Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci oui impatient surtout de tout avoir pour remonter le pare choc car la voiture est toujours bloqué au garage

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'hésiter pour la l'âme cupra en plus du pare choc s-Line et un fois mise j'ai pas regretter !! Mais il est vrai que avec une aussi belle modifs que la tienne j'hésiterais aussi !!!

Posté(e)

Vivement le vernis et la pose finale de l'ensemble, tu as un truc unique qui s'annonce plus que bien :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

ok merci oui impatient surtout de tout avoir pour remonter le pare choc car la voiture est toujours bloqué au garage

Toujours bloqué... t'as pas fini de peindre ton PC lol

Posté(e)

Nickel tout ça :malelovies:

Vivement le vernis et de voir ce New PC sur la voiture

Denis le Pro de la peinture :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Nickel

Modifié par djeazy
Posté(e)
:panda: on commence a s'impatienter
Posté(e)

Le problème viens surtout du fait que je peux utiliser la cabine que lorsque les peintres ne s'en servent pas et elle se trouve a 60 kms de chez moi donc faut rien oublier

Normalment je dois pouvoir y accéder vendredi pour passer le vernis.

Il ne sera pas remonter ce week end car je veux le laisser reposer au moins 2 jours et de toute facon il me manque la calandre et les gicleurs

Pour les convoyeurs d'air je pense modifier les miens y a pas l'air d'y avoir grand chose a faire

Ce soir je pose les DRL et finis mes grilles qui ont désormais les memes mailles que la calandre

Posté(e)

pour les convoyeurs, ça doit etre possible, c'est juste une question d'hauteur d'entrée

pour les grilles, tu aurais un lien ? et t'as fais une modif dessus ?

Posté(e)

Cool pour les grilles, il va vraiment être parfait ce Pc, t'as raison d'attendre pour tout ;)

Posté(e)

pour les convoyeurs, ça doit etre possible, c'est juste une question d'hauteur d'entrée

pour les grilles, tu aurais un lien ? et t'as fais une modif dessus ?

Bon alors j'ai gardé mes grilles actuel en alu trop petite, j'ai coupé une maille sur 2 en longueur et en largeur puis ebavuré les coupes au dremel et renforcer les jonctions a la soudure alu car tout les grilles que je trouvait était en ABS sauf que je dois bomber les grilles et donc pas facile sans tout déformer avec de l'ABS. Ensuite un petit coup de peinture noir mat

Ce soir je vois pour découper mes entourages AB du pc sline pour les intégrer dans les grilles et ca sera bon pour les grilles

Cool pour les grilles, il va vraiment être parfait ce Pc, t'as raison d'attendre pour tout ;)

merci c'est surtout que j'ai pas le choix j'ai pas les autres pièces en attandant je prépare et fignol un max

Posté(e)

ca va donner cela mais la grille fera l'ensemble des entrées air avec un contour des AB, y aura pas la partie fermée entre les AB le PC

Posté(e)

Bon les news

Pose a blanc du pc et ca passe au poil de cul pret du coté du bocal de lave phare

img-1282_imagesia-com_3qq5_large.JPG

img-1290_imagesia-com_3qq6_large.JPG

Pour ceux qui montent un pc sline a la place d'un standard pas besoin de changer les convoyeurs air, il faut juste faire une petite decoupe de ceux ci sur le dessus, c'est toujours 50€ d'économiser

Mon choix est fait ca sera une calandre rs4 avec contour alu, surement les anneaux noir. j'hésite encore avec le support de plaque et plaque US. ce qui me gene c'est les bleus

Posté(e)

Si sur ta plaque tu laisse numéro de DP, pays, et tirets tu risque pas grand chose... ;)

Posté(e)

non car ma plaque AR a pas de numéro de département ni les tirets donc ca sera sans aussi

Posté(e)

ca fait 4 ans que je roule déja comme cela avec des supports allemand et jamais eut de soucis mais j'ai peur quand m'étant la meme en US ca attire plus les bleus

Posté(e)

au pire comme tu dis

Ca va dépendre je pense de ce que Cyril va pouvoir avoir

Posté(e)

superbe modif , vivement les photos du produit fini en plein jour....

bon choix pour la calandre avec le contour alu car tout en noir c'est plus une audi (avis perso)

Posté(e)

merci yannick l'ancienne était déja noir

Pas de socuis pour les photos et franchement j'hésite a remettre la lame cupra car je pense que ca ira pas avec

Posté(e)

moi je fait un essais avec la mienne , je suis pas sûr de la laisser mais je vais quand meme la monter pour voir ce que ça donne , on sait jamais ça peu etre sympa et nouveau

Posté(e)

Moi j'la mettrais pas... Il est assez massif la. Mais tente le quand même. Ça s'enlève au pire

Posté(e)

idem pour la calandre ! on a la chance d'avoir le single frame, faut au moins laisser le tour de la calandre en gris qui ressort ! les anneaux, faut voir ... moi je les laisse en gris, que ça ressort, c'est la marque de fabrique !

Posté(e)

idem pour la calandre ! on a la chance d'avoir le single frame, faut au moins laisser le tour de la calandre en gris qui ressort ! les anneaux, faut voir ... moi je les laisse en gris, que ça ressort, c'est la marque de fabrique !

oui sauf que les anneaux sont chromés et le tour de calandre, rétros et barre de toit sont alu mat. faut voir si je peux dépolier les anneaux avec de la paille de fer 3M.

Posté(e)

ouaou !!! je n'avais pas suivi le taff que tu est en train de faire sur le PC !!! franchement chapeau l'artiste :winner: hate de le voir terminé :up1:

Posté(e)

tu n'arriveras pas à les dépolir. il faut les poncer, puis les repeindre avec le kit motip, comme pour les rétros, voir une couche de vernis mat au dessus si tu veux protéger (à voir comment rendent les rétros passé un an...)

si calandre noire laquée, alors laisse les anneaux chromés. Si mat, les anneaux en alu mat devraient bien rendre !

Posté(e)

Elle va être vraiment terrible ta caisse.

En plus tu vas nous faire plein de photos :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Elle va être vraiment terrible ta caisse.

En plus tu vas nous faire plein de photos :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

oula faut voir. :ripeer:

Déja rien que celle la je pensais etre tranquille pour un an :icon_biggrin: