Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bouché des 2 côtés sur les TFSI ?

Si oui, le guidage d'air côté droit du TFSI sera le même pour un TDI 140 qui est déjà fermé sur pare choc normal ?

:coucou:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non c est ouvert des 2 cotes

mais l echangeur conducteur a un systeme de fixation differente

et l echangeur du cote conducteur est plus en diagonale sur les 2.0 tfsi

Posté(e)

de rien

tu m avais demander la ref du cablage du siege

moi je trouves ca pour le full elec avec memoire

8E1 971 384 C (116.85 euros ) pour le conducteur

Oui mes sièges sont des full électriques recaro de rs4 B7 que je vais modifier pour avoir la fonction mémoire

Après je serais surement obliger de changer les moteurs des sièges car ils n'ont que 2 pôles et apparemment les moteurs a mémoire sont en 4 poles

Posté(e)

pas tous les moteurs ont 4 poles

celui des lombaires n en a que 2

Posté(e)

Bonne nouvelle il ne sera pas a changer du coup

tu me confirme la référence pour le faisceau

Posté(e)

la ref au dessus est celle pour les recaro full elec a memoire de rs4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon alors un peu de news:

Les miroirs electrochrome extérieur sont câblés et fonctionnent

ce week end j'ai câblé le sds, il me reste a trouver la liste des commandes. J'ai aussi poser la lame de cupra sur mon pc rs4sline

en début de mois je vais faire les volets de tubulure et mes bougies de préchauffage

En février je devrais redémonter mon pc AV pour retirer les DRL en bas de pc et faire une intégration dans les feux

Et finir le câblage des mémoires de sièges en espérant ne pas changer les moteurs de siège

Sinon je suis a la recherche d'un pc AR RS4 pour l'intégrer sur ma caisse

Des photos viendront ce week end si il fait beau car la neige viens juste de fondre chez nous

Modifié par vr6man
Posté(e)

Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça lol. Beau programme.

Pour les commandes de SDS, il suffit de dire aide et la petite dame va t'enoncer toutes les commandes dispo.

Posté(e)

ok merci pour la commande

Pour le temps, j'ai un métier qui me permet de faire du télétravail donc le garage et la maison est câblé en catégorie 6 et wifi privé. Donc je bosse du garage

De plus ma maison ainsi que la 205 sont quasiment finies donc je peux bosser sur l'A4. J'ai même un peu de temps pour les caisses de leon

Sinon on voit avec nikoo pour faire un defap

Posté(e)

pour le pc arriere tu peux pas faire un truc comme pour l avant

ca serait plus simple

Posté(e)

Je dois être très lent alors parce que 24h ne me suffisent pas dans une journée :reflexion: .

Bon et ça avance pour la complète du Nikoo?

Posté(e)

pour le pc arriere tu peux pas faire un truc comme pour l avant

ca serait plus simple

oui meme principe que l'avant intégrer un pc rs4 sur un pc d'orgine

Je dois être très lent alors parce que 24h ne me suffisent pas dans une journée :reflexion: .

Bon et ça avance pour la complète du Nikoo?

pour nikko normalement en Février on démonte

et leon je bosse sur sa MK3

Posté(e)

:malades:

Chapeau Denis, moi non plus j'ai l'impressionque mes journées sont pas assez longue. Sinon tu bosses chez FT je crois, c'est toi qui répond au blaireau (dans mon genre) qui arrivent pas à faire marché leur ouifi ( :lol: ).

Posté(e)

:malades:

Chapeau Denis, moi non plus j'ai l'impressionque mes journées sont pas assez longue. Sinon tu bosses chez FT je crois, c'est toi qui répond au blaireau (dans mon genre) qui arrivent pas à faire marché leur ouifi ( :lol: ).

non du temps je suis directeur de projet dans une société de service. Je suis effectivement chez orange business service (pour les pro) mais je ne fais pas la hotline

je gère un projet le déploiement de cloud computing pour OBS

Le service dont tu parles est en Inde

Pour le prix d'un ingénieur comme moi en inde ils doivent avoir une dizaine de personne qui font 12 heures de boulot/jour

Sinon vous pensez que ce type de grille se monte sans modif sur un pc sline

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-Stosstange-Gitter-Kuhlergrill-A4-S4-8E-B6-B7-/110756043849?pt=DE_Autoteile&hash=item19c9931c49

car je vais refaire mes grilles et virer les drl philips

Posté(e)

Pour les grilles, p-e pas plug and play mais je sais qu'il en existe mais je retrouve plus le lien.

Pour la HL je comprends maintenant les comment dire, euh, difference de compréhension. Sinon vu que le salaire moyen en Inde est de 1.49€ je pense qu'ils en payent plus que 12 :lol:

Posté(e)

ah oui ma boite vends une journée de prestation de mon profil 900€

imagine le nbre indien qu'il faut

pour les grilles je veux bien un lien

Posté(e)

Sa me rappelle quand on a informatiser la boite une reunion 1200€ <_<

Pour le lien je regarde ;)

Posté(e)

Pour les bougies sa alaire d'être bon!! Quand on voit que Audi prennent 350€ le forfait pour les changer ...

Posté(e)

sinon j'ai vu ces bougies de préchauffage pour mon 3.0

http://www.oscaro.co...9-4387615-243-p

vous en pensez quoi car le tarif est intéressant

il faut mettre de la Beru, c'est en monte d'origine chez audi, moi je viens de les changer et nikel.

Posté(e)

Un ami travaillant chez Audi ma dit que Elsa ce fesait bien mais il fait travailler moteur chaud sinon il y a un gris risque de casse !!! ;)

Posté(e)

il faut mettre de la Beru, c'est en monte d'origine chez audi, moi je viens de les changer et nikel.

oui sauf que beru c'est pas du tout le meme tarif

Un ami travaillant chez Audi ma dit que Elsa ce fesait bien mais il fait travailler moteur chaud sinon il y a un gris risque de casse !!! ;)

oui apparement c'est la technique

Posté(e)

sur oscaro j'ai pris les beru pour 1 euros de plus que de la Bosch

Posté(e)

Faut arrêter d'être à quelques € près pour des bougies...

euh pas vraiment les beru audi valent 32€ chez audi

sur oscaro j'ai pris les beru pour 1 euros de plus que de la Bosch

je vois pas les beru sur oscaro pour le 3.0

Posté(e)

Pis économiser sur des pneus ça me fait bondir, mais sur des bougies... Les bosch sont aussi bien que les Beru, faut bien qu'Audi choisisse un fournisseur! Pis v'là, la qualité des bougies sur un essence, ok mais sur un mazout, l'utilité n'est pas la même!

je vois pas les beru sur oscaro pour le 3.0

regarde webdealauto.com, on sait jamais!

Posté(e)

Je répondais via le message de manu

Après effectivement si c'est du simple au triple autant prendre du bosch

Posté(e)

Ah ben c'est sur qu'à un euro d'écart... Chacuns ses convictions aussi! :lol:

Posté(e)

j'ai regardé sur oscaro, les beru ne sont pas sur le site pour les 3.0 :madgo:

c'est clair que pour 1€ je préfére prendre du Beru qui ne font que de la bougie, plutot que bosch qui fait un peu de tout. C'est un peu comme NGK pour la moto.

aprés goodwood a raison les bougies sur le diesel ne s'allume presque jamais, pas comme sur un essence, mais bon sa n'empéche de mettre de la qualité aux maniques que nous sommes :petard: ...

Posté(e)

si tu connais un site pour des beru pour le 3.0 manu je suis intéressé

Sinon c'est vrai que les bosch sont pas cher car en promo a -60%

Posté(e)

Comme dit Goodwood, Bosch est aussi une bonne marque. Tu verras sans doute aucune différence par rapport au Beru.

Donc à -60%, je n'hésiterais pas.

Posté(e)

Bon alors mauvaise nouvelle oscaro viens de me contacter les bosch sont plus dispo

connaissez vous un site ou trouver des bougies a pas trop cher il faut que je les changent ce mois ci avant de partir au ski avec mon kit de volet