Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recevez-vous Audi Magazine?


-NICO-

Messages recommandés

Je ne le reçois toujours pas après 2 Audi (dont 1 neuve) mad.gif En revanche je reçois Mercedes News après avoir demandé de la doc sur Internet bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ne le reçois toujours pas après 2 Audi (dont 1 neuve) mad.gif  En revanche je reçois Mercedes News après avoir demandé de la doc sur Internet  bien.gif

25520[/snapback]

 

C'est bien Mercedes news ? parce que moi j'ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que NSI!

 

Ce qui est tres sympa c'est que je recois mercedes news alors que je n'ai pas de mercedes, mais que je ne recois plus VW magazine alors que j'ai 2 VW à la maison.... bleble.gif  (et mon audi mag m'est reserver a ma concession !)

25530[/snapback]

 

C'est pas bien ca mr les contructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Mercedes news ? parce que moi j'ai jamais vu

25523[/snapback]

Oui c'est très bien fait, propre, superbes photos. J'aime le look annoncé des futures Mercedes (ML, Classe C,...).

 

@vwaudi : moi je reçois VW Magazine alors que ma VW (la New Beetle de ma femme) n'a pas été achetée chez VW (mais ils ont bien scruté les immat à la Préfecture biggthumpup.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bien fait, propre, superbes photos. J'aime le look annoncé des futures Mercedes (ML, Classe C,...).

 

@vwaudi : moi je reçois VW Magazine alors que ma VW (la New Beetle de ma femme) n'a pas été achetée chez VW (mais ils ont bien scruté les immat à la Préfecture  biggthumpup.gif )

25548[/snapback]

 

Ok je vais voir si a ma concession y'en aurait pas un qui traîne bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vwaudi : moi je reçois VW Magazine alors que ma VW (la New Beetle de ma femme) n'a pas été achetée chez VW (mais ils ont bien scruté les immat à la Préfecture  biggthumpup.gif )

25548[/snapback]

 

Chanceux! biggthumpup.gif

Mais bon, je le recupère car toute ma famille a des VW aussi... donc je ne suis pas en manque ! vert.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dingue comment ca se ressemble avec audi magazine, pour ce qui est de la couverture..... ca doitt etre etudié

 

j'ai recu aussi peugeot mag qd j'etais jeune.....je mettrai une couverture des que j'y remet la main dessus, promis

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être d'occase maintenant...même s'il l'a achetée neuve  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

28611[/snapback]

 

T'as mangé du clown aujourd'hui biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que j'ai reçu la toute premiere edition aprés quoi on me demandais si je voulais continuer a recevoir les suivantes...mais je pense que ce magazine est proposé a tous ceux qui ont eu de grosses factures chez leur concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que j'ai reçu la toute premiere edition aprés quoi on me demandais si je voulais continuer a recevoir les suivantes...mais je pense que ce magazine est proposé a tous ceux qui ont eu de grosses factures chez leur concessionnaire.

28696[/snapback]

bienvenue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lire au dos du magazine : vous recevez ce magazine bla bla  bla utilisation du fichier des imatriculations bla bla bla...

30156[/snapback]

 

 

Exactement, cela m'avais choqué d'ailleurs au début parce que j'avais acheté ma A4 dans un garage non Audi est de recevoir ce magazine, a vrai dire je ne comprenais pas tout bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi folks,

 

avec 2 Audi pas récentes je le reçois depuis 6 ans.

l'an dernier, ils m'ont envoyé un courrier me demandant si je souhaitais continuer à le recevoir. Et ça continue! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente je viens du nord de la France là ou le froid regne en Maitre tongue.gif .

J'ai une audi A6 de 96 (photo dans le poste A6).

Certain mon vu hier a Mickey ville au téléthon je suis venu en Barchetta 2éme voitures et c'est un gars de chez vous qui ma donné l'adresse de votre club bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair  smile.gif   , cela est radical comme changement bigsmile.gif tu as quoi comme motorisation dessus?

30357[/snapback]

 

Pour les tofs S3 g plus unsure.gif Sur le toy HDJ100 c'est un 4.2TDi 6cyl. belles accelerations quand meme pour un 2.6T a vide et un couple 44mKg a 1400tours!

biggthumpup.gif

Modifié par Petit-beurre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente je viens du nord de la France là ou le froid regne en Maitre tongue.gif .

J'ai une audi A6 de 96 (photo dans le poste A6).

Certain mon vu hier a Mickey ville au téléthon je suis venu en Barchetta 2éme voitures et c'est un gars de chez vous qui ma donné l'adresse de votre club bien.gif

30703[/snapback]

bienvenue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, cela m'avais choqué d'ailleurs au début parce que j'avais acheté ma A4 dans un garage non Audi est de recevoir ce magazine, a vrai dire je ne comprenais pas tout  bigsmile.gif

30229[/snapback]

 

Oui, je le recois aussi sans jamais avoir mis les pieds chez Audi.

Suis je le seul à trouver tout à fait anormal que la préfecture diffuse à n'importe qui

les coordonnées complètes ainsi que le type de véhicule immatriculé ?

C'est l'état au service des home jackers. colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver tout à fait anormal que la préfecture diffuse à n'importe qui

les coordonnées complètes ainsi que le type de véhicule immatriculé ?

 

31367[/snapback]

non, je suis d'accord avec toi, cpas le top cette histoire blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ca a la maison alors que mon TT est d'occase.....

 

je sais pas comment ils ont eu mes coordonees apart au cours des revisions....

vous le recevez aussi?

 

je trouve ca sympa comme initiative! bien.gif

user posted image

19567[/snapback]

Moi j'avais acheté neuve mon ancienne A3, je recevais le mag. jusqu'au jour où je n'ai pas répondus à un questionnaire hasard ou pas!?! furious.gif Ma voiture n'avais même pas 2 ans pour répondre au 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ca a la maison alors que mon TT est d'occase.....

 

je sais pas comment ils ont eu mes coordonees apart au cours des revisions....

vous le recevez aussi?

 

je trouve ca sympa comme initiative! bien.gif

user posted image

19567[/snapback]

Moi j'avais acheté neuve mon ancienne A3, je recevais le mag. jusqu'au jour où je n'ai pas répondus à un questionnaire hasard ou pas!?! furious.gif Ma voiture n'avais même pas 2 ans pour répondre au 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...