour ce qui est du titre modifié , pas de souci, mais j'ai mis une enorme photo pour etre justement tres clair, c'etait un peu fait exprès le titre et la photo....Mais bon....

 

sinon pour la prochaine fois je pense que l'on peut discuter sans forcement en arriver a citer la charte, je men fiche un peu du titre de mon topic , du moment que les gens viennent y discuter... bien.gif

a bientot les amis bien.gif

 

nico. (membre une fois le dossier traité et pandateam powaa et student powwaaa! coucou.gif )

20481[/snapback]

 

Nico,

Comme tu le dis ta photo est énorme et hébergée je ne sais où ce qui fait qu'elle ne s'affiche pas à tous les coups (je suis passé plusieurs fois sur ce sujet).

Tu dis que tu te fiches du titre et c'est là le problème et c'est ce que souligne la charte, et ce n'est pas un hasard si la charte cite ce point, c'est un problème récurent!

Donc dans l'intérêt de tous il faut que les titres soient clairs (et sur ce forum il y même un sous-titre) et c'est la meilleure façon d'attirer les réponses.

Et c'est le travail du modérateur que son forum soit lisible et clair (titres, doublons, etc.) coucou.gif

Pour discuter, comme tu dis il faudrait que tu sois membre pour que j'ai pu t'envoyer un MP. Citer la charte est rapide pour moi (copié/collé) et didactique car cela permet que cette charte soit finalement lue (par petits bouts) par tous. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,

Comme tu le dis ta photo est énorme et hébergée je ne sais où ce qui fait qu'elle ne s'affiche pas à tous les coups

 

Tu dis que tu te fiches du titre et c'est là le problème

 

Pour discuter, comme tu dis il faudrait que tu sois membre pour que j'ai pu t'envoyer un MP.

20670[/snapback]

 

 

mes fichiers joint sont heberges sur mon compte ftp wanadoo, dependant de mon site web "nicosport" ici pour ceux que ca interesse bien.gif

 

rectification, je ne fiche pas de mon titre, au contraire, ca m'est egal que tu veuille le modifier tant que cela reste en adequation avec mon idee initiale,en effet c ton droit et ton role. bien.gif de plus j'evite d'ecrire n'importe quoi et c assez important pour moi....

 

puis je rappelle que j'ai fait partir ma cotis 2004 et mon cheque la semaine derniere, donc c comme si j'etais membre..... alors on pourra bientot discuter par MP avec moi....ca sera mieux. coucou.gif

Modifié par -NICO-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes fichiers joint sont heberges sur mon compte ftp wanadoo, dependant de mon site web "nicosport" ici pour ceux que ca interesse bien.gif

 

rectification, je ne fiche pas de mon titre, au contraire, ca m'est egal que tu veuille le modifier tant que cela reste en adequation avec mon idee initiale,en effet c ton droit et ton role. bien.gif  de plus j'evite d'ecrire n'importe quoi et c assez important pour moi....

 

puis je rappelle que j'ai fait partir ma cotis 2004 et mon cheque la semaine derniere, donc c comme si j'etais membre..... alors on pourra bientot discuter par MP avec moi....ca sera mieux. coucou.gif

20722[/snapback]

 

Au passage, il est sympa ton site bien.gif

 

Content que tu rejoignes le Club cool.gif

Ma remarque sur les MP était technique, pas un reproche coucou.gif

 

P.S.: à propos des MP, tout en respectant le choix du Club, je pense personnellement que l'on a besoin des MP (au moins dans ce cas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul à ne pas le recevoir ce magazine pourtant j'ai acheté 2 A3 neuve chez eux plus une demande par telephone pour le recevoir et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il est sympa ton site  bien.gif

 

Content que tu rejoignes le Club  cool.gif

Ma remarque sur les MP était technique, pas un reproche  coucou.gif

 

P.S.: à propos des MP, tout en respectant le choix du Club, je pense personnellement que l'on a besoin des MP (au moins dans ce cas!)

20746[/snapback]

 

 

merci pour le compliment sur le site bien.gif

 

pour le MP , je ne l'ai pas pris mal, pas de souci... coucou.gif

 

a bientot

Modifié par -NICO-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je n'ai jamais reçu ce magazine mad.gif ... Les seuls exemplaires que j'ai reçus c'est un ami métropolitain qui m'en a envoyés trois une fois (dont un avec l'essai du RS4 bien.gif ).

apparemment, Audi Magazine n'arrive pas chez moi à La Réunion... icon13.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je n'ai jamais reçu ce magazine mad.gif ... Les seuls exemplaires que j'ai reçus c'est un ami métropolitain qui m'en a envoyés trois une fois (dont un avec l'essai du RS4 bien.gif ).

apparemment, Audi Magazine n'arrive pas chez moi à La Réunion... icon13.gif

 

coucou.gif

20899[/snapback]

 

Spa normal ça, c'est un département comme ceux en métropole! (bon certes en plus loin, mais un département quand même!!) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa normal ça, c'est un département comme ceux en métropole! (bon certes en plus loin, mais un département quand même!!) coucou.gif

20941[/snapback]

je te le fais pas dire mon ptit vévé wink.gif !!! certes, ns sommes un ptit caillou dans l'océan indien, mais il y a quand même des Audistes qui y circulent !! biggthumpup.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le fais pas dire mon ptit vévé wink.gif !!! certes, ns sommes un ptit caillou dans l'océan indien, mais il y a quand même des Audistes qui y circulent !! biggthumpup.gif

coucou.gif

20947[/snapback]

 

Tout à fait! cool.gif Tu devrais leur écrire une lettre peut être si tu veux le recevoir.... Mais le problème c'est qu'ils ne repondent pas tout le temps ... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btt: Les pandas, dans le loft ça va encore, mais là c'est vraiment superflu et en plus tu radotes. Je te demande de respecter la charte  bien.gif

21184[/snapback]

 

D' accord avec Atrium, c' est vraiment " chiant " et superflu.

 

Vous n' avez pas d'autres choses plus interessantes à mettre en ligne ?

 

Ici, c' est pas le site des télétubies ! diablotin.gif

 

Daniel bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recoispas ce mag, dommage, pourtant ils m'ont vu plus d'une fois dans la concession et vu l'argent que j'y ai laissé ils auraient pu m'y abonner.

Quoi mon Audi à plus de 20 ans et j'y ai pas droit ?

Même si c'est LA quattro ?

 

Il y a un concessionnaire sur ce forum qui peut m'y abonner ? bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ..... il est bien ce magazine .....je trouve.....en plus y a un tof d'un TT exactement comme le mien. bien.gif

 

 

 

 

 

 

a bientot les amis. bien.gif

Modifié par -NICO-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édité

 

Je ne reçois pas le magazine (évidemment en Belgique...) bien que je l'ai déjà demandé à Audi France et avais proposé de payer les frais de port..

 

En Belgique les propriétaires VAG reçoivent un petit magazine "bon marché".

C'est à mon avis via l'office d'immatriculation que les adresses sont renseignées (que la voiture soit neuve ou d'occase ne change rien...) biggthumpup.gif

 

édité

 

tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...