Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pand'attack :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: tu nous fera des photos et pis c'est tout!!!

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les pandas aiment voir de belles photos. Si il n'y en a pas, ils attaquent :petard:

Posté(e)

je savais pas pour moi les pandas c'est les doudous dans la chambre de mes fils

Posté(e)
:panda:
Posté(e)

oui sauf que les anneaux sont chromés et le tour de calandre, rétros et barre de toit sont alu mat. faut voir si je peux dépolier les anneaux avec de la paille de fer 3M.

tu n'arriveras pas à les dépolir. il faut les poncer, puis les repeindre avec le kit motip, comme pour les rétros, voir une couche de vernis mat au dessus si tu veux protéger (à voir comment rendent les rétros passé un an...)

si calandre noire laquée, alors laisse les anneaux chromés. Si mat, les anneaux en alu mat devraient bien rendre !

Roh ouais, le sigle OOOO en alu mat ça doit déchirer !

Posté(e)

bon alors les anneaux sont dépolis pour la technique

Papier 400 a l'eau et ca le fait

Pour les pandas c'est terrible, juste une question qui a rien avoir vous auriez pas une appli gratuit pour iphone pour des smiley

Posté(e)

😁

Posté(e)

Pour les pandas c'est terrible, juste une question qui a rien avoir vous auriez pas une appli gratuit pour iphone pour des smiley

Pas besoin d'appli tu vas dans réglage ---> clavier ---> claviers ---> ajouter un clavier ---> incones emoji

ensuite tu l'as dans tous tes claviers sur l'iPhone c'est la petite planète que t'avais pas avant ;)

Posté(e) (modifié)

Lol 🙈🙉🙊🚗🚕🚙

Modifié par djeazy
Posté(e)

🐼🐼🐼 yen a même sur emoji

Posté(e)

Pas besoin d'appli tu vas dans réglage ---> clavier ---> claviers ---> ajouter un clavier ---> incones emoji

ensuite tu l'as dans tous tes claviers sur l'iPhone c'est la petite planète que t'avais pas avant ;)

oui sauf que dans clavier j'ai pas emoji

Posté(e) (modifié)

T'as un iPhone 1 ? Icônes emoji cherche bien ;) c'est sur tu l'as

En dessous de hongrois, mais normalement t'as pas besoin d'appli j'comprend pas votre truc

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Moi je l'avais pas... (iPhone 5)

Ah moi aussi iPhone 5 j'lavais... J'sais pas bizarre

Posté(e)

Tu telecharge Emoji

Aprés tu rajoute "icone emoji" a tes claviers et hop c'est fait

🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Posté(e)

j'ai un 4S et j'ai pas ca marhce mais j'ai du téléchargé l'appli

merci ca marche

Posté(e)

un peu de news

J'ai finis les grilles RS4 avec le contour AB, l'intégration des DRL philips

Pour l'instant les éléments ne sont pas fixés il le seront lorsque le pc sera vernis

img-1291_imagesia-com_3s2r_large.JPG

img-1295_imagesia-com_3s2p_large.JPG

img-1298_imagesia-com_3s2q_large.JPG

Sinon j'ai finis de dépolir les anneaux de la calandre

img-1305_imagesia-com_3s2o_large.JPG

Donc demain RTT je vais a la cabine vernir le pc et j’amène la bière aux collègues pour le troc

Posté(e)

Classe le dépolissage des anneaux ;)

Mais pour les contours d'anti brouillard tu ne croi pas que cela va faire vraiment vide ?

Posté(e) (modifié)

J'aime pas trop les grilles et les feux diurne....

Vu comme tu géres il aurait pas été possible de faire une sorte d'intégration direct dans le PC ? Ça aurait fait mieux...

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Beau boulot par contre les mailles de la grille m'ont pas l'air très clean :unsure:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

J'aime pas trop les grilles et les feux diurne....

Vu comme tu géres il aurait pas été possible de faire une sorte d'intégration direct dans le PC ? Ça aurait fait mieux...

Je vois pas trop ou j'aurais pu les intégrer ailleurs

Beau boulot par contre les mailles de la grille m'ont pas l'air très clean :unsure:

Pourquoi tu dis cela il faut voir une fois fixée car la elles sont juste posé a blanc

Posté(e)

C'est la ou tu as coupé que je les trouve legerement tordu mais bon en photos ont a vraiment le nez dessus ;)

Posté(e)

il dit ca car sur la photo t as oublie de coupe des bouts de maille juste a cote de l ab

Posté(e)

il dit ca car sur la photo t as oublie de coupe des bouts de maille juste a cote de l ab

a ok sauf que dans je vais les poser je les replier sur le contour AB

C'est la ou tu as coupé que je les trouve legerement tordu mais bon en photos ont a vraiment le nez dessus ;)

oui c'est vrai

par contre je sais pas si cela se voit mais les grilles sont mat et le reste brillant

j'ai une idée qui me travail je ferais bien derriere les ouies sur le coté des convoyeurs afin de mieux refroidir les freins

Est ce que cela existe sur RS4

Posté(e)

Très beau boulot, par contre je trouve que c'est chargé du coup entre les ouies, les drl, les veilleuses US.... Perso j'aurais mis les ouies et des leds S6. Mais ce qui est sur, la qualité du boulot est là! :bien:

Posté(e)

les leds S6 me tentaient bien mais ca alourdissaient sérieusement la note et surtout je perdais les AB pour le coming home et je veux pas

merci pour l reste

Posté(e)

Comment tu as dépoli le sigle OOOO ?

Posté(e)

paille de fer

Comment tu as dépoli le sigle OOOO ?

Paille de fer 3M puis j'ai finis en polissant au papier 1500 a l'eau

En tout cas ca fait les bras

Posté(e)

Je te remercie :)

Posté(e)

Vraiment tes DRL sont de trop ça fait truc made in china rajouté ou bien mauvaise intégration à la Renault