shortGrey
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[8L]Depose Panneau de porte arriere
shortGrey a répondu à un(e) sujet de S3_210 dans S3 8L - (1999 à 2003)
C'est par là: http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1758 :coucou: -
Salut, je suis en attente de cet adaptateur pour un poste avec 2 entrées pré-ampli RCA, je pense que ça doit convenir: http://cgi.ebay.de/LINE-Out-Adapter-MINI-I...1QQcmdZViewItem Par contre je déconseille ce vendeur, il se goinfre 18€ de port par DHL pour la France !
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[8L]"Knock sensor- High output", en panne !
shortGrey a répondu à un(e) sujet de cko dans S3 8L - (1999 à 2003)
Le "Knock sensor" est le capteur de cliqueti, on dirait que l'info ne passe plus ("high output"). Le boitier d'injection refuse de démarrer le moteur sans cette information capitale au bon fonctionnement. Peut être que le capteur est mort ou peut être simplement que les contacts sont oxydés. Je ne connais pas son emplacement, mais il semble qu'il ne soit pas très loin du filtre à huile: http://forums.audiworld.com/performance/msgs/36020.phtml -
Donc même tarif que moi, chez Jean Lain Chambéry (73)
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Transpondeur (immobiliser) neutralisé
shortGrey a répondu à un(e) sujet de dsts dans Electricité / Electronique
Il faut quand même relativiser: Ce qui prend 2 secondes, c'est d'enregistrer un échange avec la clé. Cet enregistrement ne permet pas directement de créer une nouvelle clé, il faut ensuite casser le code ! Ca prend environ 2 semaines de calcul sur une dizaine de PC puissant. Pour réduire ce temps, les gars ont fabriqué un calculateur spécifique (calcul hardware et non pas soft). Le temps tombe alors à 2 heures pour casser 5 clés ! Le problème des transpondeurs Texas Instruments est que la longueur du code (40 bits) est devenue beaucoup trop courte par rapport aux moyens de calculs actuels. -
Comme quoi en grattant un peu, ils arrivent à trouver les causes réelles.
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Non il fait moins que ça, comme dis Oufmen plus haut c'est 330ml.
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Traffiquage de Compteurs cf AUTOPLUS
shortGrey a répondu à un(e) sujet de korbend dans Electricité / Electronique
C'était bien tenté, mais je viens de regarder, chez moi aussi ça correspond -
Traffiquage de Compteurs cf AUTOPLUS
shortGrey a répondu à un(e) sujet de korbend dans Electricité / Electronique
Des doutes, c'est rien de le dire, Les détails sont là: http://forums.audipassion.com/services/forums...64entry250364 -
Traffiquage de Compteurs cf AUTOPLUS
shortGrey a répondu à un(e) sujet de korbend dans Electricité / Electronique
Mais je ne compte pas sur le fait qu'il le retrouve mais qu'il me confirme qu'elle a plus que le kilométrage affiché . -
Traffiquage de Compteurs cf AUTOPLUS
shortGrey a répondu à un(e) sujet de korbend dans Electricité / Electronique
Retrouver le kilométrage d'origine, ça m'arrangerait, mais j'en doute En tout cas, je le saurais bientôt, ma S3 passe en expertise vendredi. -
C'est clair que si il y a un problème sur le boitier électronique, la vidange n'a rien à voir la dedans. Reste à savoir si le problème est réel, ou si comme comme dans de trop nombreux cas, le mécano n'a pas chercher plus loin que le défaut du diagnostique ,c'est sûr que la rentabilité n'est pas la même. Si c'est simplement un problème de contact oxydé sur un connecteur, ils récupèrent un boitier pour pas cher, bonne affaire. Visiblement ce n'est pas un défaut permanent, donc rien n'est cramé, as tu testé le HALDEX quand le voyant n'est pas allumé ? (un démarrage su route mouillée par exemple) Quel est le défaut signalé au vag com ? Il faut absolument exigé des détails pour voir si leur explication tiens la route. Etant électronicien à la base, le fait d'entendre qu'il faut changer le boitier dès que quelque chose ne va pas, ça me fait la même impression qu'un mécanicien à qui on dirait qu'il faut changer le moteur quand les bougies sont mortes.
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Compte tenu du nom des signaux (clock + data), ça pourrait être de l'i2c, mais ce n'est qu'une supposition. Je sais que ks a ces infos, http://forums.audipassion.com/services/forums...22&hl=concert+2 je ne sais pas s'il est prêt à les partager ...
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C'est ok, j'ai le détail sur la facture.
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Salut, ce sont bien des impulsions que tu trouves sur le signal gala, il me semble avoir vu quelque part que chez vag il y en a 8 par tour. L'idéal, à défaut d'un oscillo, serait d'avoir un multimètre avec fonction fréquencemètre pour voir correctement ce qu'il se passe. Parceque là, en voltmètre, tu va mesurer une tension moyenne fixe (4.5V) qui ne sera pas très significative lorque la roue est en rotation. Sinon, en tournant TRES lentement la roue tu devrais arriver à voir les changements d'état du capteur au multimètre sous la forme d'une variation entre 0 et 12V.
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