Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre selon le circuit que je roule je change le couple conique de la boite avant afin d'avoir le meilleur étagement possible

J'ai 8 couples coniques a la maison et 4 pignons/rapport différents afin de mixer mes boites a volontée

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l'avantage de la 205 c'est que ca revient a beaucoup moins cher que l A4 en prepa

Posté(e)

C'est claire, la révision, huile, joint de carter, sonde temp huile, bouchon vidange + joint, filtres (aire, huile, essence) = 88€ :)

Sur l'A4 tu as à peine le filtre à gasoil et huile <_<

Posté(e)

Pas exactement je monte le MI16 avant la course et le dépose le lundi pour que ma femme roule plus tranquille a cause des bleus

y a pas un grand malade là ?

Posté(e)

Mais non Yannick pour changer le moteur VR6 la monter sur un système de fermeture éclair !!! Ducoup op on défait un moteur op on mais l'autre .... :D

Si on me cherche ............

Posté(e)

y a pas un grand malade là ?

en fait en 3 heures le moteur est démonté et swappé. Tandis que sur le 3.0 en 3 heures tu as juste déposer les volets

Posté(e) (modifié)

Bon alors aujourd'hui j'ai bossé sur le R1 pour varier les plaisirs

Fabrication de coque carbone pour mes rétros

retro1_imagesia-com_5tp0_large.JPG

retro2_imagesia-com_5toz_large.JPG

retro3_imagesia-com_5toy_large.JPG

Sinon suite a la prépa et au passage au banc je préfère assurer, donc pose d'un kit qui va bien

inforad1_imagesia-com_5tp1_large.JPG

inforad2_imagesia-com_5tp2_large.JPG

Demain promis je bosse sur l'A4

Modifié par vr6man
Posté(e)

:mur:

Mais tu sais tout faire sérieux ? Moi sa m'enerve des que je touche je casse :(

Jolie le R1 même pour une Yamaha :lol: :kimouss:

Posté(e)

D'accord avec Cyril, mais sa tire pas un peu court ca :MdrDevil:

Posté(e)

C'est une moto pour le front de mer, la position du guidon et de la celle te permete de bomber le torse :lol:

Sa vaut pas un bon vieux K6 :eldiablo: :lol:

Posté(e)

D'accord avec Cyril, mais sa tire pas un peu court ca :MdrDevil:

euh celle la je dirais qu'il tire un peu long

C'est une moto pour le front de mer, la position du guidon et de la celle te permete de bomber le torse :lol:

le K6 hormis dans le kir ca va sinon sur une suz je préfère même pas en parler

Posté(e)

Tu veux dire que c'est une moto pour terrasse??

Posté(e)

Quand je bombe le torse c'est pour sortir les aerofreins

terasse d'un podium oui

Posté(e)

Oui pour impressionner les minettes, si tu veut Denis j'ai deux slider usés pour ton cuir ? Sa fera plus vrai :P

:derape:

K6 :eldiablo: sinon K1 ou L0 :eldiablo:

Posté(e)

Me dis pas que tu freine en plus?!?

Ba oui etonnant pour une Yamaha qu'il arrive à prendre suffisament de vitesse pour freiner, à moins que le faite de bomber le torse suffit.

:nawak:

C'est normal :moto:

Sa c'est limite une obligation :lol:

Même quand tu connai pas tu chambre. J'ai même sortie à un vendeur de cuisine qui roule en Ducat' (1ere fois que je le voyais) s'il etais pas trop emmerdé avec ces fuites :MdrDevil:

Posté(e)

Mais oui c'est ca l'esprit motard, t'imagines quand tu croises un biker c'est l'apothéose!!

Posté(e)

Plus rien depuis septembre, sinon j'étais en zx10r k4, coup de coeur car je suis plus Suz d'habitude ;)

Posté(e)

Moi aussi plus rien :mur:

Mais je reve d'un 848 hypermot :malelovies:

Ou d'un Duke ou RC8-r.

Posté(e)

Tu est trop grand pour les supervise Cyril !!! Mdr

Prend toi un supermot !! Au moins la dessus tu sera percher haut !!!

Posté(e)

Moi pour la prochaine je sais vraiment pas quoi prendre, sois je retape de la sportive sachant que madame monte très rarement, ou alors je pars sur quelque chose de plus confort mais avec du gros couple.

Posté(e)

si je devais changer ca serait soit un r1 Crossplane ou sinon une ducat 1098 pour le coté exclusif

Posté(e)

Moi je tête avec mon Z pour le moment !!

Bien que certain vont dire que le chassi ceci le confort cela ... Je m'en fou pour le peu de route que je fait sa me va puis le jour ou j'attaquerai que circuit je me prendrais une sportive dédier .. Alors bon sur route ouverte quand je voit quand je prend le cbr a mon père j'ai plus voté fait de me faire niker le permis quatre chose ...

Posté(e)

Le Z est pas une mauvaise machine en soi, le moteur est assez sympa je trouve pour un midsize, c'est sur qu'elle aurait mérité un meilleur chassis.

Après on chambre beaucoup, qui à la plus grosse etc... mais chacun y trouve son compte en fonction de ses besoins et envies.

Posté(e)

C'est clair, j'ai envie de dire en moto, qu'importe le flacon...le temps qu'on prend son pied!

Posté(e)

Ce qui m'embête c'est le manque de circuit dans mon coin ....

Posté(e)

Le Z est pas une mauvaise machine en soi, le moteur est assez sympa je trouve pour un midsize, c'est sur qu'elle aurait mérité un meilleur chassis.

Après on chambre beaucoup, qui à la plus grosse etc... mais chacun y trouve son compte en fonction de ses besoins et envies.

+1 ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un peu de news

En attendant de vendre l'A4 a l'automne pour une A6

Je me suis décidé a vendre mon pack de LM avec les 4 vred usé a 30%

Mon choix va se porter sur les 3sdm en 9,5" ET40 avec des 235/35/19 par contre il me reste a trouver de bon pneus un peu marre des dessins des vred et surtout je me pose la question au 9,5 avec mon rabaissement

A votre avis quel pneus et ca va la faire ou pas avec le rabaissement ?

Posté(e)

Les pneu je suis vraiment pas déçu des k110 de hankook !! En plus il on un dessin sympa !!

Pour les jantes tu compte mettre du 9.5 aussi devant ?? Car la sa va être chaud !! Sinon a l'arr sa passe je pense sans trop de problème ;)

Posté(e) (modifié)

oui les 4 en 9,5"

Sinon on m'a dit les goodyear F1 assymetric

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Prévoit un rollet fender !! Car 9.5 a l'avant sa va être chaud sans que sa dépasse ...

Remarque vue que tu a déjà les ouïes de rs4 tu peut mettre des ailes d'RS4 ;) :)

Modifié par MATT666
Posté(e)

en ET40 ca devrait pas sortir et au moins avec du 235 ca fera des flancs tendus