Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait demander a youka de faire un test a mettre un jantes arr a l'avant pour voir ;) ( car comme il on racheter ceux a Yannick ... )

Sa va faire super au tout cas ;)

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vais lui dire de faire un essais car si ça passe pas sans cale tu risques de te retrouver comme un con .

on a déjà vu ce montage sur le break noir en photo mais est ce que c'était pas un 2.0tdi ?

perso c'est les étriers et l'ET40 qui m'inquiète car la 3sdm a une forme tres particulière à l'intérieur

sur mes nouvelles ASA y a un boulevard entre l'etrier et la jante

Posté(e)

regarde aussi si ca passe de combien il faudrait rajouter en calle

Car mes supports étriers ont été usiné pour mes LM

Posté(e)

tu veux dire : si ça passe pas , quelle épaisseur de cale il faut rajouter

Posté(e)

oui ca revient au meme le but serait de voir si sur la caisse de youka il faut des calles peut que la mienne non vu que les supports ont été usiné

Posté(e) (modifié)

Pour une fois j'ai pas eu une idée bête :D

D'ailleurs Yannick faudra faire pensée a Youka et GTI de faire quelques photos de leurs A4 avec les 3DSM ;) :)

Denis c'était pas un truc dans ce genre la que tu rechercher pendant un moment ?

Modifié par MATT666
Posté(e)

de ce que j'ai put comprendre sur leur site , cela te permet d'afficher bon nombre d'informations tel que la température d'huile , la pression turbo , chronomètre etc ...

Posté(e)

Pour une fois j'ai pas eu une idée bête :D

D'ailleurs Yannick faudra faire pensée a Youka et GTI de faire quelques photos de leurs A4 avec les 3DSM ;) :)

Denis c'était pas un truc dans ce genre la que tu rechercher pendant un moment ?

[media=]

[/media]

Merci pour le lien. 400€ je crois. Mais l'intégration est pas mal et existe en 3 couleurs pour se marier avec les TDB

Posté(e)

oui j'ai regarder et c'est la premiere fois que je voit un accessoire en seconde monte reprendre les couleur d'origine audi différente du noir ...

Dommage il font le démarreur RS4 a bouton dans mon colories .... :(

http://www.p3cars.com/audi-a4-s4-a5-s5-rs4/p3cars-audi-b7-a4-s4-rs4-vent-integrated-digital-interface/

pars contre le beige ou gris augmente sévèrement la note ...

Posté(e)

merci mat c'est ce que je recherche

Sinon auriez vous un lien pour des leds cree orange pour clignotants quelque chose qui crache bien car les ampoules leds cligno éclairent quand meme moins que les philips

Je vais mettre mon pack lm en vente

Posté(e)

oui ca revient au meme le but serait de voir si sur la caisse de youka il faut des calles peut que la mienne non vu que les supports ont été usiné

c'est bon GTI fait l'essai avec le 9.5" à l'avant ce weekend (montage à blanc sans pneu , juste pour voir si l'étrier passe)

Posté(e)

je viens d'avoir GTI au tel ,

le 9.5" passe à l'avant sans cale mais il m'a dit que le coté intérieur passe à 1.5mm de la jambe de force .

c'est chaud mais ça passe

y a plus qu'à ....

@+

Posté(e)

merci mat c'est ce que je recherche

Sinon auriez vous un lien pour des leds cree orange pour clignotants quelque chose qui crache bien car les ampoules leds cligno éclairent quand meme moins que les philips

Je vais mettre mon pack lm en vente

J'ai une paire de led SMD en trop pour clignotant si tu veux. Faudrait que je teste vs des philips mais elles éclairent super bien. Par contre même si elles sont anti erreur il faut mettre des résistances en plus

Posté(e)

Du coup tu les mets a combien les LM ?

1200€ le pack avec les vred

je viens d'avoir GTI au tel ,

le 9.5" passe à l'avant sans cale mais il m'a dit que le coté intérieur passe à 1.5mm de la jambe de force .

c'est chaud mais ça passe

y a plus qu'à ....

@+

ok y a plus qu'a vendre les LM

J'ai une paire de led SMD en trop pour clignotant si tu veux. Faudrait que je teste vs des philips mais elles éclairent super bien. Par contre même si elles sont anti erreur il faut mettre des résistances en plus

ok ils élairent bien Orange, si oui je prends

Posté(e)

Salut VR6,

Je ne sais pas si la modif du PC arrière RS4 t'intéresse toujours.

Si oui, voici un lien: http://www.leboncoin...849.htm?ca=12_s

Il y a un peu de boulot de chauffage/redressage mais rien d'impossible (à cœur vaillant lol)

@+ et vivement ces nouvelles roulettes.

Posté(e)

Quand on voit qu'il n'y a pas encore si longtemps un gars en vender un en parfait état a 150€ a deb...

Posté(e)

:icon_eek: Sérieux???

Déjà là, je trouvais que c'était une bonne affaire pour le mec qui touche en carroserie. En plus je pense qu'on peut baisser un peu le prix.

Mais 150€, pour un PC nickel, je m'incline.

Posté(e)

il était d'une couleur assez rare : vert vraiment foncé ;)

Posté(e) (modifié)

Salut VR6,

Je ne sais pas si la modif du PC arrière RS4 t'intéresse toujours.

Si oui, voici un lien: http://www.leboncoin...849.htm?ca=12_s

Il y a un peu de boulot de chauffage/redressage mais rien d'impossible (à cœur vaillant lol)

@+ et vivement ces nouvelles roulettes.

Oui merci je le contact

Pour les roulettes faut que je vende mon pack lm, je met une annonce ce soir sur lbc

Sinon pour les pneus je me pose la question

Vred 202€

goodyear eagle f1 203€

toyo proxes T1R 140€

J'en suis content sur ma 205 gti maintenant avez vous un retour sur nos A4 car 60€ de moins par pneus ca commence a faire

Modifié par vr6man
Posté(e)

tu les touche a pas bien cher les TOYO ;)

au derniere nouvelles ce sont des très bon pneu mais ce consomme relativement vite du a leurs gomme relativement tendres ...

Posté(e)

oui bonne promo via mon ancien taf

meme si s'use plus vite vue la différence de prix ca vaut le coup

surtout que je met pas ces pneus pour l'hiver j'ai les jantes 17 sline avec des michelin hiver

Le pack de lm est mis en vente

Posté(e)

dans ce cas les Proxes sont super ;) et en plus il on un super dessin !!

Posté(e)

sur mon pack hiver j'ai des FALKEN et franchement je suis super content de ces pneus je connais quelqun qui en a en 19 et il est super content(sur une bm)...

Posté(e)

Pour info, Ogolice, vendeur du PC RS4 est du fofo...

Posté(e)

Pour info, Ogolice, vendeur du PC RS4 est du fofo...

PC av ou Ar ?

tu cherchais pas des ampoules orange à led puissantes ?

http://www.ebay.com/...0aac01b&vxp=mtr

je sais c'est un peu cher mais c'est efficace

oui j'attend sune réponse de cyril, merci yannick

Posté(e)

Cyril as tu pu regarder pour les leds cree orange ?

Posté(e)

Bon alors pack lm en vente

Et pc AR rs4 de l'annonce commandé.

a mon avis je vais devoir le retravailler au niveau des ailes AR qui sont plus étirées, sinon a votre avis est il pas plus long

par contre il est vendu sans la valence

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon normalement mon pack lm est vendu

J'hésite entre

3SDM en 9,5 ET40

http://www.ebay.co.uk/itm/9-5-x19-AUDI-A4-02-08-AXE-CS-LITE-ALLOY-WHEELS-5x112-ET40-/230926015787?ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

BBS ch-r

http://www.leboncoin...736.htm?ca=18_s

Rotiform

http://www.leboncoin...081.htm?ca=18_s

Bien sur le tout en 19"

Mon choix se porte plus sur les rotiform ou les 3sdm en 9,5" ET40 mais j'ai peur que les 3sdm frottent

Sinon si vous avez des liens pour des modèles bord large je suis preneur

Modifié par vr6man
Posté(e)

Alors la Denis, tu me pose une colle...

C'est les 3 modeles qui me ferai hésiter... Avec un petit plus pour les Rotiform en version concave ;)

Posté(e)

malheureusement les rotiform a coté de chez moi que j'ai vu sont pas concave vu la photo

Mon coup de coeur sont les 3sdm en 9,5 pour le coté musclé que cela va donner a la voiture mais j'ai peur de frotter j'ai déja eut ce problème avec mon pack bbs avant les Lm

img-0369_imagesia-com_6x3a_large.jpg

dsc-4391-001-1_imagesia-com_6x3c_large.jpg

342-1_imagesia-com_6x38_large.jpg

338-1_imagesia-com_6x39_large.jpg

336-1_imagesia-com_6x36_large.jpg

324-1_imagesia-com_6x37_large.jpg

320-1_imagesia-com_6x3b_large.jpg